Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

ÉTOUFFEZ

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V04, page 835 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

ÉTOUFFEZ , See also:

EDMUND (17291797), auteur statesman et See also:politique See also:britannique. Sien est un See also:des plus grands noms dans l'See also:histoire de la littérature politique. Il y a eu beaucoup plus d'important statesmen, parce que il n'a été jamais jugé en position de la responsabilité suprême. Il y a eu beaucoup plus d'orators efficaces, parce que See also:le manque de souplesse imaginative l'a empêché de pénétrer à l'esprit intérieur de ses auditeurs; See also:les défauts dans la livraison ont affaibli la persuasion intrinsèque de son raisonnement; et il n'a pas eu See also:cette autorité commandante de caractère et de personnalité qui a tellement souvent été le See also:secret de l'éloquence triomphante. Il y a eu beaucoup de plus subtile, des penseurs plus originaux et plus systématiques au sujet des conditions de l'See also:union sociale. Mais personne qui ont jamais vécu n'ont employé les idées générales du penseur plus avec succès de juger les problèmes particuliers du statesman. Personne n'est jamais venu ainsi près des détails de la politique See also:pratique, et en même See also:temps s'est rappelé que ceux-ci peuvent seulement être compris et seulement traités par l'aide des larges conceptions de la See also:philosophie politique. Et ce qui est plus que tous pour le See also:perpetuity de la renommée, il était un des grands maîtres de l'See also:art élevé et difficile de See also:composition raffinée. Un See also:certain doubtfulness accroche au-dessus des circonstances de ont étouffé la vie précédente à l'See also:ouverture de sa carrière publique. La date même de sa See also:naissance est différemment énoncée. L'See also:opinion la plus probable est qu'il a été See also:soutenu à Dublin sur le 12ème See also:janvier 1729, nouveau modèle: De sa See also:famille nous savons que peu plus que son père était un See also:mandataire See also:protestant, pratiquant à Dublin, et que sa mère était une See also:catholique, a.member de la famille de Nagle. Il a eu au moins une See also:soeur, de dont est descendu les seuls représentants existants ont étouffé la famille; et il a eu au moins deux frères, See also:mansarde étouffent et See also:Richard étouffent, celui plus ancien et l'autre plus jeune qu'Edmund. La soeur, après Mme French, a été élevée et restée durant toute la vie dans la See also:foi religieuse de sa mère; Edmund et ses frères ont suivi See also:cela de leur père. Dans 1741 les trois frères ont été envoyés à l'école chez Ballitore dans le comté de See also:Kildare, gardé par See also:Abraham Shackleton, un See also:Anglais, et un See also:membre de la société des See also:amis.

Il semble avoir été un excellent See also:

professeur et un bon et pieux See also:homme. Étouffez toujours regardé sur son propre raccordement avec l'école chez Ballitore comme parmi les circonstances les plus chanceuses de sa vie. Entre se et un fils de son instructeur là a pris naissance une amitié étroite et affectueuse, et, à la différence ainsi beaucoup des attachements exquis de la jeunesse, ceci n'a pas été obstrué par la poussière de la vie, ni a été séparé par divergence de See also:poursuite. Richard Shackleton a été doté d'un grave, nature pure et de tranquil, constant et austère, pourtant pas sans See also:ces éléments See also:doux qui rachètent souvent les qualités plus sèches de sa persuasion religieuse. Quand étouffez a eu un devenu des hommes les plus célèbres en Europe, aucun visiteur à sa See also:maison n'était plus de bienvenue que l'ami avec qui de longues années avant qu'il ait essayé des vols poétiques, et échangé tous les confidences de sanguine de boyhood. Et nous sommes touchés pour penser à l'invité simple-occupé priant secrètement, dans la solitude de sa pièce dans la maison fine chez See also:Beaconsfield, que la manière de son hôte impatient et surchargé pourrait être guidée par une See also:main divine. Dans 1743 étouffez est devenu un étudiant à l'université de trinité, Dublin, où l'orfèvre d'See also:Oliver était également un étudiant en même temps. Mais la See also:pupille sérieuse d'Abraham Shackleton ne serait pas susceptible de voir une grande See also:partie du See also:sauvage et du squalid See also:sizar. L'See also:inondation d'See also:henry, qui était deux ans plus jeune qu'étouffent, était allée accomplir son éducation à Oxford. Étouffez, comme l'orfèvre, n'avez réalisé aucune distinction See also:scolaire. Son caractère n'était jamais à tout moment de la See also:fonte scolaire. Tous les exactitudes mineures, la See also:limitation de la See also:gamme, See also:marcher et rechaper de la même petite parcelle de la See also:terre, la concentration de l'intérêt pour le succès devant un See also:conseil des examinateurs, étaient uncongenial à une nature de curiosité intellectuelle exubérante et d'originalité laborieuse et indépendante.

Sa See also:

connaissance de See also:Grec et de latin n'était jamais complète, ni l'a eu n'importe quel See also:tour pour des finesses critiques. Il pourrait citer See also:Homer et See also:Pindar, et il avait lu See also:Aristotle. Comme d'autres qui sont passés par le cours conventionnel de l'instruction, il a maintenu un See also:endroit dans sa mémoire pour les See also:divers charmes de See also:Virgil et de See also:Horace, de See also:Tacitus et d'See also:Ovid; mais la See also:page de maître dont par See also:nuit et par See also:jour où il a tourné avec la main dévotte, était le copieux, génie énergique, flexible, diversifié et brillant des declamations pour See also:Archias le poèt et pour See also:Milo, contre See also:Catiline et contre Antony, l'auteur des discussions chez See also:Tusculum et les discours solennels contre See also:Verres. See also:Cicero était jamais à lui le plus puissant des noms antiques. En littérature anglaise See also:Milton semble avoir été plus See also:familier à lui que Shakespeare, et See also:Spenser était peut-être plus d'un favori avec lui que l'un ou l'autre. C'est trop souvent le See also:cas à être un See also:seul See also:accident qui les hommes qui deviennent éminents pour la See also:boussole large de la compréhension et de la compréhension pénétrante, sont dans leur See also:adolescence non réglée et desultory. De ceci étouffez est une See also:illustration de See also:signal. Il a laissé la trinité en 1748, sans de grandes actions de la connaissance bien-commandée. Il ni n'a dérivé les avantages ni a souffert les inconvénients de la discipline intellectuelle systématique. Après la prise son degré à See also:Dublin il est entré en l'année 1750 à Londres pour garder des See also:limites au See also:temple. Les See also:dix années qui ont suivi ont été passées dans l'See also:industrie obscure. Étouffez toujours a été extrêmement réservé au sujet de ses affaires privées. Tous de ce que nous savons étouffent des objets exposés il comme inspiré par une fierté résolue, un certain stateliness et See also:altitude impérieuse d'esprit.

Un tel caractère, tandis qu'exempt de n'importe quelle honte faible au sujet des nécessités minables des luttes tôt, pourtant est naturellement peu disposé à les rendre en avant dedans après la vie. Il n'y a rien dishonourable dans une telle inclination "que je n'étais pas swaddled et ai basculé et dandled dans un législateur," a écrit étouffent quand très près de la See also:

fin de ses See also:jours: Nitor dans l'adversum est la See also:devise pour un homme comme moi. À chaque étape de mon progrès dans la vie (pour dans chaque étape j'ai été traversé et me suis opposé), et à chaque See also:turnpike je me suis réuni, j'ai été obligé de montrer mon See also:passeport. Autrement aucun grade, aucune tolérance même, pour moi." Toutes les sortes de chuchotements ont été distribuées par ralenti ou le maliciousgossip ont environ étouffé le See also:premier manhood. On dit qu'il est un des nombreux See also:amoureux de sa compatriote fascinante, See also:Margaret Woffington. On laisse entendre le qu'il a fait une visite mystérieuse aux colonies américaines. Il était pendant des années accusées de avoir fait un saut à l'église de See also:Rome, et après recanting. Il n'y a pas un tittle d'évidence positive pour ces derniers ou n'importe lequel des autres rapports à a étouffé le doute. L'histoire See also:commune qu'il était un See also:candidat pour la See also:chaise d'See also:Adam See also:Smith de la philosophie morale à Glasgow, quand See also:Hume a été rejeté en faveur d'un obscur personne (1751), peut s'avérer complètement fausse. Comme un See also:grand beaucoup d'autres jeunesses avec un See also:destin éminent avant elles, étouffent conçu un distaste fort pour la profession de la See also:loi. Son père, qui était un mandataire de substance, a eu un distaste encore plus fort pour ainsi le vagabond que une profession comme lettres avaient See also:lieu en ce jour. Il a retiré l'See also:allocation annuelle, et étouffe l'ensemble pour travailler pour gagner pour se par industrie et possibilités indefatigable dans l'intérêt public qui la position de la See also:puissance ou de l'pré-éminence que ses détracteurs ont acquise ou par accident de naissance et de raccordements ou bien par les arts vile de l'intrigue politique.

Il a commencé au fond de l'échelle, se mélangeant à la société de Bohème qui a hanté le temple, pratiquant l'éloquence dans les sociétés de discussion libres et faciles du See also:

jardin de Covent et la See also:rive, et écrivant pour les libraires. En 1756 il a fait sa première See also:marque par un See also:satire sur See also:Bolingbroke autorisé une revendication de la société normale. Elle a prétendu être un travail See also:posthumous du See also:stylo de Bolingbroke, et présenter une vue des misères et des maux surgissant à l'humanité de chaque espèce de la société artificielle. L'See also:imitation du modèle fin de cet auteur magnifique mais de mauvais patriote est excellente. Car un satire le morceau est un échec, pour la See also:raison See also:simple que la substance de lui pourrait jaillir passage pour parfaitement un vrai, aucun moins qu'un rapport très éloquent des gaffes et des calamités sociales. Des critiques aigus tels que See also:Chesterfield et See also:Warburton ont trouvé l'exécution sérieuse. See also:Rousseau, avant dont le discours célèbre sur les maux de la See also:civilisation a eu apparu six ans, aurait lu ont étouffé la revendication ironique de la société normale sans soupçon de son See also:ironie. Il y a en effet eu des personnes trouvées qui insistent sur le fait que la revendication était une expression vraiment sérieuse des propres avis de l'auteur. C'est absolument incroyable, pour différentes raisons. Étouffez le See also:feutre maintenant, comme il a fait See also:trente ans après, qui les établissements civils ne peut pas sagement ou sans See also:risque être mesuré par les essais de la raison pure. Son sagacity a discerné que le See also:rationalism par lequel Boling-s'est cassée et l'école deistic s'est considéré pour avoir la See also:religion indiquée renversée, a été également calculé pour miner la structure du See also:gouvernement politique. C'était avec précision le cours réel sur lequel la spéculation entrait en France à ce moment.

Sa revendication est censée pour être une absurdité de See also:

ville de réduction. L'école révolutionnaire se levante en France, s'ils l'avaient lue, l'aurait prise pour une démonstration du théorème à avérer. Le seul intérêt du morceau pour nous des mensonges dans la See also:preuve qu'il fournit, See also:celle à l'ouverture de sa vie étouffent a eu le même antipathy scornful au rationalism politique qui a flambé dehors dans tant de See also:passion accablante à sa fin. Par même année (1756) sont apparus l'enquête philosophique dans l'origine de nos idées sur la sublimation et le beau, une exécution See also:brute et étroite à bien des égards, pourtant marqué par une utilisation indépendante de l'esprit de l'auteur, et pas sans See also:suggestion fertile. Elle a attiré l'See also:attention de l'école esthétique se levante en Allemagne. Le crédit-bail a commencé la See also:traduction et l'annotation de lui, et See also:Moses Mendelssohn a emprunté à ont étouffé la spéculation au moins un des idées les plus fructueuses et les plus importantes de ses propres théories influentes sur les sentiments. En Angleterre l'enquête a eu le See also:vogue considérable, mais elle n'a laissé aucune trace permanente dans le développement de la pensée esthétique. Ont étouffé l'industrie littéraire en ville a été soulagé par des See also:excursions fréquentes aux régions occidentales de l'Angleterre, à la See also:compagnie avec William étouffent. Il y avait une intimité durable entre les deux namesakes, et elles semblent avoir été impliquées ensemble dans quelques passages importants de leurs vies; mais nous faisons étouffer Edmund l'autorité pour croire qu'elles n'étaient pas kinsmen probablement. Le seclusion de ces sojourns ruraux, à l'origine dicté par santé sensible, était comme sain à l'esprit quant au See also:corps. Peu d'hommes, le cas échéant, ont jamais acquis une See also:habitude mentale arrangée d'See also:examiner des affaires humaines largement, d'observer le See also:jeu de la passion, intérêt, circonstance, dans toute sa globalité, et d'appliquer les See also:instruments des conceptions générales et des principes larges à son interprétation avec la See also:constance respectable, à moins qu'ils aient à une certaine période tôt de leur manhood a résolu les problèmes plus grands de la société dans l'indépendance et l'See also:isolement. Par 1756 la fonte de ont étouffé des avis était décisivement fixe, et ils n'ont subi aucun changement See also:radical.

