Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

GEORGE III

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V11, page 743 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

GEORGE III . [ George William See also:Frederick ] (1738-1820), See also:roi de la Grande-Bretagne et de l'Irlande, See also:le fils de Frederick, See also:prince du See also:Pays de See also:Gales, et du See also:petit-fils de George II., qu'il a réussi à 17õ, a été See also:soutenu sur le 4ème See also:juin 1738. Après que la mort de son père en 1751 où il avait été instruit dans le seclusion du monde à la See also:mode See also:sous le soin de sa mère et de son conseiller de favori l'See also:earl du See also:bute. On lui avait enseigné au See also:revere See also:les See also:maximes roi du patriote de See also:Bolingbroke du ", "et pour croire qu'il était sa tâche désignée dans la vie de casser la See also:puissance See also:des maisons de libéral se reposant sur la propriété étendue et l'See also:influence du patronage et de la See also:corruption. See also:Cette puissance déjà avait été gravement secouée. Les libéraux de leur incompétence ont été obligés quand des See also:sept la See also:guerre années a éclaté pour laisser sa gestion dans les mains de William See also:Pitt. La nation apprise pour applaudir le See also:grand See also:ministre de guerre qui a réussi où d'autres avaient échoué, et dont la pureté immaculée a mis à la honte 'le ruck des troqueurs, des See also:voix de ^f pour des endroits et des See also:pensions, dans une certaine sorte le travail du nouveau roi était la See also:suite du travail de Pitt. Mais ses méthodes étaient très différentes. Il n'a fait See also:appel à 'aucun sentiment ou préjudice de widely'spread; ni il disdain l'utilisation des arts qui avaient maintenu ses adversaires dans la puissance. Le patronage de la See also:couronne devait être vraiment aussi bien que nominalement ses propres; et il a calculé, pas sans See also:raison, que les hommes se sentiraient davantage flattés en acceptant un See also:endroit d'un roi que d'un ministre. Le nouveau Toryism dont il était le fondateur n'était aucune répétition au Toryism des See also:jours de See also:Charles II. ou même d'See also:Anne. La question de la quantité de tolérance à accorder à Dissenters avait été entièrement étendue de côté. La question était si la couronne devrait être remplacée en position que George I. pourrait avoir occupée au début de son règne, choisissant les ministres et influençant les discussions du coffret. Pour cette lutte George III. n'a possédé aucun See also:avantage inconsidérable.

Avec une ténacité inflexible de See also:

but, il était toujours prêt à mener quand la résistance était vraiment désespérée. En tant que See also:souverain d'abord See also:Anglais-soutenu de sa See also:maison, parlant de sa See also:naissance la See also:langue de ses sujets, il a trouvé une manière aux See also:coeurs de beaucoup qui n'ont jamais considéré ses prédécesseurs comme autre que les intrus étrangers. Le contraste, aussi, entre la vie domestique pure qu'il a menée avec son épouse See also:Charlotte, qu'il a épousée en 1761, et les habitudes de trois générations de sa maison, a indiqué en sa faveur avec, la grande majorité de ses sujets. Même son See also:mariage avait été un See also:sacrifice au See also:devoir. Peu après que son See also:accession il soit tombée amoureuse de Madame Sarah See also:Lennox, et avait été observé pour monter le See also:matin par matin le See also:long de la See also:route de See also:Kensington, de laquelle l'See also:objet de ses affections était d'être vu de la See also:pelouse de la See also:Chambre de la Hollande faisant le See also:foin, ou être engagé dans un autre emploi apparent. Avant l'année était Madame finie Sarah est apparue en tant qu'un des demoiselles d'See also:honneur de la See also:reine, et elle elle-même a été mariée à monsieur Charles See also:Bunbury en 1762. D'abord tout lui a semblé facile. Pitt était venu pour être considéré par ses propres collègues pendant qu'un ministre qui poursuivrait la guerre à n'importe quel See also:prix, et en se débarassant de Pitt en 1761 et en continuant les négociations qui ont mené à la See also:paix de See also:Paris en 1762, le roi pouvait recueillir autour de lui beaucoup de personnes qui ne seraient pas disposées à n'approuver dans aucun changement permanent du système du See also:gouvernement. Par la See also:signature de la paix ses véritables difficultés ont commencé. Les maisons de libéral, en effet, ont été divisées parmi elles-mêmes par des rivalités personnelles. Mais elles n'en étaient aucune d'elles inclinées laissent la puissance et les avantages de la puissance glissent de leurs mains sans lutte. Pendant quelques années un concours d'influence a été continué sans dignité et sans n'importe quel See also:digne but. Le roi n'était pas See also:assez fort pour imposer au See also:parlement un ministère de son propre choix.

Mais il a recueilli autour de se un See also:

