Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

JAMES BRYDGES

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V05, page 839 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

JAMES See also:BRYDGES , 1er See also:duc de See also:Chandos (1673-1744), fils et héritier du dernier, avait été See also:parlementaire pour See also:Hereford de 1698 à 1714, et, trois See also:jours après la mort de son père, était See also:vicomte créé Wilton et See also:earl de See also:Carnarvon. Pendant huit années, de 1705 à 1713, pendant la See also:guerre de la See also:succession espagnole, il était See also:caissier-général See also:des forces à l'étranger, et dans See also:cette capacité il a amassé la grande See also:richesse. Dans 1719 être créer See also:marquess Carnarvon et duc Chandos. On se rappelle principalement See also:le duc à cause de son raccordement avec See also:Handel et avec le See also:pape. On dit qu'il a construit une See also:maison magnifique aux Canons entre près d'Edgware dans See also:Middlesex, et contemple la construction d'une See also:route privée cet See also:endroit et sa maison non finie dans la See also:place de See also:Cavendish, Londres. Pendant plus de deux années de Handel, utilisé par Chandos, a vécu aux Canons, où il a composé son See also:oratorio See also:Esther. Le pape, que dans ses essais moraux (See also:Epistle à l'Earl de See also:Burlington) a sans aucun doute décrit des Canons See also:sous l'See also:apparence de la "See also:villa de See also:Timon," s'est référé au duc dans la See also:ligne, "Chandos ainsi See also:aimable est belov'd à vue"; mais See also:rapide, moins élogieux, appelé le "un See also:grand complier avec chaque See also:cour." Le poèt était caricatured par See also:Hogarth pour son servility supposé au duc. Chandos, qui était See also:seigneur-See also:lieutenant des comtés Hereford et See also:Radnor, et de See also:chancelier de l'université de la See also:rue See also:Andrews, est devenu impliqué dans des difficultés financières, et après sa mort sur la 9ème des Canons d'août 1744 a été abaissé. Il a été réussi par son See also:henry de fils, 2ème duc (1708-1771), et See also:petit-fils James, le 3ème duc (1731-1789). Sur la mort du dernier sans fils en See also:septembre 1789 tous ses titres, sauf que de See also:baron Kinloss, sont devenus éteints, bien qu'un réclamant ait surgi pour le See also:barony de Chandos de Sudeley. Du 3ème la seule fille duc, See also:Anna See also:Elizabeth, qui est allée bien à baronne Kinloss sur la mort de son père, était mariée en 1796 à Richard See also:Grenville, après marquess de See also:Buckingham; et en 1822 ce nobleman était duc créé de Buckingham et Chandos (voir le BUCKINGHAM, See also:DUCS OF). Voir Le See also:G. E.

C(okayne), See also:

Peerage Complet (1887-1898); et J. R. See also:Robinson, le Princely Chandos, c.-à-d.

End of Article: JAMES BRYDGES

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
JAMES BRUCE
[next]
JAMES DE HEREFORD, HENRY JAMES, 1ER BARON (1828-)