Il a commencé une série de conseils sur le drame. Il a écrit une partie d'un raccourcissement de l'histoire de l'Angleterre, et l'a réduite jusque le règne de See also:

John. Il inclus, comme était See also:assez normal dans un admirateur chaud de See also:Montesquieu, un fragment sur la loi, de laquelle il a juste dit que ce doit être la principale science dans chaque See also:Commonwealth bien-commandé. Ont étouffé l'intérêt tôt en Amérique a été montré par un See also:compte des règlements européens sur ce See also:continent. De tels travaux étaient évidemment un signe que son esprit tournait loin de la spéculation abstraite aux grands See also:champs politiques et économiques, et aux conditions plus évidents de la stabilité sociale et la croissance des nations. Cet intérêt pour les phénomènes concrets de la société l'a inspiré avec l'idée du See also:registre See also:annuel (1759), qu'il a conçu pour présenter à large grouper des mouvements en See also:chef de tous les ans. L'exécution était aussi excellente que la See also:conception, et si nous nous reflétons qu'elle a été commencée au See also:milieu de cette See also:guerre importante qui a soulevé l'Angleterre à son apogée de greatness territorial dans l'est et l'ouest, nous peut facilement se rendre compte aussi bien que comment la tâche de décrire ces événements portentous et de grande See also:envergure serait susceptible de renforcer ont étouffé des habitudes d'observation large et laborieuse, pour lui donner la fermeté et la See also:confiance en exercice de son propre See also:jugement. See also:Dodsley lui a donné le £See also:loo pour chaque See also:volume annuel, et la See also:somme était assez bienvenue, parce que vers la fin de 1756 étouffez s'était marié. Son épouse était la fille d'un DR See also:Nugent, un médecin à Bath. Elle est toujours parlée de par ses amis pendant qu'une personne See also:douce, raisonnable et obligeante, dont l'amiability et adoucissent le See also:sens faisait beaucoup pour apaiser le temperament trop See also:nerveux et excitable de son See also:mari. Elle avait été élevée, il y a bonne raison de croire, en tant que catholique, et elle était probablement un membre de ce communion à l'See also:heure de son See also:mariage. DR Nugent a par la See also:suite pris sa résidence avec son beau-fils à Londres, et est allé bien à un membre populaire de ce See also:groupe célèbre des hommes des lettres et des artistes que See also:Boswell a rendus si familiers et si chers à toutes les générations postérieures. Étouffez, cependant, n'a eu aucune See also:intention d'être dépendant. Sa See also:conscience de ses propres See also:puissances l'a animé avec une ambition la plus justifiable, si toujours il y avait d'une, pour jouer un rôle dans la conduite des affaires nationales.

Les amis ont partagé cette ambition en son nom; un de ces derniers était See also:

seigneur See also:Charlemont. Il a présenté étouffent à William See also:Gerard See also:Hamilton (1759), seulement rappelé maintenant par le See also:surnom "simple-discours," dérivé de la circonstance à lui ayant fait un discours brillant simple dans la See also:Chambre des Communes, qui a été suivie des années de silence presque ininterrompu. Hamilton était nullement exempt de sens et d'intensité, mais dans le caractère il était un des hommes les plus ignobles puis vivants. Il n'y a pas un mot un trop grand nombre ni trop fort dans la description de lui par un de a étouffé des amis, comme "a sullen, vain, fier, égoïste, cankered-hearted, reptile envieux." Le raccordement du reptile, cependant, avait lieu pendant un certain temps d'une utilité considérable d'étouffer. Quand il a été fait à secrétaire irlandais, étouffez accompagné lui à Dublin, et la leçon éternelle d'Oxenstiern là appris, qui attend tous ce qui pénètrent dans les coulisses du gouvernement, regitur de mundus de sapientia de parva de quam. Les See also:lois pénales contre les catholiques, les restrictions iniques à commercial irlandais et industrie, l'esprit de See also:faction égoïste du See also:parlement, l'intrigue et la See also:corruption de l'See also:administration, l'absentéisme des propriétaires, et tous autres éléments trop familiers de système malfaisant et mortel de cela, étaient alors dans la pleine force. Comme a été montré après, elles ont fait une impression au moment étouffer qui était pas effaced jamais. Tellement l'iniquité et tellement désordre peut jaillir ont frappé profondément sur un dont les deux sentiments politiques en chef étaient une passion pour l'See also:ordre et une passion pour la See also:justice. Il a pu avoir prévu avec quelque chose de remorse la réflexion d'un historien See also:moderne, celui que les propriétaires d'ofher d'absentéisme a été moins de a, malédiction vers l'Irlande que l'absentéisme de ses hommes de génie. Au moins il n'était jamais un See also:absent au See also:coeur. Il a toujours pris l'intérêt d'un patriote ardent dans son See also:pays malheureux; et, car nous verrons, a fait plus d'un See also:sacrifice important au nom des principes qu'il a considérés pour être liés à son bien-être. Quand Hamilton retiré de son See also:poteau, étouffent accompagné lui de nouveau à Londres, avec une See also:pension de £30o par année sur l'établissement irlandais.

Cette allocation modeste qu'il a à peine appréciée pour plus qu'une seule année. Son See also:

patron ayant découvert la valeur si de laborieux et puissant un subalterne, souhaitée pour lier étouffent de manière permanente à son service. Étouffez diminué à la See also:vente lui-même dans le bondage final de cette sorte. Quand Hamilton a continué à serrer ses pretensions odieux ils se sont disputés (1765), et étouffent ont jeté vers le haut de sa pension. Il en a bientôt reçu un morceau plus important de préfermentent que qu'il pourrait jamais avoir obtenus par Hamilton. L'See also:accession de See also:George III. au trône dans 17õ avait été suivie du déshonneur de See also:Pitt, le renvoi de See also:Newcastle, et l'élévation du See also:bute. Ces événements ont marqué la résolution de la See also:cour de changer le système politique qui avait été créé par la révolution de 1688. Que le système a placé le gouvernement du pays dans les mains d'une See also:oligarchie territoriale, composées de quelques familles de grandes possessions, assez a éclairé des principes, et le sens politique judicieux. Il avait été préservé par l'existence d'un prétendant. Les deux premiers See also:rois de la maison de See also:Hannovre pourraient seulement garder la See also:couronne sur leurs propres têtes en conciliant les familles de révolution et en acceptant des principes de révolution. Par 1760 tout le péril à la See also:dynastie était à une extrémité. George III., ou ceux au sujet de lui, insisté pour substituer à la See also:division aristocratique de la puissance politique une concentration substantielle d'elle dans les mains du See also:souverain. Les ministres ne devaient plus être les membres d'une grande partie, agissant ensemble en vertu d'une politique commune admise par elles toutes comme corps See also:uni; ils devaient devenir des dénommés de la cour, chaque See also:possession lui-même susceptible de réponse pas envers ses collègues mais envers le See also:roi, séparément, individuellement et par département. George III. a eu avant ses yeux le gouvernement de son See also:cousin le grand See also:Frederick; mais non chaque peut plier l'See also:arc de Ulysse, et, indépendamment de la différence de la capacité personnelle et de la tradition See also:historique, il a oublié qu'un See also:aristocracy territorial et commercial ne peut pas être traité dans l'esprit de la caserne et de la forer-terre.

Mais il a fait la See also:

tentative, et la résistance aux approvisionnements de cette tentative l'élément essentiel aux vingt-cinq premières années de ont étouffé la vie politique. Avec le changement du système sont allées les tendances autoritaires et d'absolutist dans la politique. La première étape de la See also:nouvelle expérience était très courte. Bute, dans une panique à l'See also:orage de l'unpopularity qui l'a menacé, démissionné en 1763. George See also:Grenville et la See also:section moins éclairée des libéraux a pris son endroit. Ils ont procédé imposer les colons américains, les interposer vexatiously contre leur See also:commerce, menacer la liberté du sujet à la maison par les garanties générales, et suffoquer la liberté du débat public par des poursuites de la See also:pression. Leurs méthodes arbitraires ont dégoûté la nation, et l'arrogance personnelle des ministres enfin a dégoûté le roi. Le système a reçu un contrôle provisoire. Grenville est tombé, et le roi a été forcé de se livrer dans les mains de la section orthodoxe des libéraux. Les See also:marquess de See also:Rockingham (See also:juillet à, 1765) sont allés bien au premier See also:ministre, et à lui ont été induits pour faire pour étouffer son secrétaire See also:personnel. Avant qu'étouffiez ait commencé ses fonctions, un incident se soit produit qui illustre le caractère des deux hommes. Le vieux See also:duc de Newcastle, désirant probablement un poteau pour un certain dénommé de ses propres, transporté à l'See also:oreille des diverses rumeurs absurdes de nouveau ministre préjudicielles pour étouffer, qu'il était un papist irlandais, que son vrai nom était O'See also:Bourke, qu'il avait été un Jesuit, qu'il était un emissary de la See also:rue Omer.

Le Basculer-See also:

jambon de seigneur a répété ces contes pour étouffer, qui les ont naturellement niés avec l'indignation. Son chef s'est déclaré a satisfait, mais étouffe, d'un sentiment que la confiance indispensable entre eux a été altérée, a immédiatement exprimé un désir fort de démissionner son poteau. Seigneur Rockingham a régné sur lui pour reconsidérer sa résolution, et de ce jour jusqu'à la mort de seigneur Rockingham's en 1782, leurs relations étaient ceux de l'amitié et de la confiance les plus étroites. La première administration de Rockingham a seulement duré une année et quelques jours, finissant en juillet 1766. L'uprightness et le bon sens de ses chefs n'ont pas compensé la faiblesse de leurs raccordements politiques. Ils ne pouvaient pas se tenir contre la froideur du roi, contre l'hostilité de la faction puissante et égoïste des libéraux de See also:Bedford, et, surtout, contre la prédominance trés haute de William Pitt. Que Pitt ne les a pas See also:joints est un des nombreuses pertes mortelles de l'histoire, car il est un des nombreux reproches sérieux à faire contre cet homme extraordinaire chequered et cours inégal. Une See also:alliance entre Pitt et la partie de Rockingham était la See also:garantie la plus sûre d'une politique See also:sage et libérale envers les colonies. Il est allé plus loin qu'elles , en se tenant, comme seigneur See also:Camden, la See also:doctrine que l'See also:imposition a été assortie à la représentation, et que donc le parlement a eu aucune droite d'imposer unrepresented des colons. Le ministère affirmé, ce qu'aucun jurist compétent ne penserait maintenant à nier, que le parlement est souverain; mais ils ont été heartily assortis à Pitt en prononçant l'exercice de la droite de l'imposition dans le cas des colons américains d'être complètement imprudents et inopportuns. Aucune différence pratique n'a existé, donc, sur la question importante de l'heure. Mais l'See also:egoism prodigious de Pitt, stimulé par les See also:avocats-conseils malfaisants des hommes du See also:timbre de seigneur Shelburne, a empêché la See also:fusion des seules deux sections de la partie de libéral qui pouvaient immédiatement en See also:mesure, éclairé et assez disinterested pour continuer le gouvernement efficacement, pour vérifier le See also:trempe arbitraire du roi, et pour commander la confiance de la nation.

Une telle occasion n'est pas retournée. La politique ministérielle envers les colonies a été défendue près étouffent avec l'éloquence splendide et unanswerable. Il avait été retourné à la Chambre des Communes pour la ville de See also:

poche de Wendover, et son premier discours (janvier 27, 1766) a été senti pour être la montée d'une nouvelle lumière. Pour l'See also:espace d'un See also:quart d'un siècle, de ce temps vers le See also:bas à 1790, étouffez était un des guides et des inspirers en chef d'une partie rétablie de libéral. L'"âge de See also:petites factions" a été maintenant réussi par un âge de grands principes, et des cravates égoïstes de seules familles et les personnes ont été transformées en union se reposant sur la conviction commune et les objectifs patriotiques. Elle était étouffent qui a fait plus que n'importe quel d'autre pour donner à l'opposition, See also:sous la première moitié du règne de George III., de ce timbre d'altitude et de grandeur. Avant de laisser à bureau le gouvernement de Rockingham a abrogé la Loi de timbre; a confirmé la liberté personnelle du sujet en forçant sur la Chambre des Communes la résolution un contre les garanties générales, et des autres contre la saisie des papiers; et les maisons privées soulagées de l'intrusion des See also:officiers de excisent, en abrogeant l'impôt de See also:cidre. Rien si bon n'a été fait à un parlement anglais pendant presque vingt années pour venir. George Grenville, que le Rockinghams avait déplacé, et qui était amèrement incensed à leur See also:inversion formelle de sa politique, imprimée une See also:brochure pour démontrer sa propres sagesse et statesmanship. Étouffez répondu dans ses observations sur une défunte publication sur l'état actuel de la nation (1769), dans lequel il a prouvé pour la première fois qu'il a eu non seulement autant la connaissance du commerce et des See also:finances, et affermissent aussi une main, en faisant face aux figures que Grenville lui-même, mais une également large, générale et lumineuse manière de concevoir et de traiter la politique, dans laquelle ni puis ni puisqu'a il n'a eu n'importe quel See also:rival parmi des publicists anglais. Elle est un des See also:points perplexing ont dedans étouffé l'histoire privée pour savoir il a vécu pendant ces longues années de l'opposition See also:parlementaire. Ce n'est certainement pas impertinence tout à fait seule pour demander d'un homme public comment obtient il sur ce qu'il vit, pour l'indépendance de l'esprit, ce qui est si dur à l'homme qui étend sa tête sur l'See also:oreiller du débiteur, est la vertu principale chez de tels hommes. La probité en See also:argent est assuredly un des clefs au caractère, bien que nous devions faire attention très en s'assurant et en proportionnant toutes les circonstances.

