|
ÉGLISE DE JACOBITE . See also:Le nom de "See also:Jacobites" est d'abord trouvé dans un décret de synodique de See also:Nicaea A.d. 787, et a été inventé par See also:les Grecs hostiles pour l'église syrienne de Monophysite comme fondé, ou plutôt reconstitué, par See also:Jacob ou See also:- JAMES
- JAMES (gr. 'IlrKw, lór, Heb. Ya`akob ou Jacob)
- JAMES (JAMES FRANCIS EDWARD STUART) (1688-1766)
- JAMES, 2ÈME EARL DE DOUGLAS ET MAR(c. 1358-1388)
- JAMES, DAVID (1839-1893)
- JAMES, EPISTLE DE
- JAMES, GEORGE PAYNE RAINSFOP
- JAMES, HENRY (1843 --)
- JAMES, JOHN ANGELL (1785-1859)
- JAMES, THOMAS (c. 1573-1629)
- JAMES, WILLIAM (1842-1910)
- JAMES, WILLIAM (d. 1827)
James Baradaeus, qui était ordained son évêque A.d. 541 ou 543. Le See also:Monophysites, qui comme les Grecs a See also:su eux-mêmes simplement en tant qu'orthodoxe, ont été gravement persécutés par l'See also:empereur Justinian et les patriarches graecizing d'See also:Antioch, parce qu'ils ont rejeté les décrets du See also:conseil de See also:Chalcedon, auquel le theynot sans bonne See also:raison n'a vu rien mais une rechute légèrement voilée dans See also:ces avis de See also:Nestorius que le conseil précédent d'See also:Ephesus avait condamnés. James a été See also:soutenu avant A.d. 500 chez Tella ou Tela, M. 55 à l'est d'See also:Edessa, priestly d'une See also:famille, et est entré dans le See also:couvent de Phesilta sur le bâti See also:Isla. Environ 528 il est allé de See also:pair avec un See also:camarade-See also:- MONK (munuc d'O.Eng.; c'avec les formes de Teutonic, par exemple monnik de du, Ger. Witch, et le Romanic, par exemple moine de vue, monacho d'Ital. et monje d'envergure, sont du monachus de Lat., µovaXos de l'adaptedfrom gr., un seul vivant, un solitaire
- MONK (ou MONCK), GEORGE
- MONK, HENRY DE JAMES (1784-1856)
- MONK, MARIA (c. 1817 -- 1850)
monk See also:Sergius à Constantinople pour parler en faveur la cause de sa Co-religionists avec les empress See also:Theodora, et là des quinze années blèmes. Justinian pendant ces années emprisonnées, privé ou exiled plus du clergé recalcitrant de la Syrie, de See also:Mesopotamia, de See also:Cilicia, de See also:Cappadocia, et See also:des régions limitrophes. Ordained par le passé l'évêque d'Edessa, avec le connivance de Theodora, James, déguisé en tant que See also:mendiant loqueteux (d'où son Baradaeus, See also:Syriac nommés Burdeana, See also:- ALÈS (ALEsIus), ALEXANDER (1500-1565)
- ALÊNE (0. ael de l'Eng.; en même temps nawl écrit par une confusion avec l'article indéfini avant lui)
- ALÉPINE, ou BOMBASINE
- ALÉSAGE
- ALÊNE PLATE (du l'"clou à tête perdue," un ongle de consentement, et "alêne," un outil de perforation)
- ALÉATOIRE (un randon plus ancien de formes, randrun; du Français, cf. randir, pour courir rapidement, impétueusement; généralement pris pour être d'origine de Teutonic et lié à Ger. Rand, bord, bord, l'idée étant probablement d'un fleuve brimming)
Al-Baradia arabe), a traversé ces régions prêchant, enseignant et nouveau clergé ordaining au nombre, il est dit, de 8o, 000. Ses années postérieures étaient embittered par des squabbles avec son propre clergé, et il est mort dans 578. Sien fonctionnent, cependant, supporté, et dans les âges de See also:milieu la hiérarchie de Jacobite numéro 150 archbishops et évêques See also:sous un See also:patriarche et siens maphrian.
