Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

DU NORD

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V04, page 588 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

Le foru m DU See also:NORD de See also:PORTE de PORTE, yieded quelques inscriptions intéressantes, qui se relient à un dorer (collégium) et par ailleurs confirment le Calleva nommé. 3. Church.Close chrétien en dehors de l'See also:angle du sud-est du See also:forum était un See also:petit édifice, 42 See also:pi. par 27 pi, se composant d'un See also:nave et de deux See also:bas-côtés qui ont fini à l'est dans un See also:porche aussi large que le bâtiment, et à l'ouest dans un See also:apse et deux See also:chambres de flanquement. Le nave et le porche ont été parquetés avec See also:des tesserae rouges plats: dans l'apse était un See also:panneau See also:simple de mosaïque dans le rouge, le See also:noir et le See also:blanc. Autour du bâtiment A était un yard, clôturé avec des palings en See also:bois; dans lui il y avait une structure proche l'apse et et petite bonne de See also:tuile avec un See also:puits près de l'extrémité est. Aucune See also:preuve directe de date ou d'utilisation n'a été découverte. Mais le See also:plan au See also:sol est celui d'une église chrétienne tôt du See also:type "basilican": Ce type a comporté le nave et See also:les bas-côtés, finissant à une extrémité dans un apse et deux chambres ressemblant aux transepts rudimentaires, et à l'autre extrémité dans un porche (See also:narthex). Précédent environ à A.d. 420 le porche était souvent à l'extrémité est et à l'apse à l'ouest, et à l'See also:autel, souvent See also:mobile, tenu dans les apseas chez See also:Silchester, peut-être, sur le panneau de mosaïque. Une See also:cour a See also:joint le tout; près du porche était un See also:varech pour les ablutions de prévoir des worshippers. Beaucoup de telles églises ont été trouvées dans d'autres See also:pays, particulièrement en Afrique romaine; aucun autre exemple satisfaisant n'est connu en Grande-Bretagne. 4.

La See also:

suite de la See also:ville Baths.A des bains publics a tenu à l'est du forum. À l'entrée étaient une cour de See also:peristyle pour des loungers et un latrine: par conséquent le baigneur a passé dans l'Apodyterium (habiller-pièce), le See also:Frigidarium (See also:chambre froide) équipé d'un See also:bain See also:froid pour l'See also:usage après la cérémonie se baignante, et des séries de bains See also:turcs many;modern de ressemblance entiers de roomsthe chaud. See also:Sous leur première See also:forme les bains de Silchester étaient au sujet de 1õ pi. par 8o pi, mais elles étaient considérablement prolongés postérieurs. See also:g. Les maisons privées privées de Houses.The de Silchester sont de deux types. Elles consistent en une rangée des salles, avec un See also:couloir le See also:long d'elles, et de peut-être un ou deux salles additionnelles une ou aux deux fins, ou de trois tels couloirs et rangées des salles, formant trois côtés d'une grande See also:place ouvrent la cour. Ils sont les maisons détachées, tenant chacun dans son propre See also:jardin, et ne formant pas des terrasses ou des rangées. Les maisons de pays de la Grande-Bretagne romaine ont été See also:longtemps identifiées en tant qu'incarnation de See also:ces (ou alliées) types; maintenant il devient See also:plat qu'elles étaient les types normaux dans l'ensemble de la Grande-Bretagne. Ils diffèrent largement des maisons de ville de See also:Rome et de See also:Pompeii: ils sont moins à la différence de certaines des maisons de pays de l'Italie et romains, Afrique; mais leurs vrais, parallèles se produisent dans See also:Gaul, et elles peuvent être les types celtiques modifiés selon les bungalows romains d'Indien d'uselike. Leurs garnitures internes --, hypocausts, frescoes, mosaicsare partout See also:romain; tels chez Silchester sont les spécimens moyens, et, excepté une mosaïque, heurtant pas individuellement. La plus grande See also:maison de Silchester, avec une annexe spéciale pour des bains, est habituellement prise pour être une invité-maison ou une See also:auberge pour des voyageurs entre Londres et l'ouest (fig.