Maintenant, en 1769, étouffez acheté un See also:

domaine chez Beaconsfield, dans le comté de See also:Buckingham. Il était au sujet des acres de boo dans l'ampleur, a valu la See also:peine un certain £goo par année, et les personnes du coût £22,000.. avaient demandé depuis comment les ofletters penniless d'homme pouvaient soulever si grand une somme en premier lieu, et comment il pouvait maintenir un établissement respectable après. Les soupçons de ceux qui ne sont jamais désolés de déprécier le grand ont été de diverses sortes. Étouffez était un joueur, ils laissent entendre, en stock indien, comme le sien kinsmen Richard et William, et comme seigneur See also:Verney, son patron politique chez Wendover. Peut-être encore, son activité au nom des princes See also:indiens, comme le See also:raja de See also:Tanjore, n'était pas disinterested et n'a pas disparu sans récompense. La réponse à tous ces innuendoes calomnieux doit être trouvée dans les documents et les See also:titre-contrats de l'autorité décisive, et est assez simple. Elle est, en bref, ceci. Étouffez a hérité d'une petite propriété de son frère plus âgé, qu'il a réalisé. Seigneur Rockingham l'a avancé une certaine somme (£6000). Le See also:reste, s'élevant à aucun moins de deux-tiers de l'acheter-argent, a été augmenté sur l'hypothèque, et n'a été jamais payé au loin pendant ont étouffé la vie. Le reste de l'histoire est également simple, mais plus douloureux. Étouffez fait une certaine sorte de See also:revenu hors de ses 600 acres; il était pendant une courte période un agerit pour New York, avec un See also:salaire de £700; il a continué à travailler au registre annuel vers le bas à 1788. Mais, quand tout est dit, il n'a jamais fait autant qu'il a dépensé; et malgré 'l'aide considérable de seigneur Rockingham, s'élevant il est parfois dit à autant que £30,000, étouffent, comme le Pitt plus jeune, entré chaque année plus profond dans la See also:dette. Les dettes de Pitt étaient le résultat d'une indifférence inutile à ses affaires privées.

Étouffez, au contraire, était assidu et ordonné, et n'en a eu aucun des See also:

vice du profusion. Mais il a eu cette qualité qu'Aristotle See also:place la haute parmi le See also:moyen de See also:noble de virtuesthe de Magnificence, se tenant intermédiaire entre les deux extrémités de l'ostentation vulgaire et du pettiness étroit. Il était indifférent au luxe, et cherché à faire la vie, non spacieux ni doux, mais haut et fini d'une manière de raffinage. Il a aimé l'art, remplit sa maison de statues et d'images, et prolongé un patronage généreux aux peintres. Il était un See also:collecteur des livres, et, car See also:Crabbe et hommes moins remarquables découverts, un ami utile à leurs auteurs. Les invités étaient jamais bienvenus à son conseil; l'opulence de son esprit et le copiousness fervent de son See also:entretien ont naturellement rendu les invités d'un tel homme très nombreux. Non l'equidem d'invideo, magis de miror, était la remarque de bonne composition de See also:Johnson, quand il a été succédé la maison fine et les jardins plaisants de son ami. Johnson était d'un See also:type très différent. Il y avait quelque chose dans cette dignité externe de See also:pair avec laquelle est allé ont étouffé l'esprit impérieux, sa See also:imagination spacieuse, son tour pour toutes les choses stately et imposer. Nous pouvons dire, si nous svp, que Johnson a eu la dignité bien plus vraie et plus élevée des deux; mais nous devons prendre des hommes tels qu'étouffons avec les défauts qui appartiennent à leurs qualités. Et il y avait de corruption d'iro ont dedans étouffé des dépenses. Quand l'administration de Pitt a été formée en 1766, il pourrait avoir eu le See also:bureau, et seigneur Rockingham l'a souhaité pour l'accepter, mais il a honorablement pris son destin avec la partie. Il a pu avoir dépensé £3000 par année, où il aurait été plus prudent pour dépenser seulement £2000.

Mais personne n'a été fait du See also:

tort; ses créanciers tous ont été payés à temps, et ses mains étaient au moins propres du trafic dans les retours, les clerkships, les tellerships et tout le reste des sinecures See also:riches pour lesquels on l'a pensé aucune honte en ces jours pour l'aristocracy de la terre et la See also:robe See also:longue de se disputer, et le See also:gorge eux-mêmes sur, avec la voracité féroce des loups famishing. Les la plupart que nous pouvons dire sont qui étouffent, comme Pitt, ont été trop profondément absorbées dans le service bienfaisant dans les affaires de son pays, pour avoir pour ses propres affaires le solicitude qui aurait été prudent. Au milieu des préoccupations politiques intenses, étouffez l'heure toujours trouvée de maintenir son intimité avec le groupe brillant de ses premiers amis. Il était un des figures commandantes au See also:club à la tête du See also:Turc, avec See also:Reynolds et See also:Garrick, orfèvre et Johnson. La vieille See also:sauge qui a soutenu que le premier libéral était le See also:diable, a été encore obligée de pardonner ont étouffé la politique pour ses cadeaux magnifiques "que je ne lui parlerais pas de la partie de Rockingham," il avait l'habitude de dire, "mais j'aime sa connaissance, son génie, sa See also:diffusion et affluence de conversation." Et tout le monde sait le compte vif de Johnson de lui: "étouffez, See also:monsieur, est un tel homme qui si vous l'avez rencontré pour la première fois dans la rue, où vous a été arrêté par a a conduit des boeufs, et vous et lui avez fait un pas de côté pour prendre l'abri mais pendant cinq minutes, il vous parlerait de façon que quand vous vous avez séparé dise, ` que c'est un homme extraordinaire.' "elles tout affligé que les affaires publiques devraient dessiner à la partie ce qui a été signifié pour l'humanité. Ils ont déploré que l'essai See also:gentil et difficile de répondre à Berkeley n'avait pas été entrepris, comme ont été par le passé prévus, étouffez près, et sighed pour penser ce qu'un affichage excellent de subtlety et de brillant une telle controverse les aurait eus les moyens, n'a pas eu la politique "l'a détourné de la philosophie active." Il n'y avait aucune See also:jalousie en cela. Ils n'ont pas donné pour étouffer être le premier homme dans la Chambre des Communes, parce que ils ont admis qu'il aurait été le premier homme n'importe où. Avec toute sa haine pour le savant dans la politique, étouffez dû beaucoup de sa propre distinction à ces See also:richesse et largeur généreuses de jugement qui avait été mûrie dans lui par la littérature et sa pratique dans elle. Il a prouvé que les livres sont une meilleure préparation pour le statesmanship que tôt s'exerçant dans les poteaux subalternes et parmi les fonctionnaires permanents d'un département public. Il n'y a aucun copiousness de la référence littéraire dans son travail, tel qu'au-dessus-abondé en publicists civils et ecclésiastiques du 17ème siècle. Ni pouvons nous disons vraiment qu'il y a beaucoup, bien qu'il y ait certainement certains, de ce tact que la littérature est alléguée pour conférer sur ceux qui l'approchent dans un esprit juste et avec le See also:cadeau vrai. L'See also:influence de la littérature étouffent dessus la See also:configuration en partie dans la direction de l'émancipation des formules mécaniques de la politique pratique; en partie dans l'See also:association qu'elle a engendrée, dans une compréhension puissante comme le sien, entre la politique et les forces morales du monde, et entre les See also:maximes politiques et les vieilles et grandes phrases des morales; en partie en le dessinant, même lorsque reposant sa caisse sur la prudence et l'expediency, pour faire See also:appel aux sympathies les plus larges et les plus élevées; en partie, et plus que tous, en ouvrant ses pensées aux nombreux conditions, possibilités et "variétés d'être non essayé," le caractère et la situation humaine, et en donnant ainsi une flexibilité incomparable à ses méthodes d'approche politique. Cette flexibilité ne doit pas être trouvée de sa façon de composition. Cela dérive son immense puissance d'autres See also:sources; de la passion, intensité, imagination, See also:taille, vérité, cogency de raison See also:logique.

Ceux qui insistent pour le See also:

charme, sur le winningness dans le modèle, sur des harmonies subtiles et l'exquisiteness fin de la suggestion, sont déçus dedans étouffent: ils le trouvent même raide et trop coloré. Et il y a des défauts de cette sorte. Sa plaisanterie est presque toujours ungainly, son esprit émoussé, comme Johnson dit, et souvent unseasonable. De même qu'habituel avec un homme qui a pas l'See also:humeur vraie, étouffez est également sans pathos vrais. La pensée du mal ou de la misère l'a déplacé moins à la pitié pour la victime qu'à la colère contre la cause. Encore, il y a quelques vulgarities gratuits et non remboursés; quelques images qui nous font le frisson. Mais seulement un fop littéraire peut être détenu par des points comme ces derniers. Les variétés de ont étouffé littéraire ou la méthode rhétorique sont très saisissante. Il est presque incroyable que l'amplification imaginatif superbe de la description de la descente de Hyder See also:Ali sur le Carnatic devrait être du même stylo que la See also:tombe, simple, unadorned l'adresse au roi (1777), où chaque See also:phrase tombe sur l'oreille avec l'See also:accent d'un certain See also:oracle d'See also:or-réprimandé des dieux sages. Son pas est le pas d'un géant, de la beauté sentimental de l'See also:image de See also:Marie Antoinette à Versailles, ou l'horreur rouge du See also:conte de Debi chantent dans Rungpore, à l'étude; le positiveness et refroidissent la maîtrise juridique du rapport sur Journals des seigneurs (1794), qui See also:Philip See also:Francis, aucun See also:juge moyen, avoué dans l'ensemble être "le plus éminent et extraordinaire" de toutes ses productions. Mais même dans le plus frais et le plus sec de ses morceaux il y a la marque du greatness, de la prise, de la compréhension. Dans toutes ses variétés ont étouffé le modèle est noble, sérieux, profond-Cintrage, parce que son sentiment était élevé et fervent, et est allé de pair avec le sincerity et le travail discipliné ardent du jugement. Il a eu le modèle de ses sujets; l'See also:amplitude, le weightiness, le laboriousness, le sens, le See also:vol élevé, le grandeur, approprié à un homme traitant des thèmes impériaux, avec les fortunes de grandes sociétés, avec le sacredness de la loi, la liberté de nations, la justice des règles.

Étouffez sera toujours lu avec le See also:

plaisir et edification, parce qu'au milieu des discussions sur le local et l'accidentel, il disperse les apophthegms qui nous prennent des régions d'intothe de la sagesse durable. Au milieu du torrent de ses deliverances plus laborieux et plus passionnés, il se lève soudainement à distance de son sujet immédiat, et dans toute la tranquilité nous rappelle une certaine relation permanente des choses, une certaine vérité durable de la vie humaine ou une société humaine. Nous n'entendons pas les tonalités d'See also:organe de Milton, parce que la foi et la liberté ont eu d'autres notes en siècle de 1Sth. Il n'y en a aucun du sagacity suffisant et sage-browed du See also:lard, parce que a étouffé étaient des jours des différends et le See also:feu personnel et la division civile. Nous ne sommes pas ragaillardis par le cheerfulness, le See also:poli, les façons fines de Bolingbroke, parce que étouffons avons eu une conscience impatiente, et étions sérieux et une intention que le bon devrait triompher. Mais étouffez est parmi le plus grand de ceux qui ont des merveilles travaillées dans la See also:prose de notre See also:langue anglaise. Non toutes les transactions dans lesquelles étouffez étaient un combattant pourraient fournir un thème impérial. Nous n'avons pas besoin de dire à excédent encore l'histoire de Wilkes et de l'élection de See also:Middlesex. Le ministère de Basculer-jambon avait été réussi par un gouvernement composé, duquel on l'a prévu que Pitt, maintenant fait seigneur See also:Chatham et phoque privy, devrait être le vrai chef. La santé et l'esprit de Chatham sont tombés dans le désordre presque juste après que le ministère avait été formé. Le duc de See also:Grafton était son chef nominal, mais la partie attache avait été cassée, les raccordements politiques des ministres ont été dissous, et, dans la vérité, le roi était enfin un roi en effet, qui a non seulement régné mais a régi. La renaissance des doctrines élevées de prérogative dans la couronne a été accompagnée d'une renaissance des doctrines élevées de privilège dans la Chambre des Communes, et le ministère était ainsi frappé avec la faiblesse et la confusion quant à ne puissiez pas résister au See also:courant de la politique arbitraire, et pas bon nombre d'entre elles étaient même disposées à lui résister. La poursuite inconstitutionnelle de Wilkes a été suivie du recours mortel à de nouveaux plans pour soulever des impôts dans les colonies américaines.

