Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

NICHOLAS III

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V19, page 650 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

NICHOLAS III . (Giovanni Gaetano See also:Orsini), See also:pape du 25ème,of See also:novembre 1277 au See also:le 22ème août 128o, était un nobleman See also:romain qui avait servi au-dessous de huit papes, fait See also:cardinal-See also:diacre de See also:rue Nicola dans le carcere Tulliano par See also:Innocent IV., See also:protecteur du See also:Franciscans par See also:Alexander IV., inquisitor-général par Urban IV., et See also:John réussi XXI, en grande See also:partie par l'See also:influence de See also:famille, après une See also:offre d'emploi See also:des six-mo dans le See also:saint voient que son bref pontificate a été marqué par plusieurs événements importants. Un politicien né, il a considérablement renforcé la position papal en Italie. Il a conclu un See also:concordat avec See also:Rudolph de See also:Habsburg en See also:mai 1278, l'où le Romagna et l'exarchate de See also:Ravenne ont été garantis au pape; et en See also:juillet il a publié une constitution defabrication pour le See also:gouvernement de See also:Rome, qui a interdit des Étrangers prenant le See also:bureau See also:civil. Nicholas a publié le See also:taureau Exiit sur le 14ème août 1279 pour arranger See also:les différends dans l'See also:ordre franciscain entre les parties du respect méticuleux et lâche. Il a réparé le Lateran et le Vatican à l'énorme coût, et a érigé une belle See also:maison de See also:pays chez Soriano près de See also:Viterbe. Nicholas, cependant un See also:homme de l'étude et force du caractère, apportée le reproche juste sur se pour ses efforts aux principalities trouvés pour ses neveux et d'autres relations. Il est mort d'une course de l'See also:apoplexie et a été réussi par See also:Martin IV. Voir l'"Les Registres de See also:Nicolas III.," édité par See also:Jules Gay dans les d'Athenes et le De Rome (See also:Paris, 1898-1905) de francaises d'ecoles de DES de Bibliotheque; A. See also:Potthast, pontif de Regesta. See also:Vol. romain 2 (See also:Berlin, 1875); A. Demski, "Papst Nikolaus III." dans Kirchengeschichtliche Studien (See also:Munster, i9o3); F.

See also:

Gregorovius, Rome dans les âges moyens, vol. 5, See also:transport. par Mme See also:G. W. See also:Hamilton (Londres, 1900-1902); Vue Wertsch, ROM de zur de Beziehungen Rudolfs von Habsburg de See also:matrice. Zum Tode Nikolaus III. de BRI de Kurie (See also:Bochum, 188o); G. Palmieri, esiti See also:di Papa Niccoib d'Introiti ED III. (Rome, 1889). (C. H.

End of Article: NICHOLAS III

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
NICHOLAS II
[next]
NICHOLAS IV