Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

JEAN AUDRAN

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V02, page 899 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

JEAN See also:AUDRAN , See also:neveu de See also:Gerard, a été See also:soutenu à Lyon en 1667. Ensuite après avoir reçu des instructions de son père, il est allé à See also:Paris se perfectionner dans l'See also:art de la See also:gravure See also:sous son See also:oncle, à côté duquel il était See also:le See also:membre le plus distingué de sa See also:famille. À l'âge de vingt son génie a commencé à se montrer d'une façon d'étonner; et son succès suivant était tel, celui en 1707 où il a obtenu le See also:titre de l'engraver au See also:roi, See also:Louis XIV, qui lui a See also:permis une See also:pension, avec See also:des appartements dans See also:les gobelins; et l'année suivante il a été fait à un membre de l'académie royale. Il était de quatre-vingts ans avant qu'il ait stoppé le gravoir, et presque quatre-vingt-See also:dix quand il est mort. Les meilleures copies de cet artiste sont ceux qui semblent pas aussi agréables à l'See also:oeil à première vue. Dans See also:ces derniers gravure à l'See also:eau-forte constitue une grande See also:partie; et il les a finis dans un modèle "bold"et approximatif.

End of Article: JEAN AUDRAN

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
JEAN ALPHONSE TURRETIN (1671-1737)
[next]
JEAN COQUELIN (1865-)