Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

NICHOLAS II

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V19, page 650 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

NICHOLAS II ., See also:pape à partir de décembre Io58 à juillet ro6r, était un Burgundian appelé Gerard, qui à l'See also:heure de son élection était évêque de See also:Florence. Il a été installé par See also:Hildebrand, avec l'appui de l'See also:Agnes empress-See also:regent et du See also:duc puissant See also:Godfrey de la Lorraine, contre See also:Benedict X., See also:le dénommé des nobles romains, et a été couronné à See also:Rome, après l'See also:expulsion de Benedict, sur le 24ème See also:janvier Io59: Son pontificate a été signalisé par la continuation de la See also:politique de la réforme ecclésiastique liée au nom de Hildebrand (après Gregory VII.). Pour fixer sa position qu'il a immédiatement écrite dans la relation avec See also:les See also:Normands, a maintenant fermement établi en Italie méridionale, et plus See also:tard par année la See also:nouvelle See also:alliance a été cimentée chez See also:Melfi, où Nicholas II., accompagné de Hildebrand, See also:Humbert See also:cardinal et l'abbé Desiderius de See also:Monte Cassino, See also:Robert solennellement investi Guiscard avec les duchés d'See also:Apulia, la Calabre et la Sicile, et See also:Richard d'See also:Aversa avec le principality de See also:Capua, en échange pour See also:des serments de fealty et la promesse de l'aide en gardant les droites de l'église. Les premiers fruits de cet See also:arrangement, qui a été basé sur aucune See also:base plus See also:ferme que l'"donation forgée de See also:Constantine" (q.v.), mais le destiné pour donner au papacy une position de l'indépendance vers les empires orientaux et occidentaux, étaient la réduction en automne, à l'aide normande, de Galera, où l'anti-pape avait pris le See also:refuge, et l'See also:fin de la subordination du papacy aux nobles romains. En attendant, See also:Peter Damian et évêque See also:Anselm de See also:Lucca avait été envoyé par pape Nicholas à Milan pour ajuster la différence entre le See also:Patarenes et l'See also:archbishop et le clergé. Le résultat était un See also:triomphe frais pour le papacy, Archbishop Wido, dans le See also:visage du conflit ruineux dans l'église de See also:Milan, étant forcé de soumettre aux See also:limites proposées par les legates, qui ont impliqué le principe de la subordination de Milan à Rome; la nouvelle relation a été annoncée par le assistance peu disposé de Wido et les autres évêques de Milanese au See also:conseil appelé au See also:palais de Lateran en See also:avril 1059.

End of Article: NICHOLAS II

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
NICHOLAS I
[next]
NICHOLAS III