Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

GEORGE JAMES HOWARD

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V05, page 341 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

GEORGE See also:JAMES See also:HOWARD , See also:le 9ème See also:earl, See also:soutenu en 1843, était le fils de See also:Charles, le quatrième fils du 6ème earl. Il a été instruit à Eton et à trinité, Cambridge, et, alors étant seulement M. Howard, été marié en 1864 Rosalind, fille du 2ème See also:seigneur See also:Stanley d'Alderley. Il s'est assis au See also:parlement en tant que libéral dans 1879-188o, et encore de 1881 à 1885; et réussi son See also:oncle au See also:peerage en 1889. Son épouse, plus active politicienne libérale que lui-même, a pris une See also:partie en avant dans le See also:mouvement de See also:temperance et d'autres causes avançées; et seigneur See also:Carlisle est devenu mieux connu See also:sous le nom de See also:patron d'See also:art et artiste See also:des capacités considérables, dont la See also:peinture de paysage a eu l'affinité considérable au travail de Giovanni See also:Costa. Sa position comme connoisseur a été identifiée par le sien étant fait un des administrateurs de la See also:galerie nationale. Son fils, See also:vicomte See also:Morpeth (b. 1867), a eu une carrière distinguée à Oxford, et après de diverses défaites dans d'autres collèges électoraux a été retourné au parlement pour See also:Birmingham du sud comme défenseur de syndicaliste de M.

End of Article: GEORGE JAMES HOWARD

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
GEORGE IV
[next]
GEORGE JOHN DOUGLAS CAMPBELL