|
See also:HIERRO, ou FERRO , une île dans l'Océan See also:Atlantique, faisant See also:partie de l'See also:archipel See also:espagnol See also:des îles Canaries (q.v.). See also:Bruit (1900) 6ö8; See also:secteur 107 carré. m. Hierro, la plupart de westerly et plus petite île du See also:groupe, est quelque peu en See also:croissant. Sa longueur est m. environ 18, sa plus grande largeur environ m. 15, et son M. W.s.w. des mensonges 92 de M. It de la circonférence 50 de See also:Teneriffe. Sa côte est liée par See also:les hautes, raides roches, qui admettent seulement d'un See also:- PORT (du hereberge de M.e., ici, une armée; cf. Ger. Heer et - beorg, protection ou abri. Autre les formes tôt en anglais étaient herberwe et haiborow, comme vu dans divers noms de lieu, tels que le marché Harborough.. L'auberge français, une auberge,
- PORTÉE (par scopo d'Ital., but, but, intention, d'o'KOaos de gr., marque de tirer à, but, o ic07reiv, pour voir, d'où l'arrêt dans le télescope, le microscope, le &c.)
port, mais l'intérieur est tolérablement de niveau. Ses See also:- COLLINE
- COLLINE (0. hyll de l'Eng.; cf. Bas coque de Ger., hul de Mid. Dutch, allié au celsus de Lat., à la haute, aux collis, à la colline, au &c.)
- COLLINE, A
- COLLINE, AARON (1685-17ö)
- COLLINE, AMBROSE POWELL
- COLLINE, DANIEL HARVEY (1821-1889)
- COLLINE, DAVID BENNETT (1843-1910)
- COLLINE, NORMAND DE GEORGE BIRKBECK (1835-1903)
- COLLINE, JAMES J
- COLLINE, JOHN (c. 1716-1775)
- COLLINE, MATTHEW DAVENPORT (1792-1872)
- COLLINE, OCTAVIA (1838-)
- COLLINE, ROWLAND (1744-1833)
- COLLINE, MONSIEUR ROWLAND (1795-1879)
colline-dessus en hiver sont parfois enveloppés dans la See also:neige. Une meilleure et plus abondante herbe se développe ici que sur n'importe laquelle de See also:ces autres îles. Hierro est exposé aux See also:gales de westerly qui infligent fréquemment de grands See also:dommages. L'See also:eau See also:doux est rare, mais il y a un See also:ressort sulphureux, avec une température de See also:Fahrenheit 102°.
Une fois célébrée et presque sacré jusqu'à ce que l'See also:- ARBRE d'cAlgum, ou d'cAlmug
- ARBRE
- ARBRE (0. treo de l'Eng., treow, cf. arbre de Dan., Swed. Impair, arbre, trd, bois de construction; des formes alliées sont trouvées dans le drevo de Russ., l'opus de gr., le chêne, et le 36pv, la lance, le derw de Gallois, le darog irlandais, le chêne,
- ARBRE, MONSIEUR HERBERT BEERBOHM (1853-)
arbre, qui était réputé distiller toujours l'eau dans la grande abondance du son parte, n'existe plus. Seulement une petite partie de la See also:terre cultivable est See also:sous See also:le labourage, les habitants étant principalement utilisés dans le pasturage. Valverde (bruit environ 3000) est la See also:- VILLE (burh nominatif d'cA.s., byrig de datif, qui produit certains des endroit-noms finissant dans l'enfouissement, un endroit abrité ou enrichi, le camp du refuge d'une tribu, le stronghold d'un chef de clan; cf. Ger. Burg, bor de vue, alésage, bourg)
- VILLE [ BURROUGH, BURROWE, EMPRUNTS ], STEVEN (1525-1584)
- VILLE (par la vue citez, des civitas de Lat.)
- VILLE de DAWSON, ou DAWSON
- VILLE de JEFFERSON (légalement et officiellement le City.of Jefferson)
- VILLE
ville principale. Geographers étaient autrefois dans l'See also:habitude de mesurer toutes les longitudes de Ferro, la plupart de terre de westerly connue d'elles.
End of Article: HIERRO, ou FERRO
L'information et commentaires additionnels
Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide. Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.
Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.
|