Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

IRVINGTON

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V14, page 858 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

IRVINGTON , une See also:

ville de comté d'See also:Essex, New Jersey, Etats-Unis, encadrant du côté de S.w. de See also:Newark. See also:Bruit (dont 10oo) 5255, 993 étaient nés à l'étranger; (aussi;) 7180; (1010) 11.877. Irvington est servi par See also:le See also:chemin de See also:fer de vallée de Lehigh et par le chemin de fer électrique vers Newark. C'est principalement une banlieue résidentielle de Newark, mais il a un See also:petit fondeur (pour l'See also:or et l'See also:argent), et See also:divers fabrique, y compris See also:les See also:machines fonctionnantes de textile, See also:voit") qui sont analogues au See also:ROI de la Floride "("Dieu de voir") dans 'les histoires, y compris l'See also:histoire délicieuse de la See also:poursuite de Rebekah par See also:procuration, sont See also:indice aux narrateurs les plus âgés. L'étain cognant les notices chronologiques appartiennent au See also:cadre de See also:poteau-exilic du See also:livre (voir la GENÈSE). 2 le nom est désespérément obscur, et l'See also:identification avec la See also:montagne du See also:temple dans See also:des See also:repos de Jérusalem sur une vue en retard (2 Chron. iii. i). Ce s'appelle autrement "Yahweh-yir'eh" ("Y. règles de See also:mesure et outils des artisans. Il y a la grande See also:fraise xvi 13. Voyez plus loin les commentaires. l'Iliad et d'autres travaux sur les poésies homériques sont encore distingués d'See also:Isaac de See also:Nineveh, un auteur de Nestorian sur l'existant dans la MME. qu'il est See also:morte par année 1o61. Le See also:grand See also:but d'Isaac était la vie ascétique qui appartient à la deuxième moitié du 7ème siècle.' pour reconstituer l'ancienne organisation stricte du See also:gouvernement, et ses réformes, cependant inpopulaires auprès de l'See also:aristocracy et du clergé, et non compris par les personnes, certainement contribuées à la See also:barre au loin pendant un moment la ruine See also:finale de l'See also:empire de See also:Byzantine.

Voir le E. See also:

Gibbon, le déclin et automne de l'empire See also:romain (ED J. Bury, Londres, 1896, See also:vol. v.); See also:G. See also:Finlay, histoire de la Grèce (ED 1877, See also:Oxford, vols.

End of Article: IRVINGTON

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
IRVING, WASHINGTON (1783-18cJ9)
[next]
ISAAC (hébreu pour "lui rit," sur des références...