|
See also:NICHOLAS H . (1868-), See also:empereur de la Russie, fils See also:le plus âgé et successeur d'See also:Alexander III., a été See also:soutenu à la See also:rue See also:Petersburg sur le 18ème See also:mai 1868. Il a reçu l'éducation See also:ordinaire See also:des See also:grand-See also:ducs russes, See also:sous la direction du Général Danilovitch, aidée par M. See also:Pobedonostsev et d'autres professeurs éminents. Parmi See also:ces derniers était un See also:Anglais, M. See also:Charles Heath, pour qui il a pris le grands respect et See also:affection. Par la mort de son grand-père, Alexander II., en 1881, il est devenu héritier-évident (See also:cesarevich). Bien qu'il ait reçu, comme tout l'héritier-évident au trône russe, une certaine quantité de formation militaire, son goût personnel ne s'est pas trouvé du fait direction, ni il montrent toute inclination pour See also:les amusements bruyants du donee de jeunesse de la rue Petersburg. Comme son père, il était nulle See also:part plus heureux qu'en See also:cercle de See also:famille, et il a été en See also:particulier attaché à sa See also:soeur, Grande -Duchesse Xenia, qui était See also:sept ans plus jeune que lui-même. Dans 189o-1891 il a fait une excursion en Grèce, en Egypte, en Inde, en Ceylan et au Japon, où il a étroitement échappé à l'assassinat aux mains d'un fanatique See also:japonais. Sur le See also:voyage de retour par la Sibérie, chez See also:Vladivostok, il a tourné le See also:premier See also:gazon de la See also:section orientale du See also:chemin de See also:fer sibérien, et deux ans après (1893) ils ont été nommés le président du comité impérial pour See also:cela grande entreprise. Par la mort de son père sur le 1er See also:novembre 1894 il est devenu empereur, et sur le 26 de ce See also:mois il a épousé princesse Alix de See also:Hesse (une grand-fille de la See also:Reine See also:Victoria), à qui il avait été betrothed en présence de son père pendant la dernière dernière maladie.
Pendant See also:dix-huit mois plus See also:tard le See also:couronnement a eu See also:lieu à Moscou avec la grande splendeur, mais un gloom a été jeté au-dessus des festivities par l'incident malheureux du Khodinskoe Polye, un grand See also:espace ouvert près de la See also:- VILLE (burh nominatif d'cA.s., byrig de datif, qui produit certains des endroit-noms finissant dans l'enfouissement, un endroit abrité ou enrichi, le camp du refuge d'une tribu, le stronghold d'un chef de clan; cf. Ger. Burg, bor de vue, alésage, bourg)
- VILLE [ BURROUGH, BURROWE, EMPRUNTS ], STEVEN (1525-1584)
- VILLE (par la vue citez, des civitas de Lat.)
- VILLE de DAWSON, ou DAWSON
- VILLE de JEFFERSON (légalement et officiellement le City.of Jefferson)
- VILLE
ville, où un fete populaire avait été préparé et où, des arrangements défectueux de See also:- POLICE (ventilateurs de Lat., "fontaine" ou "ressort," fonte d'Ital., polices de les de vue)
- POLICE (police de vue, gouvernement, administration civile, une force de police, sroXumeia de gr., constitution, état d'un état, hurlements, ville, état)
police, un grand nombre d'hommes, les femmes et les See also:enfants, rudement estimés à 2000, ont été écrasés et piétinés à la mort. Nicholas II. a suivi dans les marchepieds de son père, cherchant à préserver la See also:paix dans des relations étrangères, et continuant dans les affaires à la See also:maison, cependant dans une See also:forme beaucoup plus See also:douce, la See also:politique de la centralisation et Russification qui avait caractérisé le règne précédent. Ses tendances Pacifiques ont été montrées par sa opposition systématique à toute l'excitation de bellicose, par son M. de See also:Giers de maintien dans le See also:poste de See also:ministre des affaires étrangères, par le sien offrant le See also:poteau, sur la mort de cela statesman, à M. de See also:Staal, par la sa France retenante des aventures dangereuses, et en lançant la conférence de paix à la Haye. À ces derniers doit peut-être être ajouté la transformation du cordiale Franco-See also:Russe d'See also:entente dans une See also:alliance formelle, puisque l'alliance en question pourrait être considérée comme favorable à la conservation du statu quo de See also:mensonge en Europe. Dans l'See also:administration See also:interne pendant les premières années de son règne il a présenté par sa See also:influence personnelle, et sans n'importe quel grand changement des See also:lois, un esprit plus humanitaire vers ceux de ses sujets qui n'ont pas appartenu par See also:langue et tradition à la nationalité dominante, et qui n'étaient pas des membres de l'église orthodoxe orientale; mais il a déçu les hommes des See also:vues libérales en la donnant à comprendre clairement peu après son See also:accession qu'il n'a eu aucune See also:intention d'entourer et d'affaiblir la See also:puissance autocratique par des garanties constitutionnelles ou des établissements parlementaires.
End of Article: NICHOLAS H
L'information et commentaires additionnels
Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide. Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.
Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.
|