Ces deux points ont fait le au See also:

sol de See also:rassemblement de la nouvelle opposition de libéral. Étouffez aidé à lisser des sujets pour une union pratique entre la partie de Rockingham et le triumvirate puissant, composés de Chatham, dont la compréhension avait récupéré de son désordre en retard, et de ses See also:beaux-frères, seigneur Temple et. George Grenville. Il était en activité en demandant des pétitions des propriétaires foncieres des comtés, protestant contre l'invasion inconstitutionnelle de la droite de l'élection. Et il a ajouté un chef d'oeuvre durable à la littérature politique dans une brochure qu'il a appelée Thoughts sur la cause du Discontents (1770). L'See also:objet immédiat de cet excellent morceau était de retarder l'See also:arrangement de cour de faible, s'est divisé et les administrations dépendantes à la lumière de son vrais See also:but et conception; pour décrire les maladies qui avaient été engendrées au parlement par la croissance de l'influence royale et la faction des amis du roi; pour prouver que la partie nouvellement formée de libéral avait combiné pour les extrémités véritablement publiques, et n'était aucun seul See also:noeud de famille comme le Grenvilles et le Bedfords; et, en conclusion, pour See also:encourager l'See also:accord chaleureux des hommes publics et de la nation dans son ensemble pour combiner contre "une faction régnant par les instructions privées d'une cour contre le sens général du peuple." La brochure a été détestée par Chatham d'une See also:part, pour aucunes raisons raisonnables que nous pouvons découvrir; elle a été dénoncée par la partie populaire extrême de la déclaration des droits, d'autre part, pour sa modération et conservatisme. Dans la vérité, il y a aussi fort une veine du sentiment See also:conservateur dans la brochure de 1770 comme dans la brochure resplendent de 1790, "notre constitution," il a indiqué, des "stands sur un equipoise gentil, avec de l'See also:eau des precipices raides et profonds sur tous les côtés d'elle. En l'See also:enlevant d'un penchement dangereux vers un côté, il peut y a un risque de oversetting le de l'autre. Chaque projet d'un changement matériel d'un gouvernement ainsi compliqué en tant que nôtre est une question complètement des difficultés; chez ce qu'un homme prévenant ne sera pas trop prêt à décider, un homme prudent trop prêt à entreprendre, ou un homme honnête trop prêt à promettre." Ni maintenant ni jamais n'a eu pour étouffer n'importe quelle autre vraie conception d'un polity pour l'Angleterre que le gouvernement par l'aristocracy territorial dans l'intérêt de la nation dans son ensemble, et particulièrement dans l'intérêt du commerce, à l'importance essentielle de laquelle dans notre économie il était toujours profondément et sagement vivant. La politique de George III.; et l'appui qu'il a trouvé parmi les hommes qui étaient See also:las des factions de libéral. a dérangé cet arrangement, et étouffe donc a dénoncé la politique de cour et la partie de cour avec tout son coeur et toute sa force. L'éloquence et le bon sens, cependant, étaient impuissants face à des forces telles qu'avaient lieu actuellement rangé contre un gouvernement immédiatement fort et libéral. La cour était confiante qu'une union entre Chatham et le Rockinghams ait été impossible.

L'union en fait a été gênée par le waywardness et les pretences absurdes de Chatham, et le vouloir de la force dans seigneur Rockingham. Dans la nation dans son ensemble, le ferment violent en retard avait été suivi près en tant que remarquable une inactivité et un vapidity, et s'étouffe a dû admettre une année ou deux plus See also:

tard que n'importe quel vol remarquable à la bruyère de See also:Hounslow ferait plus de conversation que toutes les perturbations de l'Amérique. Le duc de Grafton est sorti, et seigneur North est devenu le chef d'un gouvernement, qui a duré douze ans (1770-1782), et provoqué davantage que tous les désastres qui étouffent avaient prévu comme question inévitable de la politique royale. Pendant les six premières années de cette période lamentable étouffez était en service actif en stimulant, en informant et en guidant les chefs patrician de sa partie "en effet, étouffez," a dit le duc de See also:Richmond, "vous avez plus de mérite que n'importe quel homme en nous gardant tdgether." Ils étaient bien-signification et hommes patriotes, mais il n'était pas toujours facile de les obliger à préférer la politique à la See also:renard-See also:chasse. Quand il a atteint ses logements la nuit après un jour dans la ville ou une escarmouche dans la Chambre des Communes, étouffez utilisé pour trouver une See also:note du duc de Richmond ou les marquess de Rockingham, le priant pour dessiner une protestation à entrer sur les See also:journaux des seigneurs, et en fait de lui ont dessiné toutes les See also:principales protestations de sa partie entre 1767 See also:anti 1782. L'accession du renard de See also:Charles See also:James à la partie de libéral, qui a eu lieu actuellement, et était si importante un événement dans son histoire, était principalement due à l'enseignement et l'influence de étouffent. Dans la Chambre des Communes son industrie était presque excessive. Il a été imposé avec parler trop souvent, et avec être trop vers l'avant. Et il était mortified par une See also:charge plus sérieuse que des murmurs au sujet de superfluity d'ardeur. Les hommes ont dit et ont dit encore qu'il était See also:Junius. Sa réticence très appropriée de se pencher pour nier une See also:accusation, celle aurait été si honteuse s'il avait été vrai, rendu See also:malade-natured et See also:idiot personnes plus il n'était pas complètement See also:faux plus convaincu. Mais celui que le monde de Londres ait pu avoir pensé à lui, ont étouffé l'énergie et la dévotion du caractère a impressionné les esprits meilleurs dans le pays.

En 1774 il a reçu la grande distinction de l'choix en tant qu'un de ses représentants par See also:

Bristol, puis la deuxième ville dans le See also:royaume. Dans les événements qui ont fini dans l'émancipation des colonies américaines de la See also:monarchie, ont étouffé le génie politique poli avec un effulgence qui était See also:digne du grand excédent d'affaires qui il See also:hangar si magnifique une See also:illumination. Ses discours sont presque l'un See also:monument de la lutte sur laquelle un amoureux de greatness anglais peut See also:regarder avec la fierté et un sens de worthiness, tel qu'un ecclésiastique juge quand il See also:lit See also:Bossuet, ou un See also:Anglican quand il retourne les pages du See also:tailleur ou du See also:talonneur. Ont étouffé l'attitude dans ces transactions élevées est vraiment plus impressionnant que Chatham, parce qu'il était moins théâtral lointain que Chatham; et tandis qu'il n'était aucun moins noblement passionné pour la liberté et la justice, dans sa passion a été fondu l'argumentation politique la plus laborieuse et la raison See also:sterling de l'état. D'autre part il était complètement See also:libre de cette qualité qu'il a attribuée à seigneur George See also:Sackville, un homme "susceptible de prendre une sorte de la terre irrésolue, équivoque, de See also:moelle /courgette, qui élude les mérites substantiels de la question, et met le tout sur une certaine considération provisoire, locale, accidentelle ou personnelle." Il s'est levé entièrement taille de ce grand See also:argument. Étouffez ici et partout avez montré autrement l'art rare de remplir son sujet de généralités, mais les commonplaces ne s'imposant jamais. Aucun publicist qui s'occupe aussi en grande partie en général des propositions n'a jamais été que librement des truismes; personne n'a tellement jamais traité de grands thèmes avec l'altitude, mais tellement complètement fixé contre les pièges de l'emptiness et du See also:vague. Et il est instructif pour comparer la See also:base de toutes ses interventions en faveur des colons à celle sur laquelle ils ont érigé leur propre déclaration théorétique de l'indépendance. Les chefs américains wereimpregnated avec les idées metaphysical des droites qui étaient venues à elles de l'école révolutionnaire de montée en France. Étouffez pas plus n'a adopté les doctrines de See also:Jefferson en 1776 qu'il a adopté les doctrines de See also:Robespierre en 1793. Il ne dit rien au sujet des hommes étant libre et égal soutenus, et d'autre part il ne nie jamais la position de la cour et le pays dans son ensemble, que la législature à la maison, étant souveraine, a eu le droit d'imposer les colonies. Ce qu'il dit est que l'exercice d'une telle droite n'était pas faisable; que s'il étaient faisable, il était inopportun; l'See also:al}d que, même si ce n'avait pas été expédient de See also:po, pourtant, après les colonies avait pris aux See also:bras, pour écraser leur résistance par la force militaire ne serait pas plus désastreux à eux qu'elle serait malheureux pour les libertés antiques de la Grande-Bretagne.

Dans la discussion abstraite il ne pénétrerait pas dans l'"See also:

exposition la chose que vous contestez pour pour être raison; montrez- quel'était bon sens; montrez-lui le les moyens d'atteindre une certaine extrémité utile." "la question avec moi n'est pas si vous avez un droit de rendre vos personnes malheureuses, mais s'il n'est pas votre intérêt de les rendre heureuses." Il n'y a aucune différence dans l'esprit et la doctrine sociaux entre ses protestations contre les maximes des gens du See also:commun anglais quant aux colons, et ses protestations contre les maximes des gens du commun français quant à la cour et aux nobles; et il est impossible de trouver un principe simple affirmé ou implicite dans les discours sur la révolution américaine qui a été après niée dans les écritures sur la révolution en France. Il est un des signes de ont étouffé l'éminence singulière et diverse que deux personnes à peine quelconques conviennent avec précision qui à lui travaillent pour marquer comme chef d'oeuvre. Chaque discours ou région qu'il a composée sur un grand sujet devient, comme nous le lisons, le rival de chaque autre. Mais le discours sur la conciliation (1775), peut-être, plus universellement a été admiré que n'importe laquelle de ses autres productions, en partie parce que ses maximes sont d'une sorte plus simple et moins contestable que ceux qui See also:orne les morceaux sur la France; et en partie parce qu'il le plus fortement est caractérisé par cette qualité morale profonde est dont le secret See also:principal ont étouffé le grand modèle et la maîtrise littéraire. Dans ce discours, d'ailleurs, et dans le seul moins puissant de l'année précédente sur l'imposition américaine, aussi bien que dans la See also:lettre aux shérifs de Bristol en 1777, nous voyons que la vérité tout-importante a clairement illustré que la moitié de son éloquence vient toujours de la See also:perfection avec laquelle il lève son cas. Aucun homme éminent n'a jamais fait plus qu'étouffent pour justifier la définition du génie comme consummation de la faculté de prendre des douleurs. Incessant et intense de travail, si ce n'était pas la source, étaient au moins un état inséparable de sa puissance. Et rhetorician magnifique bien qu'il ait été, son travail a été donné moins à son diction qu'aux faits; son coeur était moins sous la See also:forme que la matière. Il est vrai que ses See also:manuscrits aient été épongés et enduits, et qu'il a fait tant de changements des preuves que l'imprimeur l'a trouvé à nouveau intéressant d'avoir l'See also:installation entière dans le type. Mais il n'y a aucun poli dans son modèle, comme dans cela de Junius par exemple, bien qu'il y ait quelque chose que See also:mille fois meilleures que le poli "pourquoi vous ne vous permettrez pas d'être persuadés," a dit Francis après lecture des réflexions, "que le poli est matériel à la conservation?" Étouffez a toujours accepté le rebuke, et jeté dans la revendication du sens, de la substance et du veracity de ce qu'il avait écrit. Son écriture est magnifique, parce qu'il a See also:su tellement, pensée tellement largement, et s'est sentie tellement fortement. La See also:succession des échecs en Amérique, aboutissant à Cornwallis's.surrender chez Yorktown en See also:octobre 178r, s'est lassée la nation, et longuement les attaques persistantes et puissantes de l'opposition ont commencé à indiquer "actuellement," ont écrit étouffent, dans les mots de l'See also:affirmation de soi virile, treize ans après, "faisant faciliter une avance momentanée (1780-1782), ainsi et ainsi être encouragée, et car un See also:instrument faible dans un handI puissant n'indiquent pas j'ai sauvé mon pays -- je suis sûr que j'ai fait mon service important de pays.

