Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

BAS ECCLÉSIASTIQUE

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V17, page 72 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

Le See also:BAS ECCLÉSIASTI QUE, une See also:limite s'est appliqué aux membres de l'église de l'Angleterre ou de sa fille que See also:les églises qui, tout en acceptant le système hiérarchique et sacramentel de l'église, ne considèrent pas l'See also:episcopacy comme essentiel à la constitution de l'église, rejettent la See also:doctrine que les sacrements confèrent operato ex d'opere de See also:grace (par exemple régénération baptismale) et soulignent la See also:bible comme source See also:unique d'autorité dans les sujets de la See also:foi. Ils diffèrent ainsi peu de Protestants orthodoxe d'autres dénominations, et en général sont préparés pour coopérer avec elles sur un See also:pied d'égalité. Le nom a été employé dans la See also:partie précédente du 18ème siècle comme équivalent d'"Latitudinarian," c.-à-d. un qui a été préparé concéder beaucoup de See also:latitude dans les sujets de la discipline et la foi, dans le contradistinction "haut ecclésiastique," la limite s'est appliquée à ceux qui a adopté une position élevée de l'autorité exclusive de l'église établie, de l'episcopacy et du système sacramentel. Il est plus See also:tard tombé dans le disuse, mais a été rétabli au 19ème siècle où le mouvement de Tractarian d'"haut ecclésiastique" avait introduit terme dans le See also:vogue encore dans un See also:sens modifié, c.-à-d. pour ceux qui exalted l'idée de l'église See also:catholique et le système sacramentel aux dépens de l'établissement et de l'autorité exclusive de Scripture. "bas ecclésiastique" est maintenant devenue l'équivalent "évangélique," la désignation du See also:mouvement, liée au nom de See also:Simeon, qui a étendu l'effort en See also:chef sur la nécessité de la "See also:conversion personnelle." "Latitudinarian" a donné l'See also:endroit en même See also:temps au l'"large ecclésiastique," pour indiquer ceux qui soulignent l'enseignement moral de l'église et réduisent au minimum la valeur de l'orthodoxy. La renaissance du See also:rituel de pré-Réforme par beaucoup du clergé élevé d'église a mené à la désignation "ritualiste" étant appliqué à elles dans un sens quelque peu méprisant; et l'"haut ecclésiastique" et l'"ritualiste" souvent ont été incorrectement traités en tant que See also:limites convertibles. En fait beaucoup de hauts ecclésiastiques ne sont pas See also:des ritualistes, bien qu'ils tendent à devenir ainsi.

End of Article: BAS ECCLÉSIASTIQUE

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
BAS DIMANCHE
[next]
BAS, SETH (1850-)