Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

MACAW

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V17, page 197 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

MACAW , ou, comme autrefois écrit, MACCAW, See also:

le nom donné à quelques quinze espèces ou plus See also:des grands, See also:long-coupés la queue oiseaux de la See also:perroquet-See also:famille, indigènes de la région neotropical, et de former un genre très bien connu et facilement identifié Ara, et aux quatre espèces des macaws brésiliens de Hyacinthine des genres Anodorhynchus et Cyanopsittacus. La plupart des macaws sont remarquables pour leur plumage See also:voyant, qui See also:montre l'écarlate, le See also:jaune, le See also:bleu et le See also:vert See also:les plus See also:lumineux dans la proportion variable et souvent dans le contraste violent, alors qu'un See also:visage See also:blanc ajoute souvent un caractère très particulier et expressif.' À une exception les espèces connues d'Ara habitent le See also:continent de l'Amérique du Paraguay au Mexique, étant particulièrement abondantes en Bolivie, où pas moins de See also:sept d'elles (ou de presque une moitié) ont été trouvés (Proc. Zool. Soc., 1879, p. 634). L'espèce supplémentaire-continentale See also:simple, A. tricolore, un de est-ils le plus brillamment est-il coloré, et See also:particulier au Cuba, où, selon Gundlach (cabane d'Ornitologia, p. 126), ses See also:nombres diminuent-ils rapidement de sorte qu'il y ait chaque See also:chance de son devenir éteint? De la meilleure espèce connue du See also:groupe, le macaw bleu-et-jaune, ararauna de A., a une See also:gamme étendue en Amérique du Sud de Guyane dans l'est en See also:Colombie dans l'ouest, et des southwards au Paraguay. De la grande See also:taille, il doit être vu dans presque chaque See also:jardin zoologique, et il est très fréquemment maintenu vivant dans les maisons privées, parce que son See also:trempe est très bon, et il deviendra fortement attaché à ceux qui le tendent. Son plumage richement coloré, suffisamment indiqué par son nom See also:anglais See also:commun, fournit des plumes ardemment cherchées par des saumon-pêcheurs pour la fabrication des mouches artificielles. Le macaw rouge-et-bleu, A. Macao, est encore plus See also:grand et plus magnifiquement vêtu, parce que, sans compter que les See also:couleurs exprimées en son appellation, jaune et vert ordinaires entrez dans son See also:ornement.

Il habite le central aussi bien que l'Amérique du Sud jusque, la Bolivie, et est également un oiseau commun en captivité, bien que peut-être moins souvent vu qu'antérieure. L'espèce rouge-andyellow, chloroptera de A., s'étendant du Panama au Brésil, est plus petite, ou a au moins une queue plus courte, et n'est pas tout à fait tellement habituellement rencontrée dans des ménageries. Les rouge-et-verts, militaris de A., plus petits encore que durent, ne sont pas unfrequent dans l'emprisonnement, et le présentent aux couleurs du nom des See also:

ours. Ceci a le plus northerly la See also:prolongation de l'See also:habitat, se produisant au Mexique et de là les southwards en Bolivie. Dans le manilata de A. et les nobilis de A. la See also:couleur régnante est verte et bleu. Le hyacinthinus des macaws A. de Hyacinthine, le leari de A., le See also:glaucus de A. et le spixi de Cyanopsittacus sont presque entièrement bleus. Les macaws vivent bien en captivité, enchaînée à une See also:perche ou maintenue dans les grands aviaries dans lesquels leur See also:vol fort est apparent. La See also:note de See also:ces oiseaux est dure et criante. Les sexes sont ceci sert à séparer les macaws des parakeets long-coupés la queue du nouveau monde (Conurus), auquel ils sont presque tout à fait alliés. a là est une certaine See also:raison de penser que la Jamaïque a pu avoir autrefois possédé un macaw (cependant aucun exemple n'est connu pour exister), et si ainsi elle était le plus susceptible une espèce particulière. See also:Sloane (See also:voyage, ii. 297), après avoir décrit ce qu'il appelle l'"grand maccaw" (ararauna de A.), qu'il avait vu en captivité du fait île, mentions l'"See also:petit maccaw" en tant qu'étant très commun dans les See also:bois là, et P. H.

See also:

Gosse (oiseaux de la Jamaïque, de p. 260) donne, See also:sous l'autorité du See also:Merle-fils, un naturali.it local du dernier siècle, la description d'un oiseau qui ne peut pas n'être réconcilié avec aucune espèce maintenant connue, bien qu'elle doive avoir été évidemment alliée au Cubain A. tricolore. L'ensemble des travaux de See also:Macaulay ont été rassemblés en 1866 par sa See also:soeur, Madame Trevelyan, dans 8 vols. Les quatre premiers volumes sont occupés par l'See also:histoire; les trois prochains contiennent les essais, et les vies qu'il a contribuées à l'encyclopédie Britannica. En vol. viii. sont rassemblés ses discours, les See also:configurations de See also:Rome See also:antique, et quelques morceaux See also:divers. La "vie" par See also:doyen See also:Milman, imprimé dans vol. viii. de l'édition de 1858-1862, est mis en tête à l'"édition des personnes" (4 vols., 1863-1864). Messieurs. See also:Longmans, vert et Cie. ont édité un semblable; les oeufs blancs lustreless sont pondus dans les arbres creux, habituellement deux à la fois. Les oiseaux sont grégaires mais apparent monogamous. (A.

End of Article: MACAW

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
MACAULAY, THOMAS BABINGTON MACAULAY, BARON (1800-18...
[next]
MACBETH