Phoenix-squares

Il y avait peu en effet à ce moment-là qui ne l'a pas reconnu. Il était mais une See also:

voix, cet homme de non dans le royaume meilleur a mérité une disposition See also:honorable devrait être dirigée vers lui." Au printemps du seigneur 1782 North a démissionné. Il a semblé comme si le système de cour qui étouffent avait dénoncé pendant des douzaine années a été maintenant finalement cassé, et comme si la partie qu'il avait été l'instrument en chef en instruisant, en dirigeant et en conservant ensemble doit maintenant inévitablement posséder la puissance pendant beaucoup d'années de venir. Pourtant en quelques See also:mois le See also:tissu entier était tombé, et les libéraux ont été jetés dans l'opposition pour le reste du siècle. L'histoire ne peut pas être omise dans la plupart de compte récapitulatif de ont étouffé la vie. Seigneur Rockingham a hérité le bureau la chute du See also:nord. Étouffez a été récompensé des services au delà de See also:prix en étant fait See also:caissier des forces, avec le See also:rang d'un conseiller privy. Il avait perdu son siège pour B Istol deux ans avant, en conséquence de sa recommandation courageuse d'une mesure de tolérance pour les catholiques, et sa exposition plus courageuse de distillateur des énormités de la directive commerciale de l'Angleterre vers l'Irlande. Il s'est assis pendant le reste de sa vie parlementaire (à 1794) pour See also:Malton, une ville de poche d'abord de seigneur Rockingham's, puis de seigneur See also:Fitzwilliam's. Ont étouffé la première See also:tenure du bureau était très bref. Il avait apporté en avant dans 178o un arrangement complet de réforme économique, avec la conception de limiter les ressources de l'intrigue et de la corruption que la couronne pouvait employer pour renforcer sa propre influence sinistre au parlement. La réforme administrative était, à côté de See also:paix avec les colonies, la partie de l'arrangement du nouveau ministère auquel le roi le plus chaudement s'est opposé. Elle a été effectuée avec une plus grande modération qu'avait été annoncé dans l'opposition. Mais ont en tout cas étouffé propre bureau n'a pas été épargné. Tandis que le père du renard de Charles était au payer-bureau (1765-17 78) il a réalisé comme intérêt des équilibres d'argent comptant lesquels on lui a See also:permis de maintenir dans des ses mains, presque un quart de million d'argent.

Quand étouffez est venu à ce poteau que le salaire a été arrangé à £4000 par année. Il n'a pas apprécié le revenu See also:

longtemps. Dans le seigneur de juillet 1782 Rockingham est mort; Seigneur Shelburne a pris sa place; Le renard, qui a hérité de son père d'une croyance dans le duplicity de seigneur Shelburne's, qui sa propre expérience de lui car un collègue pendant les trois derniers mois avait rendu plus fort, a refusé de servir sous lui. Étouffez, bien qu'il n'ait pas encouragé le renard à prendre cette mesure, avec son fidélité habituelle l'a suivi toujours hors du bureau. Ceci peut avoir été une chose appropriée à faire si leur méfiance de Shelburne était incurable, mais la prochaine étape, See also:coalition avec seigneur North contre lui, était non seulement une gaffe politique, mais un See also:choc à la moralité de partie, qui a apporté le hâtiment prompt. Ou ils avaient été erronés, et violemment le mal, pendant des douzaine années, ou bien le seigneur North était l'instrument politique le plus See also:coupable depuis See also:Strafford. Étouffez essayé de défendre l'alliance sur la terre de l'accord substantiel entre le renard et le nord dans des objectifs publics. La défense est complètement untenable. Les libéraux de Rockingham étaient aussi sensiblement d'accord sur des affaires publiques avec les libéraux de Shelburne qu'ils étaient avec seigneur North. Le See also:mouvement était un des plus mauvaise dans l'histoire de la partie anglaise. Il a atteint son See also:objectif immédiat, cependant, pour seigneur Shelburne s'est trouvé (février 24, 1783) trop faible pour continuer le gouvernement, et a été réussi par le • les membres de la coalition, avec le duc de See also:Portland pour le premier ministre (See also:avril 2, 1783). Étouffez est allé de nouveau à son vieux poteau au payer-bureau et a été bientôt occupé en encadrant et à dessiner la See also:facture célèbre de l'Inde. Ceci a été longtemps censé être le travail du renard, qui était politiquement responsable de lui.

Nous ne pouvons être sûrs que ni il ni étouffons aurions conçu n'importe quel gouvernement pour l'Inde qu'ils n'ont pas honnêtement pensée être pour l'See also:

avantage tous les deux de ce pays et de l'Angleterre. Mais il ne peut pas déguiser qu'étouffez s'était complètement persuadé qu'il était indispensable dans l'intérêt de la liberté anglaise pour renforcer la partie hostile à la cour. Comme nous avons déjà dit, la See also:crainte du péril à la constitution des nouveaux objectifs de George III. était l'See also:inspiration principale de ont étouffé l'See also:action politique dans les affaires à la maison pendant la plupart de sa vie politique. La facture de l'Inde a renforcé la partie d'anti-cour en virant le gouvernement de l'Inde sur See also:sept personnes appelées dans la facture, et ni n'a nommé ni démontable par la couronne. En d'autres termes, la facture a donné le gouvernement à un conseil choisi directement par la Chambre des Communes; et elle a eu l'avantage fortuit de la conférence sur le patronage ministériel de partie évalué à £300,000 par année, qui demeurerait pour une See also:limite fixe des années hors de portée du roi. Dans un mot, jugeant la facture de l'Inde d'un See also:point de vue de partie, nous voyons qui étouffent le wasnow accomplissant le but de son projet de réforme économique. Cette mesure avait affaibli l'influence de la couronne en limitant son patronage. La mesure pour l'Inde a affaibli l'influence de la couronne en donnant une masse du patronage à la partie que le roi a détestée. Mais ce ne devait pas être. La facture de l'Inde a été jetée dehors au moyen d'une intrigue royale dans les seigneurs, et les ministres ont été immédiatement écartés (décembre 18, 1783). Jeune William Pitt, puis seulement en sa vingt-cinquième année, avait été See also:chancelier du ministère des Finances au ministère court de seigneur Shelburne's, et avait refusé d'écrire le gouvernement de coalition d'un repugnance honorable pour joindre seigneur North. Il a été maintenant fait à premier ministre.

Le pays dans l'élection de l'année suivante a ratifié le jugement du roi contre la See also:

combinaison de Portland; et les espoirs qui étouffent avaient aimé pour une vie politique ont été irréparable ruinés. Les six années qui ont suivi le grand rout des libéraux orthodoxes étaient des années du See also:repos pour le pays, mais lui étaient maintenant qu'étouffez occupé dans l'entreprise la plus laborieuse et la plus formidable de sa vie, de l'accusation de See also:Warren See also:Hastings pour des crimes élevés et des méfaits dans son gouvernement de l'Inde. Son intérêt pour ce pays avait lieu de vieille date. Il a résulté en partie du fait de William ont étouffé la résidence là, en partie de son amitié avec Philip Francis, mais surtout, nous suspectons, de l'effet qu'il a observé l'influence indienne pour avoir en démoralisant les terrains communaux de la Chambre pf "pour prendre mon conseil pendant une fois dedans votre vie," Francis avons écrit à Shee; "étendez de côté 40.000 roupies pour un siège au parlement: dans ce pays qui seules marques toute la différence entre quelqu'un et personne." Les relations, d'ailleurs, compagnie entre Inde est 'et le gouvernement étaient de la sorte la plus importante, et occupé ont étouffé une attention la plus particulière du commencement de la guerre américaine vers le bas à sa propre facture de l'Inde et à celle de Pitt et de Dundas. En février 1785 il a livré un du plus célèbre de tous ses discours, celui sur le See also:nabob des dettes d'See also:Arcot. Le vrai point de ce declamation superbe était ont étouffé la conviction que les ministres ont soutenu les réclamations des créanciers frauduleux afin de fixer les avantages corrompus d'intérêt parlementaire sinistre. Ses poursuites contre Hastings ont eu un See also:ressort plus profond. L'histoire des crimes de Hastings, comme See also:Macaulay dit, faits le See also:sang de étouffent l'ébullition dans des ses See also:veines. Il a eu une horreur indigène de cruauté, de l'injustice, du désordre, de l'oppression, de la tyrannie, et toutes ces choses en tous leurs degrés ont marqué le cours de Hastings en Inde. Elles étaient, d'ailleurs, concentré dans les différents cas, qui se sont exercés ont étouffé l'imagination passionnée à ses profondeurs profoundest, et augmenté lui à une telle lueur de l'intensité ardente comme n'a été jamais rivalisé dans notre histoire. Pour elle a supporté pendant quatorze années, et était juste comme en brûlant et pendant que terrible quand Hastings a été acquitté en 1795, comme au See also:sein du comité choisi de 1781 quand les énormités de Hastings ont été indiquées la première fois "si je devais réclamer une récompense," écrivait étouffez, "il serait pour les services dans lesquels pendant quatorze années, sans interruption, j'ai montré la plupart d'industrie et ai eu le moindre succès, je signifient dans les affaires de l'Inde; elles sont ceux sur lesquelles I la valeur moi-même les la plupart; les la plupart pour l'importance; les la plupart pour le travail; les la plupart pour le jugement; les la plupart pour la constance et la persévérance à la poursuite." Le discours de See also:Sheridan dans la Chambre des Communes sur la charge relativement aux begums d'Oude a probablement excelé tout ce qui étouffent réalisé, comme exécution de briller abondant en étonner des effets littéraires et rhétoriques. Mais ni Sheridan ni renard n'était capable de l'indignation soutenue et de débordement de cela à la justice outragée et a opprimé l'humanité, ce feu moral consumant, qui a éclaté en avant à plusieurs reprises du directeur en chef de l'accusation, avec une telle force étouffante comme a conduit le Hastings même frais et intrépide au delà de tout le sang-See also:froid, et fait lui le cri dehors avec des protestations et des exclamations comme writhing criminel sous le fléau. Étouffez, aucun doute, au cours de cette épreuve inégalée montrée un certain préjudice; a fait quelques exagérations mineures de son cas; a employé beaucoup d'intemperances; et souffert à provoquer dans des expressions de la chaleur et d'impatience par les cabals du défendeur et de sa partie, et l'incompétence intolérable du tribunal.

Il est un des perplexités impénétrables des affaires humaines, celui dans la logique de la vie pratique, afin de tirer les conclusions qui couvrent assez pour la vérité, nous sont constamment conduits aux lieux qui couvrent trop, et qui afin de fixer leur bon See also:

poids à de bons hommes de justice et de raison sont forcé pour jeter l'épée deux-bordée de la passion dans la même See also:balance. Mais ces See also:excuses étaient de seules bagatelles, et bon méritez d'être pardonné, quand nous pensons que bien que le contrevenant ait été sous la forme acquittée, pourtant étouffer a réussi en ces quatorze années d'effort laborieux en créant les See also:bases une fois pour toutes d'un opinion publique moral, juste, philanthropique et responsable en Angleterre concernant l'Inde, et de cette manière avons assuré peut-être le service le plus magnifique que statesman l'a jamais eue dans sa puissance de rendre à l'humanité. Ont étouffé la première étape décisive contre Hastings était un mouvement pour des papiers au printemps de 1786; les mercis de la Chambre des Communes aux See also:directeurs de l'accusation ont été votés en été de 1794. Mais en ces huit années certains des événements les plus étonnants dans l'histoire avaient changé le See also:visage politique de l'Europe. Étouffez avait plus de soixante ans quand le état-général rencontré à See also:Versailles au printemps de 1789. Il avait pris une partie en avant du côté de la liberté en révolution qui a dépouillé l'Angleterre de son See also:empire dans l'ouest. Il avait pris une partie en avant du côté de la justice, de l'humanité et de l'ordre en faisant face à la révolution qui avait apporté au nouvel empire de l'Angleterre dans l'est. La même passion véhémente pour la liberté, la justice, l'humanité et l'ordre était roused dans lui à une première partie très révolution de the de la troisième grande en sa révolution de historythe qui a renversé la vieille monarchie en France. Dès le début étouffez regardé sur les événements de 1789 avec le doute et la crainte. Il avait été en France en 1773, où il a eu non seulement la See also:vision célèbre de Marie Antoinette à Versailles, "scintillant comme l'étoile de See also:matin, pleine de la vie, et du splendour et de la joie," mais a eu également supped et a discuté avec certains des destroyers, des encyclopaedists, "des sophisters, des économistes et des calculatrices." Son premier discours sur son retour vers l'Angleterre était un See also:avertissement (See also:mars 17, 1773) que les appui verticaux du bon gouvernement commençaient à échouer sous les attaques systématiques des unbelievers, et que des principes étaient propagé qui ne laisseraient à la société civile aucune stabilité. L'appréhension ne s'est jamais éteinte dans son esprit; et quand il a su que les principes et les abstractions, le See also:dialecte un-Anglais et See also:dialectique destructive, à lui * les anciennes connaissances étaient prédominantes dans l'Assemblée nationale, son soupçon que le mouvement finirait dans la See also:perte désastreuse a ciré dans la certitude. La scène se développait toujours plus sinistre dans ses yeux après que la marche de la See also:foule de See also:Paris à Versailles en octobre, et le See also:transport violent du roi et de la See also:reine de Versailles à Paris. La même haine de l'anarchie et de la violence qui lui a See also:mise le feu avec une fureur divine contre les malfaiteurs indiens a été réveillée par la violence et l'anarchie des insurgés parisiens. Le même dégoût pour des abstractions et des doctrines nues de droite qui l'avaient remué contre les pretensions du parlement britannique en 1774 et 1776, a été rétabli dedans en tant qu'animé un degré par les conceptions politiques qu'il a jugées être identiques dans l'ensemble français de 1789.