6). Tout à fait, la ville n'a pas contenu probablement plus de soixante-See also:

dix ou quatre-vingts maisons d'aucune See also:taille, et les grands espaces n'ont pas été établis plus de du tout. Ce fait et le caractère See also:particulier des maisons doivent avoir donné à Silchester plutôt l'See also:aspect d'un See also:village avec les See also:petites maisons dispersées, chacun dans ses propres parcelle de terrain faisant face à sa propre manière, qu'une ville avec les rues régulières et continues. 6. Industries.Shops sont conjecturés dans le forum et ailleurs, mais n'étaient pas nombreux, les fours de beaucoup de dyers; une petite raffinerie plus idiote, et, peut-être une boulangerie ont été également notées. 7. Rues; Des routes, rues de &See also:amp;c.-The ont été pavées avec le See also:gravier: elles ont changé dans la largeur jusqu'à 282 pi. Elles intersectent régulièrement perpendiculairement, divisant la ville en carré bloque, comme See also:Mannheim ou See also:Turin See also:moderne, selon un système romain habituel en l'Italie et See also:provinces: simplement elles ont été présentées d'un See also:seul See also:trait, probablement par See also:Agricola (Tac. See also:Agr. 21) et le plus probablement au sujet de son See also:temps. Il y avait quatre See also:portes en See also:chef, pas tout à fait symétriquement placées. Les ville-murs sont construits du See also:silex et du béton collés avec le See also:fer, et sont soutenus avec la See also:terre.

Dans les plans, cependant pas dans les rapports, des excavations, ils sont montrés comme construit plus See also:

tard que les rues. Trace de See also:viande-marché, de théâtre ou d'See also:aqueduc n'est pas venue à Ight; l'See also:eau a été devenue des puits garnis des baquets en bois, et doit avoir été maigre en étés secs. De plus petits aboundcoins d'objets, poterie, fenêtre et See also:bouteille et See also:verre de See also:tasse, ornements en See also:bronze, les outils de fer, &c.See also:and beaucoup appartiennent aux commencements de Calleva, mais peu de morceaux sont individuellement notable. Les traces de l'See also:art See also:celtique en retard sont singulièrement absentes; Les modes romaines règnent suprême, et les inscriptions prouvent que même le rai inférieur de classes ici et ont écrit le latin. En dehors des murs étaient les cimetières, pas encore explorés. Des banlieues nous n'avons jusqu'ici aucun See also:conseil. Ni est en effet le voisinage de Calleva à tout riche en restes romains. En fait, aussi bien que dans l'See also:etymology celtique, c'était "la ville dans la forêt." Une See also:absence semblable des restes peut être notée en dehors d'autres villes See also:Romano-Britanniques, et est significative de leur position économique. Telles étaient sans aucun doute la plupart des villes de Britainthoroughly romain Romanized, peopled avec les citoyens Romain-parlants, meublés avec les See also:appurtenances romains, vivant des manières romaines, mais pas très grands, pas très riche, un témoin humble à la See also:puissance assimilante de la See also:civilisation romaine en Grande-Bretagne. Le pays, par opposition aux villes, de la Grande-Bretagne romaine semble avoir été divisé en domaines, généralement (cependant peut-être inexactement) connus sous le nom de "villas." Beaucoup d'exemples survivent, certains d'entre elles grandes et les pays-maisons luxueuses, quelques seules fermes, construites habituellement sur un des deux modèles décrits dans le See also:compte de Silchester ci-dessus. Les habitants étaient simplement comme variousa peu d'eux de grands nobles et propriétaires fonciers See also:riches, d'autres de petits fermiers ou probablement des conseillers municipaux. Certains de ces domaines ont été travaillés à la "See also:villa" vraie système, par laquelle le See also:seigneur a occupé la "grande maison," et ont cultivé la See also:fin de terre ronde il par des esclaves, alors qu'il laissait le coloni moitié-libre de See also:repos. Mais d'autres systèmes ont pu avoir régné aussi bien.

Parmi les pays-maisons les plus importantes sont ceux de Signor dans le Sussex occidental, et Woodchester et Chedworth dans See also:

Gloucestershire. La See also:richesse du pays était See also:principal agraire. Du blé et des laines ont été exportés en siècle d'See also:ath, quand, comme nous avons dit, la Grande-Bretagne était particulièrement prospère.

End of Article: DU NORD

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
DIVISION NORDIQUE
[next]
DU NORD, BARONS