|
See also:FREDERICK See also:AUGUSTUS H . (1797-1854), See also:- ROI
- ROI (cyning de O. Eng., abrégé dans le cyng, cing; cf. kuning de chun- de O. H. G., kunig de chun-, M.h.g. kiinic, kiinec, kiinc, mod Ger. Konig, konungr de O. Norse, kongr, konung de Swed., kung)
- ROI [ D'COckham ], LE ROI DE PETER, LE 1ER BARON (1669-1734)
- ROI, CHARLES WILLIAM (1818-1888)
- ROI, CLARENCE (1842-1901)
- ROI, EDWARD (1612-1637)
- ROI, EDWARD (1829-1910)
- ROI, HENRY (1591-1669)
- ROI, RUFUS (1755-1827)
- ROI, THOMAS (1730-1805)
- ROI, WILLIAM (1650-1729)
- ROI, WILLIAM (1663-1712)
roi de la See also:Saxe, See also:le fils le plus âgé de See also:prince See also:Maximilian et de See also:Caroline Maria See also:Theresa de See also:Parme, a été See also:soutenu sur le 18ème See also:mai 1797. See also:Les See also:- TEMPS (0. Eng. Lima, cf. timi d'Icel., timme de Swed., heure, temps de Dan.; de la racine également vue dans la "marée," correctement l'heure de entre l'écoulement et le reflux de la mer, cf. O. Eng. getidan, de se produire, "égal-marée," &c.; on ne le
- TEMPS, MESURE DE
- TEMPS, STANDARD
- TEMPS (weder de O. Eng.; le mot est commun aux langues de Teutonic; cf. weder de du, veir de Dan., Icel. ve8r, et Ger. Wetter et Gewitter, orage; la racine est un wa- dont à souffler, est le "vent" dérivé)
temps non réglés dans lesquels sa jeunesse a été passée rendue nécessaire son changement de résidence fréquent, mais le soin ont été néanmoins pris que son éducation ne devrait pas être interrompue, et il a également acquis, par ses voyages dans les états étrangers (Suisse 1818, See also:Montenegro 1838, Angleterre et Ecosse 1844) et ses rapports avec les hommes de l'éminence, un goût spécial pour l'See also:art et pour la science normale. Il était lui-même un bon paysage-peintre et a eu bon von P. F.k., See also:Frankfort sur la force, 18õ) a été distribué plus largement que l'auteur prévu, et dans la See also:traduction française a provoqué beaucoup d'indignation en France. En Frederick 1861 See also:Charles est devenu général de See also:cavalerie. Il était alors See also:commandant See also:des See also:corps d'armée III. (de See also:Brandenburg). Ce See also:poteau qu'il s'est tenu de 18õ sur 187o, excepté pendant les campagnes de 1864 et de 1866, et dans lui il a montré ses vraies qualités en tant que See also:chef de See also:troupe. Sa tâche dont on a pris soi-même la responsabilité était de soulever l'esprit militaire de ses troupes au niveau plus élevé possible, et See also:dix ans de sa formation continue et complète ont apporté les corps III. à un See also:lancement de vraie efficacité que seuls les corps de See also:garde, dans la vertu de ses See also:puissances recruteuses spéciales, ont légèrement surpassé. Le travail de prince Frederick Charles a été examiné entièrement quand von See also:Alvensleben et les corps III. a engagé l'armée française de totalité sur le 16ème août 187o. Dans 1864 le prince une fois de plus fought.against les Danois See also:sous son vieux chef "Papa" Wrangel.