Et ces colère et dégoût ont été exaspérés par la crainte avec laquelle certaines démarches en Angleterre l'avaient inspiré, celle les objectifs, principes, méthodes et la langue qu'il ainsi misdoubted ou abhorred en France étaient susceptibles d'infecter le peuple de la Grande-Bretagne. En See also:

novembre 1790 la ville, dont longtemps avait ardemment attendu un See also:manifeste ont étouffé le stylo, avaient lieu electrified par les réflexions sur la révolution en France, et sur les démarches dans certaines sociétés à Londres relative cet événement. Le Windham généreux a fait une entrée en son See also:journal intime de sa réception du nouveau See also:livre. "ce qui sera dit," il a ajouté, "de l'état de choses, quand on se rappelle le que l'auteur est un homme décrié, persécuté et proscrit; n'étant pas beaucoup évalué même par sa propre partie, et par moitié de la nation considérée en tant que peu meilleur que. un fou ingénieux?" Mais l'auteur maintenant cessé pour être décrié, persécuté et proscrit, et son livre a été saisi comme expression de cela nouveau courant d'opinion en Europe que les événements plus récents de la révolution ont eu setflowing lentement. Son vogue était instantané et énorme. Onze éditions ont été épuisées dans peu plus qu'une année, et il n'y a probablement pas beaucoup d'exagération dans l'évaluation que 30.000 copies ont été vendues avant ont étouffé la mort sept ans après. George III. a été extravagantly enchanté; See also:Stanislaus de la Pologne envoyé étouffent des mots des mercis et du haut glorification et d'une médaille d'or. See also:Catherine de la Russie, de l'ami de See also:Voltaire et du benefactress de See also:Diderot, envoyé lui des félicitations à l'homme qui a dénoncé les philosophes français comme scélérats et wretches. "un se See also:demande," See also:Romilly dit, tantôt, "qu'étouffez ne a pas honte à un tel succès." See also:Mackintosh répondu à lui tempéré dans le Vindiciae Galliicae, et See also:Thomas See also:Paine lui ont répondu moins tempéré mais bien plus sur un ton incisif et plus astucieusement dans les droites de Man. See also:Arthur Young, avec qui il a eu des années correspondues avant sur les mystères profondément du labourage et des See also:porcs d'engraissement, a ajouté un See also:chapitre polemical incontestable à ce travail toujours excellent, dans lequel il a prouvé qu'il a su autant plus qu'étouffent au sujet du vieux système de la France qu'il a su plus qu'étouffent au sujet des sols et des racines. Philip Francis, à qui il avait montré les preuve-feuilles, avait essayé de dissuader étouffent d'éditer son exécution. Le passage au sujet de Marie Antoinette, depuis lequel a deviennent un morceau courant en livres de recitation, a semblé à Francis par seul morceau de foppery; pour n'était-elle pas un Messalina et un See also:jade?

"je ne See also:

sais rien de votre histoire de Messalina," répondu étouffe; est-ce que "je suis obligé de prouver juridiquement les vertus du tout ceux que je dois voir souffrir chaque genre de mal et contumely et de risque de la vie, avant que j'essaye d'intéresser d'autres dans leurs douleurs? . Ne sont-ils pas le grade élevé, le grand splendour de la descente, la grande élégance personnelle et les ingrédients extérieurs d'accomplissements du moment en formant l'intérêt que nous prenons dans les malheurs des hommes? . . . Je vous dis encore que le souvenir de la façon de laquelle j'ai vu la reine de la France en 1774, et le contraste entre ces brilliancy, splendour et beauté, avec l'See also:hommage de prostrate d'une nation à elle, et à la scène abominable de 1789 ce que je décrivais, ai tiré des larmes de moi et ai mouillé mon See also:papier. Ces larmes sont venues encore dans See also:mes yeux presque aussi souvent que j'ai regardé la description, elles peuvent encore. Vous ne croyez pas ce fait, ni que ce sont mes vrais sentiments; mais que le tout est affecté, ou pendant que vous l'See also:exprimez, foppery See also:direct. Mon ami, je vous dis que c'est vérité; et cela il est vrai et sera vérité quand vous et moi n'êtes pas plus; et existera aussi longtemps que les hommes avec leurs sentiments normaux existeront "(Corr. iii. 139). Ont étouffé le conservatisme était, comme un tel passage que ceci peut illustrer, le résultat en partie des associations imaginatives fortes groupant autour des symboles plus imposants de la continuité sociale, en partie d'une sorte de conviction correspondante dans sa raison pour laquelle il y a certains éléments permanents dont de nature humaine hors l'ordre européen avait monté et desquels cet ordre a satisfait, et à qui d'immenses mérites, en date de sa force puissante, la partie révolutionnaire en France étaient le plus fatalement ignorante. Quand Romilly a vu Diderot en 1783, le grand chef encyclopédique l'a assuré que cette soumission aux rois et à la croyance dans Dieu serait à une extrémité partout dans le monde en très peu d'années. Quand See also:Condorcet a décrit la dixième époque dans le See also:long développement du progrès humain, il était sûr non seulement que la plénitude de la lumière et de la perfection du See also:bonheur viendrait aux fils des hommes, mais qu'elles venaient avec toute la See also:vitesse. Seulement ceux qui savent le rashness incroyable de la doctrine révolutionnaire dans les bouches de ses professeurs plus puissants à ce moment-là; seulement ceux qui savent leur absorption dans les extrémités et leur étourderie au sujet des moyens, peuvent juger comment profondément la droite étouffent était dans toute la présente partie de sa controverse.

See also:

Napoleon, qui avait commencé la vie comme See also:disciple de Rousseau, a confirmé la sagesse de la philosophie de étouffent quand il est venu pour faire le See also:concordat. Cette mesure était dans un sens les résultats d'un seul expediency sinistre, mais c'une telle mesure était avantageuse du tout suffi à s'avèrent que qui ont étouffé la vue des possibilités actuelles de changement social était à droite, et la vue le mal de Rousseauites et trop de Perfectibilitarians de sanguine. Comme nous avons vu, ont étouffé la toute première nièce, le satire sur Bolingbroke, ont jailli de sa conviction que la See also:critique simplement rationalistic ou destructive, appliquée aux vastes complexités de l'homme dans l'union sociale, est malfaisante ou futile, et malfaisant exactement dans la proportion car il n'est pas futile. Pour discuter ont étouffé des écritures sur la révolution serait d'écrire d'abord un volume sur la théorie abstraite de société, et puis un deuxième volume sur l'histoire de la France. Mais nous pouvons faire encore un ou deux remarques. Un des frais les plus communs contre étouffent était qu'il a permis son imagination et pitié à toucher seulement par les douleurs des rois et des reines, et a oublié les milliers de toilers opprimés et See also:famine-frappés de la terre. Aucune See also:larme n'est hangar pour des nations, "Francis pleuré, dont la sympathie pour la révolution était aussi passionnée qu'ont étouffé execration de lui" quand les See also:provinces sont châtiées à l'See also:os par une puissance militaire See also:mercenary et impitoyable, et chaque baisse de son sang et substance extorted d'elle par les edicts d'un conseil royal, le cas semble très tolérable à ceux qui ne sont pas impliquées dans lui. Quand les milliers après que les milliers soient dragooned hors de leur pays pour leur religion, ou envoyé à la rangée dans les offices pour vendre le See also:sel contre la loi, quand la liberté de chaque individu est à la pitié de chaque prostituée, souteneur ou See also:parasite qui a accès à la puissance ou n'importe lequel de ses produits de remplacement plus bas, mon esprit, I possède, immédiatement n'est pas préparés pour être satisfaits des palliatif doux pour de tels désordres "(Francis à étouffer, novembre 3, 1790). C'est une manière très laconique de mettre une objection cruciale à ont étouffé la vue entière des affaires françaises en 1789. Sa réponse était tolérablement simple. La révolution, bien qu'elle ait fait une extrémité du See also:Bastille, n'a pas apporté la seule vraie liberté pratique, c'est-à-dire, la liberté qui vient withsettled des Cours de Justice, administrant des lois arrangées, calmes par la fureur populaire, indépendantes de tout mais de la loi, et avec une loi claire pour leur direction. Le peuple, il a contesté, n'était pas plus mauvais au loin sous la vieille monarchie qu'elles seront à la longue sous les assemblées qui sont liées par la nécessité de nourrir une part de la communauté à la charge pénible d'autres pièces, aussi nécessiteuses que ceux qui sont ainsi alimenté; cela sont obligés pour flatter ceux qui ont leurs vies à leur disposition en tolérant des actes d'influence douteuse sur le commerce et l'See also:agriculture, et pour le See also:soulagement périlleux pour semer les graines de See also:durer voulez; ce sera conduit pour être les instruments de la violence de d'autres d'un sens de leur propre faiblesse, et, pour vouloir près de l'autorité évaluer l'égale et les frais proportionnés sur tous, obligé pour étendre une main forte sur les possessions d'une pièce.

Par comparaison avec la section modérée de l'Assemblée constitutive c'était juste. Un secret de ont étouffé des See also:

vues de la révolution était le mépris qu'il avait conçu pour les chefs populaires aux premières parties du mouvement. Malgré beaucoup d'See also:excellence d'intention, beaucoup de héroisme, beaucoup d'énergie, il doit à peine être nié que les chefs lequel ce mouvement apporté à la See also:surface étaient presque sans hommes d'exception de la capacité politique la plus faible. See also:Danton, aucun doute, pouvait plus en mesure que les la plupart des autres, pourtant le timidity ou le temerity avec lequel il s'est permis d'être vaincu par Robespierre a prouvé que même il n'était pas un homme de qualité commandante. Le spectacle des hommes si impétueux, et si incapables de commander les forces qu'elles ont semblé avoir presumptuously rassemblées, passionnant dedans étouffent l'indignation et le mépris. Et les chefs du constituant qui est venu d'abord sur l'étape, et ont espéré faire une révolution avec l'lever-eau, et à peine réalisé plus qu'étouffent comment putréfiée était la structure qu'ils s'étaient engagés à accumuler, presque mérité son mépris, même si, de même que certainement vrai, ils n'ont pas mérité son indignation. Elle était seulement par les méthodes révolutionnaires, qui ont lieu dans leur essence et pendant un certain temps aussi arbitraire que des méthodes despotiques, que le noeud pourrait être coupé. Ont étouffé l'See also:erreur essentielle était son incapacité de voir qu'une révolution de See also:racine et de See also:branche était, dans les conditions, inévitables. Sa position cardinale, dont il a déduit tant de conclusions importantes, à savoir, qui, les parties et les See also:organes de la vieille constitution de la France étaient saine, et ont seulement eu besoin d'invigoration modéré, sont absolument erronée et untenable. Il n'y avait pas une chambre simple dans le vieux tissu qui était ne s'émiettant pas et ne chancelant pas. La cour était See also:abat-jour sourd comme un pot et en See also:pierre frivole, vacillating,; les gentry étaient aimables, mais distinctement plié au tout dernier sur se tenir à leurs privilèges, et elles étaient complètement exemptes de l'expérience politique qui vient seulement de la responsabilité pratique des affaires publiques, et du sagacity politique qui vient seulement d'une expérience politique. Les parlements ou les tribunaux étaient des nids de faction et de l'incompétence sociale la plus profonde. L'épée même de l'état a enfoncé sous peu la main du roi.

