|
See also:JACOB DE SERUGH , un See also:des meilleurs auteurs de See also:Syriac, appelé par un de ses biographers "la See also:cannelure de l'esprit See also:saint et de l'See also:harpe de l'église de croyance," a été See also:soutenu dans 451 chez Kurtam, un See also:village sur l'See also:Euphrates au à l'ouest de Varian, et a été probablement instruit chez See also:Edessa. À un âge jeune il a attiré l'See also:attention de ses compatriotes par ses cadeaux piety et ses littéraires, et est entré sur la See also:composition de la See also:longue série de homilies métriques sur See also:les thèmes religieux qui ont formé le See also:grand travail de sa vie. Avoir été ordained au sacerdoce, il est allé bien aux periodeutes ou au visiteur épiscopal d'Ilaura, dans Serugh, pas loin de son See also:lieu de See also:naissance. Sa See also:tenure de ce See also:- BUREAU (un mot de vue de burel ou de bureau, d'un tissu brut utilisé pour des bâches)
- BUREAU (de discus de Lat., quoit, dans le sens de med. de la "table," du cf. "plat" et Ger. Tisch, de la table, de la même source)
- BUREAU (de l'officium de Lat., "devoir," "service," une forme raccourcie d'opifacium, de facere, "pour faire," et la tige des opes, "richesse," "aide," ou opus, "travail")
bureau s'est prolongée au-dessus d'un moment de grand See also:ennui à la See also:population chrétienne de See also:Mesopotamia, due à la See also:guerre féroce continuée par See also:Kavadh II. de See also:Perse dans les frontières romaines. Quand sur See also:le peu disposé de See also:janvier 503 parmi a été capturé par les Persans après tous ses citoyens de trois See also:mois un siège et mis à l'épée ou a porté le See also:captif, une panique a saisi toute la See also:zone, et les habitants chrétiens de beaucoup de villes voisines ont projeté 7 que une réponse affirmative est donnée par Wiseman (See also:Horne syr. pp 181-8) et Wright (See also:catalogue 1168; Fragm. de la See also:grammaire de Syriac de Jacob d'Edessa, préface; Hist Court. p. 151 seq.). Mais See also:- MARTIN (Martinus)
- MARTIN, FÈVE LOUIS HENRI (1810-1883)
- MARTIN, CLAUD (1735-1800)
- MARTIN, FRANCOIS XAVIER (1762-1846)
- MARTIN, DÉTOUR DE HOMER (1836-1897)
- MARTIN, JOHN (1789-1854)
- MARTIN, LUTHER (1748-1826)
- MARTIN, MONSIEUR THEODORE (1816-1909)
- MARTIN, MONSIEUR WILLIAM FANSHAWE (1801-1895)
- MARTIN, rue (c. 316-400)
- MARTIN, WILLIAM (1767-1810)
Martin (dans See also:Jour. As. See also:Mai-See also:juin 1869, pp 456 sqq.), See also:Duval (le syriaque de Grammaire, le p. 71) et le Merx (ö op de CIT p.) sont d'See also:opinion de theopposite.
La date de l'introduction des See also:sept voyelle-signes de Nestorian est également incertaine. pour laisser leurs maisons et se sauver au à l'ouest de l'Euphrates. Elles ont été rappelées à une See also:armature plus courageuse d'esprit par les lettres de Jacob.' Dans 519, à l'âge de 68, Jacob a été fait à l'évêque de Batnan, une autre See also:- VILLE (burh nominatif d'cA.s., byrig de datif, qui produit certains des endroit-noms finissant dans l'enfouissement, un endroit abrité ou enrichi, le camp du refuge d'une tribu, le stronghold d'un chef de clan; cf. Ger. Burg, bor de vue, alésage, bourg)
- VILLE [ BURROUGH, BURROWE, EMPRUNTS ], STEVEN (1525-1584)
- VILLE (par la vue citez, des civitas de Lat.)
- VILLE de DAWSON, ou DAWSON
- VILLE de JEFFERSON (légalement et officiellement le City.of Jefferson)
- VILLE
ville dans la zone de Serugh, mais seulement vécu jusqu'à novembre 521. Des See also:divers See also:comptes existants de la vie de Jacob et du nombre de ses travaux connus, nous nous réunissons que sa activité littéraire était unceasing. Selon Barhebraeus (Chron. See also:Eccles. i. 191) il a utilisé 70 amanuenses et a écrit en tous les homilies 7õ métriques, sans compter que des expositions, lettres et hymnes de différentes sortes. De ses mérites en tant qu'un auteur et poèt nous pouvons maintenant bon juger de l'excellente édition de P. Bedjan's des homilies métriques choisis, desquels quatre volumes sont déjà apparus (See also:Paris 19051908), contenant 146 morceaux.' Ils sont écrits partout dans le mètre dodecasyllabic, et telles See also:affaire éditée principalement avec des thèmes bibliques, bien qu'il y ait également des poésies sur des sujets tels que les décès des martyrs chrétiens, la chute des idols, le See also:conseil de See also:Nicaea, &See also:amp;c.3 des travaux de la See also:prose de Jacob, qui ne sont pas presque si nombreux, le plus intéressant sont ses lettres, qui jettent la lumière sur certains des événements de son See also:- TEMPS (0. Eng. Lima, cf. timi d'Icel., timme de Swed., heure, temps de Dan.; de la racine également vue dans la "marée," correctement l'heure de entre l'écoulement et le reflux de la mer, cf. O. Eng. getidan, de se produire, "égal-marée," &c.; on ne le
- TEMPS, MESURE DE
- TEMPS, STANDARD
- TEMPS (weder de O. Eng.; le mot est commun aux langues de Teutonic; cf. weder de du, veir de Dan., Icel. ve8r, et Ger. Wetter et Gewitter, orage; la racine est un wa- dont à souffler, est le "vent" dérivé)
temps et indiquent son See also:attachement à la See also:doctrine de Monophysite qui luttait alors pour le supremacy dans les églises syriennes, et en See also:particulier chez Edessa, au-dessus de l'enseignement opposé de See also:Nestorius.' (N.
End of Article: JACOB DE SERUGH
L'information et commentaires additionnels
Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide. Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.
Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.
|