Le contingent prussien sous Frederick Charles a formé des corps de l'armée alliée, et la moitié d'elle a été tirée des corps III.. Après storming des See also:lignes de See also:Duppel le prince a réussi Wrangel à la commande suprême, avec See also:Lieutenant-Lieutenant-General Freiherr von See also:Moltke en tant que son chef de See also:personnel. See also:Ces deux grands soldats ont alors projeté et ont brillamment effectué la See also:capture de l'île d'See also:Alsen, après quoi la See also:guerre s'est terminée. Dans 1866 est venue des See also:sept la guerre See also:semaines avec l'Autriche. Prince Frederick Charles a été nommé pour commander I. Army, qu'il a mené par les See also:montagnes en la Bohême, See also:conduisant avant lui les Autrichiens et le See also:Saxons à l'See also:Elbe supérieur, où sur le 3ème See also:juillet a eu See also:lieu la See also:bataille décisive de See also:Koniggratz ou de See also:Sadowa. Ceci a été apporté dessus par l'initiative du chef de I. Army, qui a dû soutenir le See also:choc du combat jusqu'à ce que l'avance de l'armée II. ait tourné le flanc See also:autrichien. Après la See also:paix il est See also:revenu aux corps d'armée III., qu'il a finalement laissés, en juillet 187o, une fois désigné pour commander l'armée de l'See also:Allemand II. dans la guerre avec la France. En See also:jours tôt de l'avance l'énergie impitoyable du prince a mené à beaucoup de See also:frottement entre le I. et II. des armées (voir la GUERRE franco-See also:allemande), alors que ses erreurs stratégiques embarrassaient sérieusement le See also:grand personnel de sièges sociaux. L'avance de l'armée II. au delà de la Sarre vers la Moselle et de ce See also:fleuve vers la Meuse a montré plus d'énergie que la stratégie soigneuse, mais ci-dessus au moins "le prince rouge" (pendant qu'il s'appelait de la See also:couleur de son See also:uniforme See also:hussar de favori) était dans la sympathie complète avec les sièges sociaux du roi d'une See also:part et les sentiments des troupes de l'autre. Alors est venue la découverte qui les Français n'étaient pas dans l'avant, mais au bon arrière de l'armée II. (août 16).
Alvensleben avec les corps III. a tenu les Français sur leur See also:terre chez See also:Vionville tandis que le prince dépêchait ensemble ses forces dispersées. Lui lui-même dirigé avec la compétence See also:tactique superbe les derniers efforts des Allemands chez Vionville, et la victoire de la See also:rue Privat sur la 18ème étaient dus à sa conduite (voir See also:METZ), qui a brillé d'autant plus en See also:revanche avec les échecs de I. Army chez See also:Gravelotte. Le prince a été laissé aux commandes des forces qui ont bloqué Bazaine à Metz, et a reçu la reddition de cet See also:endroit et de la dernière armée restante de See also:- CHAMP (un mot commun à beaucoup de langues ouest-allemandes, cf. Ger. Feld, veld hollandais, probablement apparenté avec olde d'cO.e. f, la terre, et finalement avec la racine de l'irAaror de gr., large)
- CHAMP, CYRUS OCCIDENTAL (1819-1892)
- CHAMP, DAVID DUDLEY (18O5-1894)
- CHAMP, EUGENE (1850-1895)
- CHAMP, FREDERICK (18O1 -- 1885)
- CHAMP, HENRY MARTYN (1822-1907)
- CHAMP, JOHN (1782 -- 1837)
- CHAMP, NATHAN (1587 -- 1633)
- CHAMP, STEPHEN JOHNSON (1816-1899)
- CHAMP, CHAMP DE WILLIAM VENTRIS, BARON (1813-1907)
champ de l'ennemi. Il a été promu immédiatement au See also:rang du maréchal général de champ, et peu après l'armée II. a été expédiée pour faciliter en écrasant l'armée nouvellement organisée de la république française sur le See also:Loire. Le voici qui encore a recherché des erreurs stratégiques par énergie et compétence tactique, et son travail était à la See also:fin couronné par la victoire du Mans sur le 12ème See also:janvier 1871. De tous les chefs subalternes du côté allemand aucun n'a apprécié une plus grande et meilleure réputation méritée que le prince rouge. Il est maintenant devenu inspecteur-général de la 3ème "inspection d'armée," et d'un inspecteur peu plus défunt de cavalerie, et dans le dernier poteau il était en grande See also:partie instrumental en apportant la cavalerie allemande à l'of'See also:perfection de degré dans le manceuvre et la formation générale qu'il a graduellement atteints en années après la guerre. Il n'a jamais cessé d'améliorer ses propres soldierly des qualités par davantage d'étude et par la conduite des manoeuvres sur une grande échelle. Son sternness de caractère l'a gardé à distance de la See also:cour et de sa propre See also:famille, et il a passé ses See also:mois de loisirs principalement sur ses See also:divers domaines de See also:pays. Dans 1&See also:amp;72 et en 1882 il a voyagé le méditerranéen et au Proche Orient.
End of Article: FREDERICK AUGUSTUS H
L'information et commentaires additionnels
Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide. Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.
Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.
|