Si le roi ou la reine pourrait avoir eu le génie politique de Frederick le grand, ou pourrait avoir eu la bonne See also:

fortune pour trouver un ministre avec ce génie, et la bonne foi de sens et bonne de lui faire confiance et se tenir prêt contre des foules des aristocrats et des foules des démocrates; si l'armée avait été See also:bruit et le état-général avait été convoked à Bourges ou excursions au lieu de chez Paris, puis le type de la monarchie française et de société française pourrait avoir été modernisé sans convulsion. Mais aucune de ces conditions n'a existé. Quand il a traité les affaires de l'Inde étouffez passé au-dessus des circonstances de notre acquisition de puissance du fait le continent "il y a un See also:voile sacré à dessiner au-dessus des commencements de tout le gouvernement," qu'il a dit que "la première étape à l'empire est la révolution, par laquelle la puissance est conférée; le prochain est de bonnes lois, bon ordre, bons établissements, pour donner cette stabilité de puissance." Exactement selon ce large principe de la force politique, la révolution était la première étape à la prétention par le peuple de la France de leur propre gouvernement. Reconnaissant que la révolution était inévitable et indispensable, comment la nation pour faire le meilleur allait-elle d'elle? Et comment les nations environnantes pour faire le meilleur allaient-elles de lui? C'était le point de vue vrai. Mais étouffez ne s'est jamais placé à un tel point. Il n'a jamais concédé le postulat, parce que, bien qu'il ait connu la France mieux que quiconque en Angleterre excepté des jeunes de Arthur, il n'a pas connu son assez See also:puits de See also:condition. "Alas!" il a dit, "ils peu savent combien une étape lasse est d'être prise avant qu'elles puissent se façonner en une masse qui a une véritable personnalité politique." Ont étouffé la vue des affaires françaises, toutefois conformé à toutes ses anciennes conceptions politiques, mettent un terme plus de à un de ses vieilles amitiés politiques. Il n'avait jamais été populaire dans la Chambre des Communes, et la véhémence, s'élevant parfois à la fureur, qu'il avait montrée au cours des discussions sur la facture de l'Inde, sur le regency, sur l'accusation de Hastings, l'avait rendu inpopulaire même parmi les hommes de son propre côté. En mois mémorable de See also:mai 1789-that de mai l'où le état-général marché dans la rangée impressionnante pour entendre un See also:sermon à l'église du See also:dame de Notre à la voix de Versaillesa de la censure avait été passé réellement sur lui dans la Chambre des Communes pour une expression trop grave a employé contre Hastings. Le renard, qui a mené la partie, et le Sheridan, qui a mené le renard, étaient les intimates du See also:prince du Pays de See also:Gales; et étouffez aurait été autant hors d'endroit en 'ce See also:cercle des joueurs et des profligates que Milton aurait été hors d'endroit dans la cour de la restauration. Le prince, en tant que quelqu'un dit, était comme son père en ayant des cabinets dans des coffrets et des compartiments dans des cabinets. Quand les discussions sur le regency étaient à leur taille nous avons pour étouffer le mot qu'il n'a pas été admis aux avocats-conseils privés de la partie.

Bien que le renard et lui aient été aux conditions amicales dans la société, pourtant étouffent admette que pendant une période considérable avant que r 790 là ait été entre elles "distance, le coolness et veulent de la confiance, si l'aliénation non See also:

total sur sa partie." Les libéraux plus jeunes avaient commencé à encourager les parlements plus courts, pour le See also:vote, pour la redistribution de la puissance politique. Étouffez n'avait jamais regardé avec n'importe quelle faveur sur ces projets. Son expérience du sentiment du populace dans les deux plus grands soucis de la sa vie, affaires américaines et affaires indiennes, n'avait pas été probable aux prepossess il en faveur de la voix populaire comme voix de la sagesse politique supérieure. Il ne s'est pas absolument opposé à un certain remède dans l'état de la représentation (Corr. ii. 387), immobile il a vigoureusement résisté à des propositions telles que le duc de Richmond en 1780 pour le See also:suffrage de manhood. La terre générale était ceci: " La See also:machine elle-même est assez bonne pour répondre à n'importe quel bon but, si les matériaux étaient bruit. Mais ce qui signifie l'arrangement du rottenness?" Le mauvais en tant que parlements de George III. étaient, ils ont contenu leur pleine part des hommes éminents et capables; et, ce qui est plus, leurs défauts mêmes étaient les contre-parties exactes de ce que regardons maintenant nous en arrière au moment comme stupidité régnante dans le pays. Ce qui étouffent évalué était bon gouvernement. Son rapport sur les causes de la durée d'Trial de M. Hastings's See also:montre comment au loin et le bruit étaient ses vues de réforme de loi. Ses pensées sur la pénurie certifient son éclaircissement sur les nécessités centrales du commerce et de la fabrication, et même arguments meublés à Cobden cinquante ans après. Les parlements de Pitt étaient compétents pour discuter, et voulant passer, toutes les See also:mesures pour lesquelles l'intelligence politique See also:moyenne du pays était mûre. Étouffez n'a pas cru que les See also:machines changées devaient à ce moment-là nécessaire améliorer la qualité de la législation.

Si une législation plus sage suivait la grande réforme de 1832, étouffez aurait dit ceci était parce que l'intelligence politique du pays s'était améliorée. Cependant opposé à tout moment à prendre la réforme parlementaire, il a pensé tous tels crimes directs de projets dans l'See also:

agitation de 1791-1792. C'était la position adoptée près étouffent, mais ce n'était pas la vue du renard, ni de Sheridan, ni de Francis, ni de beaucoup d'autres de sa partie, et la divergence de vues ici a été naturellement suivie de divergence de vues sur des affaires en France. Le renard, le See also:gris, le Windham, le Sheridan, le Francis, le seigneur Fitzwilliam, et la plupart des autres chefs de libéral, ont fait bon accueil à la révolution en France. Et a ainsi fait Pitt, aussi, pendant un certain temps "combien le plus grand événement qu'il est celui s'est jamais produit dans le monde," renard pleuré, avec l'exagération d'un homme prêt 'à danser le See also:carmagnole, "et combien le meilleur! La dissension entre un homme qui s'est senti tellement passionément comme étouffer, et un homme qui a parlé tellement impulsively comme renard de Charles, configuration dans la nature même des choses. Entre Sheridan et étouffez il y avait une See also:infraction ouverte dans la Chambre des Communes sur la révolution tellement tôt comme février 1790, et l'influence de Sheridan avec le renard était forte. Cette divergence d'opinion a détruit toute l'exaltation qui étouffent pourrait jaillir ont le feutre à ses compliments des rois, ses médailles d'or, ses douze éditions. Mais il était trop violemment dans sérieux dans son horreur de Jacobinism pour permettre à de seules associations de partie de le guider. En mai 1791 l'éclat de See also:nuage See also:noir, et une rupture publique entre étouffent et le renard a eu lieu dans la Chambre des Communes. La scène est célèbre dans des See also:annales parlementaires anglaises. Le ministre avait présenté une mesure pour la division de la See also:province du Canada et pour l'établissement d'une législature locale dans chaque division. Le renard au cours de la discussion est sorti de sa manière de glorifier la révolution, et de ricaner à certains des passages les plus efficaces dans les réflexions.

Étouffez n'était pas présent, mais il a annoncé sa détermination pour répondre. Le jour quand la facture du Québec devait avancer encore, le renard invité étouffent, et la paire a marché ensemble de ont étouffé la maison dans duc Street vers le bas à Westminster. La facture du Québec était recommitted, et étouffent a immédiatement monté et a bientôt commencé à parler son langue habituelle contre la révolution, les droites de l'homme, et Jacobinism si l'anglais ou Français. Il y avait un appel à passer commande. Le renard, qui était aussi pointu et intolérant dans la Chambre qu'il était See also:

aimable hors d'elle, a interposé avec quelques mots de l'ironie méprisante. Pitt, gris, seigneur See also:Sheffield, a tout plongé dans la discussion confuse et fâchée de savoir si la révolution française était une bonne chose, et si la révolution française, le bon ou le mauvais, ont eu n'importe quoi faire avec la facture du Québec. Longuement le renard, en secondant un mouvement pour confiner la discussion à son sujet approprié, éclat dans la question mortelle au delà du sujet, imposant étouffent avec la See also:contradiction, et taunting l'avec avoir oublié qu'énonciation jamais-excellente de ses propres au sujet des colons insurgés, qu'il n'a pas su dessiner un See also:acte d'accusation contre une nation entière. Étouffez répondu dans les tonalités de l'individu-répression See also:ferme; plaint de l'attaque qui avait été faite sur lui; les frais du renard passé en See also:revue de la contradiction; a énuméré les points sur lesquels ils avaient été en désaccord, et remarqué que de tels désaccords n'avaient jamais cassé leur amitié. Mais celui que le risque d'hostilité, et cependant See also:amer la perte d'amitié, il ne cesse jamais de l'avertissement de se sauver de la constitution française "mais il n'y a aucune perte d'amis," a dit le renard dans un undertone. désireux "oui," a dit étouffent, "il y a perte de a. d'amis. Je sais la pénalité de See also:ma conduite. J'ai fait mon See also:devoir au prix de ma amitié de friendour est à une extrémité." Le renard s'est levé, mais était ainsi surmonté cela pendant quelques moments où il ne pourrait pas parler. Longuement, ses yeux coulant avec des larmes, et dans une voix cassée, il a déploré le IV. 27breach d'une amitié de vingt ans sur une question politique.

Étouffez était inexorable. À lui la question politique était si vive, si vraie, si intense, quant à faites tout le sentiment personnel pas plus qu'époussettent dans l'équilibre. Étouffez Jacobinism confronté avec l'implacabilité d'un Jacobin. La rupture n'a été jamais guérie, et le renard et lui n'ont eu aucune relation entre eux dorénavant au delà des entrevues formelles telles qu'ont eu lieu dans la boîte du directeur à Westminster See also:

Hall en liaison avec l'accusation. Quelques mois étouffent après ont édité l'appel du nouveau vieux à de la revendication grave, See also:calme et extrêmement incontestable à de libéraux, de l'uniformité parfaite de ses critiques sur la révolution anglaise de 1688 et sur la révolution française de 1789, avec les doctrines des grands libéraux qui ont conduit et ont après défendu dans le règne d'See also:Anne le See also:transfert de la couronne à partir de James à William et à Mary. L'appel a été juste accepté comme exécution satisfaisante pour le but avec lequel on lui a écrit. Les événements, cependant, faisaient plus que les mots pourraient faire, pour confirmer l'opinion publique de ont étouffé le sagacity et la prévoyance. Il avait toujours deviné par l'See also:instinct de la haine que le Français modère doit graduellement être balayé loin par le See also:Jacobins, et maintenant il était tout venir vrai. Le humiliation du roi et de la reine après leur See also:capture chez Varennes; l'See also:acceptation forcée de la constitution; l'incompétence See also:plate de la nouvelle Assemblée législative; la violence croissante de la foule parisienne, et l'ascendency du Jacobins chez le Hall commun; le jour féroce du òth de See also:juin (1792), quand la foule a inondé le Tuileries, et le jour plus sanglant du peu disposé d'août, quand la See also:garde suisse était massacred et la famille royale jetée dans la See also:prison; les meurtres dans les prisons en See also:septembre; l'épreuve et l'exécution du roi en janvier (1793); la proscription du Girondins en juin, l'exécution de la reine en octobre si nous réalisons l'impression probablement à faire sur l'imagination anglaise sobre et simple par une telle intensification de l'horreur par horreur, nous pouvons facilement comprendre comment les gens sont See also:venus pour écouter ont étouffé la voix comme voix de l'inspiration, et au regard sur sa colère brûlante comme fervour See also:saint d'un prophète du seigneur. Le renard se tenait toujours sur ses vieux avis aussi vaillamment qu'il pourrait, et condamné et opposé la guerre que l'Angleterre avait déclarée contre la république française. Étouffez, qui était profondément incapable du meanness de laisser l'abat-jour personnel d'estrangement ses yeux à ce qui était le meilleur pour le Commonwealth, continué à espérer contre l'See also:espoir que chaque nouveau See also:trait d'excès en France apporterait longuement le grand chef de libéral à un meilleur esprit. Il a employé au declaim à l'heure dans les conclaves à la Chambre de See also:Burlington sur la nécessité de fixer le renard; sur la force que son génie prêterait à l'administration dans sa tâche de s'attaquer au géant sanguinary; sur l'impossibilité, au moins, de faire avec lui ou sans lui.

