Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

ISAAC II

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V14, page 858 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

ISAAC II . (See also:ANGELUS), See also:empereur du 1185-1195 est, et encore de 1203-1204, était See also:le successeur d'Andronicus I. He a inauguré son règne par une victoire décisive sur See also:les See also:Normands en Sicile, mais ailleurs sa See also:politique était moins réussie. Il afin d'essayer de ne pas récupérer la Chypre d'un See also:noble rebellious, et par le caractère accablant de ses impôts a conduit les Bulgares et See also:Vlachs à la révolte (1186). En See also:Alexis 1187 Branas, général envoyé contre les rebelles, déloyal tournés ses See also:bras contre son maître, et essayés pour saisir See also:Constantinople, mais a été défait et massacré. L'See also:attention de l'empereur a été après exigée dans l'est, où plusieurs réclamants au trône se sont successivement levés et sont tombés. En See also:Frederick 1189 See also:Barbarossa de l'Allemagne a cherché et a obtenu le congé pour mener ses troupes sur le troisième crusade par le territoire de See also:Byzantine; mais il pas plus tôt avait franchi la frontière qu'Isaac, qui avait en attendant cherché une See also:alliance avec See also:Saladin, a jeté chaque empêchement de sa manière, et a été seulement obligé par la force See also:des bras d'accomplir ses engagements. Les cinq années à venir ont été troublées par des rébellions fraîches du Vlachs, contre qui Isaac a mené plusieurs expéditions chez la personne. Pendant l'un de See also:ces derniers, en 1195, Alexius, le frère de l'empereur, tirant profit de la dernière See also:absence du See also:camp sur une expédition de See also:chasse, s'est proclamé empereur, et a été aisément reconnu par les soldats. Isaac a été aveuglé et emprisonné dans Constantinople. Après huit ans il a été élevé pendant six See also:mois de son See also:Dungeon à son trône une fois de plus (voir le CRUSADES). Mais l'esprit et le See also:corps avaient été enfeebled par captivité, et son fils Alexius IV. était le monarque réel. Isaac est mort en 1204, peu de See also:temps après l'usurpation de son général, Mourzouphles.

Il était un des princes les plus faibles et les plus méchants qui ont occupé le trône de Byzantine. Entouré par une See also:

foule des esclaves, des maîtresses et des flatterers, il a See also:permis à son See also:empire d'être administré par les favoris indignes, sur alors qu'il gaspillait l'See also:argent extorqué de ses See also:provinces les bâtiments coûteux et les cadeaux chers aux églises de sa métropole. Voir le See also:Gibbon, diminuez et tombez (ED J. Bury, Londres, 1896, See also:vol. vi.) See also:G.

End of Article: ISAAC II

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
ISAAC I
[next]
ISAAC PENINGTON (1616-1679)