Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

MARINO

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V17, page 721 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

MARINO , une See also:

ville de l'Italie, dans la See also:province de See also:Rome, 15 M. S.e. d'elle par See also:chemin de See also:fer, et aussi accessible par See also:le See also:tramway électrique. See also:Bruit (1901), 7307. Il est picturesquely situé sur une See also:dent See also:des See also:collines d'See also:Alban, 1165 See also:pi au-dessus de niveau de la See also:mer, et occupe l'emplacement du Castrimoenium See also:antique, un See also:municipium sans grande importance, cependant la See also:zone environnante, qui produit maintenant beaucoup de vin, est plein des restes des villas antiques. L'origine du nom est incertaine; peut-être elle est dérivée du Morena médiéval (soi-même a dérivé du See also:Murena latin, d'un des propriétaires romains de la zone), d'un nom à l'origine donné à la See also:terre inférieure entre le 9ème et 11ème See also:mille de par l'intermédiaire de See also:Latina. Au 13ème siècle tôt elle a appartenu à la See also:famille de Frangipani, mais a passé dans See also:les mains de l'See also:Orsini en 1266. En 1378 une See also:bataille a eu See also:lieu ici entre les partisans de VI. See also:urbain et ceux du l'See also:anti-See also:pape VII. clément de Genève (l'Orsini ayant pris le côté du dernier), qui étaient, cependant, défait; et en 1399 Marino était apparemment See also:sous le Papacy. En 1408 il a passé à la famille de See also:Colonna, à qui il appartient toujours. Il y a quelques restes des fortifications médiévales. Voir le See also:G. Tomassetti, La par l'intermédiaire de l'evo net de medio de Latina (Rome, 1886), p. 96 seq.; T.

See also:

Ashby, en See also:journal de l'école See also:britannique à Rome, See also:vol. iv. (1907). (T.

End of Article: MARINO

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
MARINI (ou MARINO), GIAMBATTISTA (1569-1625)
[next]
MARINUS