Les amis politiques les plus importants du renard à qui avait longtemps hésité, longuement, ont étouffé la grande See also:

satisfaction, ont fait un saut au côté du gouvernement. En juillet 1794 le duc de Portland, seigneur Fitzwilliam, Windham et Grenville a pris le bureau sous Pitt. Le renard a été laissé avec une minorité on a satiriquement dit que qui n'est pas plus qu'assez pour remplir autocar de See also:hackney "qui est une See also:calomnie," de la partie, "nous devrions avoir rempli deux." La guerre a été poursuivie à l'aide les des deux les grandes parties parlementaires du pays, et avec l'See also:approbation de la grande majeure partie de la nation. Peut-être l'un homme en Angleterre qu'à son coeur approuvé elle moins que tout autre était William Pitt. La différence entre Pitt et étouffent était presque aussi grande que qui étouffent entre et Fox. Burke serait content avec rien sous peu d'un crusade contre la France, et guerre à la mort avec ses règles "je ne puis pas me persuader que," il a dit, "que cette guerre en soutient tout la moindre ressemblance à qui a jamais existé dans le monde. Je ne puis pas me persuader que tous les exemples ou n'importe quels reasonings tirés d'autres See also:guerres et de toute autre politique sont à tou'applicable à lui "(Corr. iv. 219). Pitt, d'autre part. comme seigneur See also:Russell dit vraiment, Robespierre traité et carnet car il aurait traité tous les autres See also:gouverneurs français, dont l'ambition devait être résistée, et dont l'interférence dans les affaires d'autres nations devait être vérifiée. Et il a commenc sur la matière II dans l'esprit d'un homme des affaires, en envoyant des See also:bateaux pour saisir quelques îles appartenant en France en Indes occidentales, afin de s'assurer du remboursement des dépenses de la guerre. En été de 1794 étouffez a été heurté à la terre par un See also:coup à sa See also:affection plus profonde dans la vie, et il n'a jamais récupéré d'elle. Son âme entière a été enveloppée vers le haut dans son seulement fils, lequel des capacités il a eu l'évaluation et l'espoir les plus exagérés.

Toute l'évidence va prouver que Richard étouffent était un des plus présomptueuse et sot des êtres humains "il est le plus effronté et See also:

camarade opiniative que j'ai jamais connu," a dit la tonalité de Wolfe. See also:Gilbert Elliot, très différent homme, donne le même exposé "étouffent," il dit, décrire une partie de dîner à seigneur Fitzwilliam's en 1793, "a maintenant pris un tel See also:train après qu'il comme descendrait quiconque mais lui-même: son fils, qui est nauseated tout à fait par toute l'humanité; son frère, qui est aimé meilleur que son fils, mais est plutôt accablant avec les See also:spiritueux et le See also:brogue animaux; et son cousin, William étouffent, qui est juste retourné inopinément d'Inde, autant ruinée que quand il est allé il y a des années, et qui est une charge fraîche sur toutes les perspectives de puissance étouffent peut jamais avoir. Mme Burke a dans sa See also:Mlle French [ ont étouffé la nièce ], le plus parfait de train elle le paddy qui jamais a été attrapé. Nonobstant ces inconvénients étouffent est dans se une sorte de puissance dans l'état. Elle n'est pas trop pour dire qu'il n'est une sorte de puissance en Europe, cependant totalement sans aucune de ces moyens ou de la plus petite part dans eux ce qui l'élasticité ou maintiennent la puissance chez d'autres hommes." Étouffez a accepté la position d'une puissance en Europe sérieusement. Bien qu'aucun homme n'ait été jamais plus libre de n'importe quoi comme l'egoism du coxcomb intellectuel, pourtant de lui a abondé en ces confiance en soi et affirmation de soi actives qui est normale chez les hommes qui sont conscients de grandes puissances, et laborieuse en favorisant de grandes causes. En été de 1791 il a expédié son fils à Coblence pour donner des conseils aux exiles de royalist, puis sous la direction de See also:Calonne, et au rapport lui chez Beaconsfield leur disposition et perspectives. Richard étouffent a été reçu avec beaucoup de compliments, mais naturellement rien n'est venu de sa See also:mission, et de la seule impression que les restes avec le lecteur de sa histoire de prolix sont son conte des deux frères royaux, qui sont après devenus See also:Louis XVIII et Charles X., se réunir après un certain départ, et en embrassant un un autre avec beaucoup de larmes à bord d'un bateau au milieu du Rhin, alors que certains des courtiers soulevaient un cri de "longtemps vivez le roi" le roi qui quelques See also:semaines déja avait été ramené dans le See also:triomphe à son See also:capital avec See also:maire Petion dans son entraîneur. Quand nous pensons au passage auquel les choses étaient venues à Paris par ce temps, et du ferment unappeasable qui a bouilli autour de la cour, il y a un certain See also:contact du risible dans la notion de pauvre Richard étouffent l'écriture à Louis XVI une lettre de conseil sage comment au comport lui-même. Après la même année, avec l'approbation de son père il est parti pour l'Irlande en tant que conseiller de l'association catholique. Il a fait un emissary misérable, et il n'y avait aucune limite à son arrogance, noisiness et indiscrétion. Les See also:agitateurs irlandais étaient heureux de lui donner deux mille Guinée et de lui envoyer la maison. La mission est associée à une chose plus importante, les lettres de son père à monsieur See also:Hercule Langrishe, préconisant l'See also:admission des catholiques irlandais à la See also:concession.

Ce morceau court abonde richement en maximes de la prudence morale et politique. Et étouffez le courage considérable exhibé dans l'écriture il; pour plusieurs de ses maximes semblez impliquer une contradiction, première, aux principes sur lequel il a résisté au mouvement en France, et en second lieu, à son attitude sur le sujet de la réforme parlementaire. La contradiction est en fait seulement superficielle. Étouffez n'était pas l'homme à tomber des unawares dans un piège de cette sorte. Sa défense de reliefand catholique ce n'avait été la conviction de l'des lifetimewas très correctement fondés sur les propositions qui étaient vraies de l'Irlande, et était vrai ni de la France ni de la qualité de la représentation parlementaire en Angleterre. Pourtant étouffez a jeté une telle largeur et excédent tout de généralité il a écrit que même ces propositions, See also:

parent pendant qu'elles étaient, forment un See also:manuel court de statesmanship. À l'issue de la session de 1794 l'accusation de Hastings s'était terminée, et étouffe a offert l'adieu au parlement. Richard étouffent a été élu dans la place de son père chez Malton. Le roi a été plié sur faire au See also:champion du vieil ordre de l'Europe un pair. Son titre devait être seigneur Beaconsfield, et il a été conçu pour annexer au titre un revenu pendant les trois vies. Le See also:brevet était préparé, quand tout a été arrêté par la mort soudaine du fils qui devait étouffer plus que la vie. Du vieil la peine homme était agonizing et inconsolable "l'orage est allé au-dessus de moi," il a écrit dans les mots qui sont bien connus, mais qui en peut à peine être répété trop souvent pour qui ont une oreille pour les cadences du discours noble et pathetic, "l'orage est allé au-dessus de moi, et je me trouve comme un de ces vieux chênes que l'See also:ouragan en retard a dispersés au sujet de moi.

Je suis dépouillé de tous mes honneurs; Je suis déchiré par les racines et me trouve prostrate sur la terre. . . Je suis seul. Je n'en ai aucun rencontrer mes ennemis dans la See also:

porte. . . Je See also:vis dans un ordre inversé. Ils qui doivent m'avoir réussi sont allés avant moi. Ils qui devraient avoir été à moi pendant que le posterity sont au lieu des ancêtres." Une pension de £2500 était tout ce qui étouffent pourrait maintenant être persuadé d'accepter. Le duc de Bedford et de seigneur See also:Lauderdale a fait quelques remarques au parlement sur cette pauvre récompense à un homme qui, en See also:conduisant une grande épreuve au nom public, avait travaillé plus dur pendant presque dix années que n'importe quel ministre dans n'importe quel coffret du règne. Mais il n'était pas encore sûr de donner un coup de See also:pied vers le haut des talons dans le visage du See also:lion de mort. Le vileness d'une telle critique a été puni, en tant que lui a mérité d'être, dans la lettre à un seigneur noble (1796), dans lequel étouffez a montré l'art habituel de toutes ses compositions en secouant de côté les insignifiances d'un sujet. Il a transformé la seuls défense et See also:revanche en occasion pour une application élevée des principes constitutionnels, et ceci personnels, aussi, avec une pertinence et une pertinence de skilfulness consommé. Il y devait être un effort plus grand avant l'extrémité. Au printemps de l'inquiétude 1796 See also:constante de Pitt pour la paix était devenu plus sérieux que jamais. Il avait découvert l'instabilité de la coalition et de la puissance de la France.

Comme l'See also:

administrateur économe qu'il était, il a vu avec le See also:souci See also:croissant la perte des ressources nationales et la See also:contrainte sur le commerce, avec une dette publique gonflée à ce qui a alors semblé la somme désespérée de £400,000,000. étouffent à la notion de la négociation flambée dehors dans les lettres sur une paix de See also:Regicide, à quelques égards le plus splendide de toutes ses compositions. Elles rougeoient avec passion, mais avec toute leur rapidité est une telle immuabilité, le fervour de l'imagination est tellement habilement gâché par le raisonnement étroit et plausible, et le tout est travaillé avec un tel force et feu, que nous savons à peine où autrement regarder ou ont dedans étouffé propres écritures ou ailleurs pour une telle exposition des ressources rhétoriques de notre langue. Nous ne pouvons pas nous demander que toute la nation a été remuée aux profondeurs mêmes, ou qu'ils ont renforcé l'aversion du roi, de Windham et d'autres personages importants dans le gouvernement contre les plans de Pitt. La prudence de leur dérive doit être arrangée par des considérations externes. Ceux qui pensent que les Français étaient susceptibles de montrer une modération et un caractère raisonnable pratique dans le succès, tel qu'eux n'avaient jamais montré dans l'heure de la ruine imminente, trouveront pour étouffer le jugement plein de l'erreur et de la See also:sottise. Ceux, au contraire, qui pensent que la nation qui avait lieu la veille même de se rendre à l'See also:absolutisme de See also:Napoleonic n'était pas dans une humeur pleine d'espoir pour la paix et l'ordre européen, croire que qui ont étouffé les protestations étaient aussi perspicaces qu'elles étaient puissantes, et qui quelque chose qui ont refroidi l'énergie de la guerre était aussi mortelle qu'il l'a déclarée pour être. Quand le tiers et le plus impressionnant de ces productions étonnantes ont hérité les mains du public, l'auteur n'était pas plus. Étouffez mort sur le 8ème juillet 1797. Le renard, qui avec tous ses défauts ne voulait jamais dans une sensibilité fine et généreuse, a proposé qu'il devrait y a un See also:enterrement public, et que le corps devrait se trouver parmi les morts See also:illustres dans l'See also:abbaye de Westminster. Étouffez, cependant, avait laissé des injonctions strictes que son enterrement devrait être privé; et il a été étendu dans la petite église chez Beaconsfield. C'était l'année de Campo Formio.

Ainsi un mouvement giratoire et un torment noirs de rapine, de violence et de See also:

fraude encerclaient le monde occidental, comme une vie est See also:sortie qui, malgré quelques excentricités et quelques aberrations, avaient rendu de grandes marées dans le destin humain très lumineuses. (J. Mo.) Parmi les nombreuses éditions éditées plus tard peut être mentionné qui dans les See also:classiques britanniques de See also:Bohn, édités en 1853. Ceci contient la cinquième édition de la vie de monsieur James Prior's; également une édition dans douze volumes, See also:octavo, a édité par J. C. Nimmo, 1898. Il y a une édition des travaux choisis de étouffent avec l'introduction et les notes par E. J. See also:Payne dans le See also:Clarendon serrent la série, la nouvelle édition, 3 vols., 1897. La See also:correspondance d'Edmund étouffent, édité par See also:Earl Fitzwilliam et monsieur R. Bourke, avec l'annexe, papiers détachés et notes pour des discours, a été édité dans 4 vols., 1844. Les discours d'Edmund étouffent, dans la Chambre des Communes et Westminster Hall, ont été édités dans 4 vols., 1816.

D'autres éditions des discours sont ceux sur des affaires irlandaises, rassemblées et disposées par See also:

Matthew See also:Arnold, avec une préface (1881), sur l'imposition américaine, sur la conciliation avec l'Amérique, ainsi que la lettre au shérif de Bristol, édité avec l'introduction et les notes par F. See also:G. See also:Selby (1895). La vie See also:standard de étouffent est celle par monsieur James Prior, le mémoire de la vie et du caractère d'Edmund étouffent avec des spécimens de sa poésie et lettres (1824). Les vies par C. MacCormick (1798) par R. Bisset (1798, 1800) sont de peu de valeur. D'autres vies sont ceux par Rev. George See also:Croly (2 vols., 1847), et par T. MacKnight (3 vols., 1898). Des évaluations critiques de ont étouffé la vie où l'Edmund étouffent de John See also:Morley, "les hommes anglais la série de lettres" (1879), est une élaboration de l'See also:article ci-dessus; voyez également le sien étouffer, une étude historique (1867); "trois essais étouffent dessus," par monsieur James Fitzjames See also:Stephen dans Horae Sabbaticae, la série iii. (1892); et Peptographia Dublinensis, des discours commémoratifs a prêché dans la See also:chapelle de l'université de trinité, Dublin, 1895-1902; Edmund étouffent, par G.

End of Article: ÉTOUFFEZ

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
ÉTAMINE, JABEZ (1779-1858)
[next]
ÉTOUFFEZ, MONSIEUR JOHN BERNARD (1814-1892)