Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

NICHOLAS IV

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V19, page 650 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

NICHOLAS IV . (See also:Girolamo Masci), See also:pape de See also:le 22ème février 1288 au le 4ème See also:avril 1292, un indigène d'See also:Ascoli et un See also:monk franciscain, avait été See also:legate aux Grecs See also:sous See also:Gregory X. de 1272, See also:rue réussie See also:Bonaventura comme le général de son See also:ordre en 1274, a été fait à cardinal-prêtre de sta Prassede et See also:patriarche latin de See also:Constantinople par Nicholas III., See also:cardinal-évêque de See also:Palestrina par See also:Martin IV., et See also:Honorius réussi IV. après une See also:offre d'emploi See also:des See also:dix-mo dans le papacy. Il était un monk pieux et See also:paix-affectueux sans l'ambition économiser pour l'église, See also:les crusades et l'extirpation de See also:heresy. Il a orienté un cours See also:moyen entre les factions à Rome, et a cherché un règlement de la question sicilienne. En See also:mai 1 289 il a couronné le See also:roi de See also:Charles II. de See also:Naples et de la Sicile après que le dernier ait expressément identifié suzerainty papal, et en février 1291 ont conclu un traité avec See also:Alphonso III. d'See also:Aragon et de See also:Philip IV. de la France regardant vers l'See also:expulsion de See also:James d'Aragon de Sicile. La See also:perte de Ptolemais dans 1291 a remué le pape à l'See also:enthousiasme remplacé pour un crusade. Il a envoyé le missionnaire franciscain célèbre, See also:John de See also:Monte Corvino, avec quelques compagnons pour travailler parmi le See also:Tatars et le See also:Chinois. Il a publié une constitution importante sur le 18ème See also:juillet 1289, qui a accordé aux cardinaux un See also:demi- de tout le See also:revenu s'accroissant au See also:romain See also:voit et une See also:part dans la gestion financière, et a de ce fait préparé le terrain pour See also:cette indépendance de l'université des cardinaux qui, en siècle suivant, devait être de détriment au papacy. Nicholas mort dans le See also:palais qu'il avait construit près du sta Maria See also:Maggiore, et a été réussi par See also:Celestine V. Voir le "Les Registres de See also:Nicolas IV.," ED par Ernest See also:Langlois dans des d'Athenes de francaises d'ecoles de DES de Bibliotheque et De See also:Rome (See also:Paris, 1886-1893); A. See also:Potthast, pontif de Regesta. See also:Vol. romain 2 (See also:Berlin, 1875); F.

See also:

Gregorovius, Rome dans les âges moyens, vol. 5, See also:transport. par Mme See also:G. W. See also:Hamilton (Londres, 1900-1902); O. Schiff, "zur Geschichte Papst Nikolaus IV de Studien." dans Historische Studien (1897); W. See also:Norden, u. Byzanz (Berlin, i9o3) de Das Papsttum; R. Rohricht, DES Konigreichs Jérusalem (See also:Innsbruck, 1898) de Geschichte; J. B. Sagmuller, BRI See also:Pabst Bonifaz VIII de Kardinale de der de u. Stellung de Thatigkeit de See also:matrice.

(See also:

Freiburg-i.-B., 1896); J. P. See also:Kirsch, "DES Kardinalkollegiums im 13 de Finanzverwaltung de matrice. u. 14, Jahrhunderte "dans Kirchengeschichtliche Studien (1895). (C. H.

End of Article: NICHOLAS IV

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
NICHOLAS III
[next]
NICHOLAS V