Environ l'année 728 six évêques de Jacobite au conseil de Manazgert ont établi le communion avec les Arméniens, qui ont également rejeté Chalcedon; ils ont été envoyés par le patriarche d'Antioch, et parmi eux étaient la métropolitaine d'Urha (Edessa) et des évêques de Qarhan, Gardman, Nferkert et See also:Amasia. Combien de See also:- TEMPS (0. Eng. Lima, cf. timi d'Icel., timme de Swed., heure, temps de Dan.; de la racine également vue dans la "marée," correctement l'heure de entre l'écoulement et le reflux de la mer, cf. O. Eng. getidan, de se produire, "égal-marée," &c.; on ne le
- TEMPS, MESURE DE
- TEMPS, STANDARD
- TEMPS (weder de O. Eng.; le mot est commun aux langues de Teutonic; cf. weder de du, veir de Dan., Icel. ve8r, et Ger. Wetter et Gewitter, orage; la racine est un wa- dont à souffler, est le "vent" dérivé)
temps, See also:cette See also:union durée n'est pas connue. En 1842, quand l'inverseur See also:- GÊNEZ (comme l'ennui français, un mot tracés par des etymologists à une expression de Lat., dans l'esse d'odio, pour être "dans la haine" ou détestable de quelqu'un)
- GÉNÉROSITÉ (par le bontet de vue de O., des bonitas de Lat., qualité)
- GÉLATINE, ou GÉLATINE
- GÉMEAUX ("les jumeaux, "c.-à-d. roulette et Pollux)
- GÉNÉRALITÉS
- GÉNÉRAL (generalis de Lat., ou concernant d'un genre, d'une sorte ou d'une classe)
- GÉNÉRAL REMARQUES SUR L'COrgane
- GÉNÉRATION (du generare de Lat., au beget, procréez; genre, actions, course)
- GÉNÉRATION DES COURBES ET CÔNES DE DEUXIÈME
- GÉNIE (du genere, du gignere de Lat.)
- GÊNES (anc. Genua, Ital. Genova, Armature GPnes)
- GÉOCENTRIQUE
- GÉODÉSIQUE
- GÉOGRAPHIQUE
- GÉOGRAPHIE (yil, terre, et ypiickty de gr., pour écrire)
- GÉOLOGIQUE
- GÉOLOGIE (de gr. yp7, la terre, et Abyor, la science)
- GÉRANIUM
- GÉANT (O.e. geant, par géant de vue, O.Fr. gaiant, jaiant, jeant, bruit de med.. Gagante de Lat. -- Cf. Gigante d'Ital. -- par assimilation de gigantem, d'as des gigas de Lat., des yiyas de gr.)
- GÉNISSE
G. P. Badger a visité les centres en See also:chef de Jacobite, leurs See also:nombres en toute la Turquie avaient diminué environ à 1oo, 000 âmes, dû à de vastes secessions à Rome. À Aleppo à cette date seulement See also:dix familles hors des plusieurs centaines restés vrais à leur vieille See also:foi, et à quelque chose aiment la même proportion à Damas et See also:Bagdad. La See also:blaireau témoigne que les proselytes syriens vers See also:Rome étaient supérieurs à leurs frères de Jacobite, ayant fondé des écoles, a reconstruit leurs églises, accrues leur clergé, et, surtout, ayant apprises à vivre avec l'un l'autre aux conditions de la See also:paix et de la charité. Aussi en retard que 1850 il y avait les villages 1ö d'elles dans le See also:Jebel Toor au See also:nord-est de See also:Mardin, 50 dans la See also:zone d'Urfah et de Gawar, et quelques uns dans les voisinages de Diarbekr, de See also:Mossoul et de See also:Damas. Environ de 18õ, les seceders vers Rome pouvaient en See also:mesure, grâce à la See also:protection consulaire française, saisir la majorité des églises de Jacobite en Turquie; et cette injustice a contribué beaucoup à la dégradation et à l'appauvrissement actuels du Jacobites. Ils ont employé le See also:pain fait lever dans l'Eucj}arist mélangé à du See also:sel et au pétrole, et comme l'autre Monophysites ajoutez au Trisagion les mots "qui le wast a crucifié dans notre intéret." Ils des images ou des images de venerate, et font le signe de la See also:croix avec un See also:doigt de prouver que le Christ a eu mais une nature. Les diacres, comme en Arménie, se marient avant de prendre les ordres des prêtres. Leur patriarche est dénommé d'Antioch, mais vient rarement à l'ouest de Mardin.
End of Article: ÉGLISE DE JACOBITE
L'information et commentaires additionnels
Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide. Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.
Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.
|