Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

RÉBELLION

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V22, page 950 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

RÉBELLION , l'See also:

acte ou la continuation dans l'acte d'un See also:rebelle ou rebelles (rebellio de See also:Lat., rebellis, un composé de ye -, contre, et bellum, See also:guerre). Un rebelle a un ans qui s'engage dans la résistance armée au See also:gouvernement auquel il doit l'allégeance. Pour la distinction entre la guerre civile et la rébellion, voir la GUERRE, See also:LOIS DE. Là où des individus comme distingués des groupes See also:des hommes sont concernés il est plus facile déterminer See also:le caractère du rebelle. Que l'acte de guerre allégué a été fait par See also:ordre des autres ne peut pas être en principe une excuse pour un sujet ou un See also:citoyen d'aucun état prenant des See also:bras contre lui. Selon See also:les règles de la guerre adoptées à la Haye en 1907, d'ailleurs, n'importe quelle excuse pour faire ainsi est enlevée par la disposition qu'on interdit un belligérant de contraindre les ressortissants de la See also:partie hostile participer en fonctionnement de guerre contre leur propre See also:pays, "même si ils étaient dans le service du belligérant avant le commencement de la guerre" (See also:art. 123). Dans le See also:cas de R. v. Louw, connu See also:sous le nom de le "cas de flagellation de Calvinia" (See also:cour suprême de la See also:colonie de See also:cap, fév. 18, 1904), la question de la validité de l'excuse de l'See also:action sous des ordres contraires à l'allégeance était discuté dans un esprit incertain, et dans un cas précédent, le cas de See also:Moritz, essayé devant la cour de See also:Treason chez See also:Mafeking (See also:novembre 7, 1901), la cour a See also:soutenu que les ressortissants insurgés "qui avait See also:joint les burghers doit être placé sur la même pose que les burghers fighting.against nous." Il peut y avoir des circonstances spéciales fonctionnant pour qualifier l'application d'un principe, mais le principe ci-dessus indiqué, en tant que tel, doit être considéré comme la seule See also:base juridique de l'See also:argument sur le sujet.

End of Article: RÉBELLION

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
RÉALISME (de bas realis de Lat., appartenant à re...
[next]
RÉCENT