|
See also:SANTA MARTA , une See also:- VILLE (burh nominatif d'cA.s., byrig de datif, qui produit certains des endroit-noms finissant dans l'enfouissement, un endroit abrité ou enrichi, le camp du refuge d'une tribu, le stronghold d'un chef de clan; cf. Ger. Burg, bor de vue, alésage, bourg)
- VILLE [ BURROUGH, BURROWE, EMPRUNTS ], STEVEN (1525-1584)
- VILLE (par la vue citez, des civitas de Lat.)
- VILLE de DAWSON, ou DAWSON
- VILLE de JEFFERSON (légalement et officiellement le City.of Jefferson)
- VILLE
ville et un See also:- PORT (du hereberge de M.e., ici, une armée; cf. Ger. Heer et - beorg, protection ou abri. Autre les formes tôt en anglais étaient herberwe et haiborow, comme vu dans divers noms de lieu, tels que le marché Harborough.. L'auberge français, une auberge,
- PORTÉE (par scopo d'Ital., but, but, intention, d'o'KOaos de gr., marque de tirer à, but, o ic07reiv, pour voir, d'où l'arrêt dans le télescope, le microscope, le &c.)
port de la See also:Colombie et See also:le See also:capital d'un département du même nom, sur See also:petit M. E.n.e du See also:compartiment 40. de la bouche du See also:fleuve de Magdalena. See also:Bruit (1908) au sujet de 6öo. Il est construit en See also:partie sur la See also:plage et en partie sur See also:les pentes de la sierra Nevada de Santa Marta vers le S.e. Bien que petit, le port est un See also:des meilleure et les plus sûre sur la côte, car aucun fleuve ne coule dans lui pour remplir son ancrage de See also:- VASE
- VASE (par vue des vas de Lat., un navire, vasa de pl., dont le vasum singulier est rarement trouvé; la racine finale est était probablement -, pour couvrir, vu dans Lat: vestis, habillement, Eng. "gilet," à-Th c de gr., et également dans l'"usage," des
vase. La See also:profondeur s'étend de 18 à 19 See also:brasses à l'entrée à 42 brasses suivant la See also:ligne intérieure de See also:rivage. La ville est une épiscopale voient et ont une cathédrale. Un ferroviaire (23 m.) court au sud au delà de Cienaga (sur une grande See also:lagune du même nom), se relie aux vapeurs fonctionnant à Barranquilla (M. 50 plus loin) par la lagune et les canaux intérieurs, et est d'être prolongé à San See also:Carlos, un S. plus lointain, car l'See also:industrie de culture de fruits de See also:cette région est développée. Santa Marta a été fondée par Rodrigo de Bastidas en 1525, et est devenue un port et un centre importants du See also:commerce pendant l'ère coloniale espagnole.
End of Article: SANTA MARTA
L'information et commentaires additionnels
Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide. Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.
Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.
|