Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

FREDERICK AUGUSTUS HERVEY

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V04, page 576 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

FREDERICK See also:AUGUSTUS See also:HERVEY , évêque de Derry (1730-1803), qui est maintenant devenu See also:le 4ème See also:earl de See also:Bristol, a été See also:soutenu sur le 1er août 1730, et instruit à l'école de Westminster et à l'université de Corpus Christi, See also:Cambridge, recevant un diplôme en 1754. Entrant dans l'église il est devenu un aumônier royal; et tout en attendant autre préfermentez dépensé une certaine See also:heure en Italie, whither qu'il a été mené par son See also:grand intérêt pour l'See also:art. En février 1767, alors que son frère, le 2ème earl, était See also:seigneur-See also:lieutenant de l'Irlande, il a été fait à évêque de See also:Cloyne, et amélioré la propriété du voir qu'il a été traduit aux See also:riches bishopric de Derry par See also:an après. Ici encore il était en activité et philanthropique. Tout en ne négligeant pas son goût personnel luxueux il a dépensé de grandes sommes d'See also:argent en faire See also:des routes et aider l'See also:agriculture, et son munificence a été partagé par la See also:ville de See also:Londonderry. Il a construit See also:les résidences splendides à en descendant et le Ballyscullion, qu'il a ornés avec les oeuvres d'art rares. En tant qu'évêque, Hervey était travailleur et vigilant; il a favorisé l'égalité religieuse complète, et a été opposé au système des See also:tithes. En décembre 1779 il est devenu earl de Bristol, et malgré son frère la volonté a hérité d'une propriété considérable. Après avoir passé encore une certaine heure en Italie, il est See also:revenu à l'Irlande et dans 1782 s'est jeté ardently dans le See also:mouvement volontaire irlandais, atteignant rapidement une position en avant parmi les See also:volontaires, et dans le grand état servant la See also:convention tenue à Dublin en See also:novembre 1783. Emporté par sa position et sa popularité il a parlé fort de la rébellion, et sa See also:langue violente a mené le See also:gouvernement contemple son See also:arrestation. Plus See also:tard il n'a pris aucune See also:partie dans la See also:politique, passant ses années postérieures principalement sur le See also:continent de l'Europe. En 1798 il a été emprisonné par le Français à Milan, restant dans la See also:garde pendant See also:dix-huit See also:mois. Il est mort chez Albano sur le 8ème See also:juillet 1803, et a été enterré dans l'église d'Ickworth.

Des évaluations variables ont été trouvées de son caractère, y compris le favorable par See also:

John Wesley et See also:Jeremy See also:Bentham. Il était assurément See also:intelligent et cultivé, mais licencieux et See also:excentrique. Dans la vie postérieure il a ouvrir professé des avis materialistic; il est tombé amoureux des countess Lichtenau, maîtresse de Frederick William II., See also:roi de See also:Prussia; et par son See also:roulement il a donné le See also:point frais à l'énonciation que "Dieu a créé des hommes, des femmes et Herveys." En 1752 il avait marié Elizabeth (d. 1800), fille de See also:monsieur Jermyn Davers, See also:Bart., par qui il a eu deux fils et trois filles.

End of Article: FREDERICK AUGUSTUS HERVEY

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
FREDERICK AUGUSTUS H
[next]
FREDERICK AUGUSTUS I