corps des personnes à charge connues sous le nom d'See also:amis du roi, qui étaient bloqués de sa faveur, et qui a voté l'one-way ou autre selon le sien souhaite. Dans See also:ces circonstances aucun ministère n'a pu probablement être See also:stable; mais chaque ministère était assez fort pour imposer quelques conditions au roi. See also:Seigneur Bute, le See also:premier choix du roi, démissionné d'un See also:sens de sa propre incompétence en 1763. George See also:Grenville était dans le See also:bureau jusqu'à 1765; les See also:marquis de See also:Rockingham labourent 1766; Pitt, earl devenant de See also:Chatham, jusqu'à ce que la maladie l'ait contraint se retirer de la conduite des affaires en 1767, quand il a été réussi par le See also:duc de See also:Grafton. Mais une lutte d'intérêts ne pourrait gagner aucune vraie force pour aucun gouvernement, et la seule See also:chance que le roi a eue d'effectuer un changement permanent de l'equilibre des forces étendu dans la possibilité à lui s'associant à une certaine phase du sentiment See also:national fort, car Pitt s'était associé au sentiment de guerre provoqué par le mécontentement écarté par la faiblesse et le manque de justesse de ses prédécesseurs. Une telle chance a été offerte par la question de la droite d'imposer l'Amérique. La notion que l'Angleterre a été justifiée dans le See also:lancement sur la pièce de l'Amérique des dépenses causées vers la See also:fin de la guerre était populaire dans le pays, et personne l'a adopté plus pertinaciously puis George III. Au fond la position qu'il a prise était aussi contraire aux principes du gouvernement See also:parlementaire que les empiétements de Charles I. avaient été. Mais elle a été voilée aux yeux des Anglais par la prééminence donnée à la puissance du parlement See also:britannique plutôt qu'à la puissance du roi britannique. En fait la théorie de gouvernement parlementaire, comme la plupart des théories après que leur vérité longtemps ait été universellement reconnue, était devenue une superstition. Les Parlements ont été tenus pour être correctement investis de l'autorité, pas parce qu'ils ont en juste proportion représenté la volonté de national, mais simplement parce qu'ils étaient les parlements. Il y avait des milliers de personnes en Angleterre à qui elle ne s'est jamais produite qu'il y avait n'importe quelle bonne raison pour laquelle un parlement britannique devrait être See also:permis de prélever un devoir sur le thé dans les docks de Londres et ne devrait pas être laissé prélever un devoir sur le thé aux wharves de See also:Boston.

Assurément George III. a dérivé la grande force de son participation honnête à cette See also:

erreur. Contestant sous les formes parlementaires, il n'a pas blessé les susceptibilities des parlementaires, et quand enfin en 1770 il a nommé le ministre de seigneur Northa de son propre ministre de selectionprime, l'objet de son ambition a été réalisé avec l'See also:accord d'un grand corps des politiciens qui n'ont eu rien en See also:commun avec de la See also:bande servile des amis du roi. Aussi See also:longtemps que la lutte avec l'Amérique a été continuée avec n'importe quel See also:espoir de succès ils ont gagné ce genre d'appui qui est toujours reçu à un gouvernement qui partage dans les erreurs et les préjudices de ses sujets. L'See also:expulsion de Wilkes de la Chambre des Communes en 1769, et le refus de la Chambre pour l'accepter en tant que See also:membre après sa réelection, ont soulevé une question constitutionnelle grave en laquelle le roi était complètement dans le mal; et Wilkes était populaire à Londres et See also:Middlesex. Mais son See also:cas pas roused aucune indignation nationale, et quand dans 1774 que ces See also:mesures pointues ont été prises avec Boston qui a mené au commencement de la rébellion américaine en 1775, l'opposition au cours pris par le roi a fait peu de manière au parlement ou dans le pays. Étouffez pourrait préciser la See also:folie et l'inopportunité des démarches du gouvernement. Chatham pourrait préciser que l'esprit vrai du gouvernement anglais devait être représentatif, et que cet esprit était violé ici et ailleurs. George III., qui a pensé que le premier devoir des Américains devait s'obéir, a eu de son côté la masse des Anglais unreflecting qui ont pensé que le premier devoir de tous les colons devait être utile et docile au mère-pays. L'aversion normale pour chaque pays s'est engagée dans la guerre pour se voir que a défait était de son côté, et quand les See also:nouvelles de la reddition de See also:Burgoyne chez See also:Saratoga sont arrivées en 1777, les abonnements de l'See also:argent pour élever de nouveaux régiments ont versé librement dedans. En See also:mars 1778 l'See also:ambassadeur français à Londres a annoncé qu'on avait conclu un traité de l'amitié et du See also:commerce entre la France et les nouveaux Etats-Unis d'Amérique. Seigneur North était impatient de démissionner la puissance dans des mains plus fortes, et a prié le roi de recevoir Chatham en tant que son premier ministre. Le roi n'entendrait pas parler de lui.

Il n'aurait rien à dire "qu'See also:

homme perfidious" à moins qu'il s'humilie pour écrire le ministère en tant que subalterne du See also:nord. Chatham a naturellement refusé de faire n'importe quoi de la sorte, et sa mort au cours de l'année a soulagé le roi du danger d'être de nouveau outrepassé par overbearing trop un ministre. L'Angleterre était maintenant à la guerre avec la France, et en 1779 elle était également à la guerre avec l'Espagne. George III. pouvait encore commander la disposition du bureau. Il ne pourrait pas commander le cours des événements. Ses ministres mêmes ont renoncé à la lutte car désespéré longtemps avant qu'il reconnaisse l'état vrai du cas. Avant la fin de 1779, deux des principaux membres du coffret, seigneurs See also:Gower et Weymouth, ont démissionné plutôt que portent la responsabilité si de ruineux une entreprise comme See also:tentative de maîtriser l'Amérique et la France ensemble. Seigneur North a maintenu le bureau, mais il a reconnu au roi que son propre avis était avec précision identique à celui de ses défunts collègues. L'année 178o a vu une See also:agitation monter dans le pays pour la réforme économique, une agitation très étroitement cependant indirectement liée à la See also:politique de guerre du roi. Les réunions publiques se sont tenues dans le pays à ce sujet n'ont aucun endroit sans importance dans le développement de la constitution. Depuis la présentation de la pétition de Kentish dans le règne de William III. il y avait eu See also:lieu de See also:temps en temps des upheavings du sentiment populaire contre les doings de la législature, qui a maintenu la tradition que le parlement a existé afin de représenter la nation. Mais ces upheavings tous avaient été ainsi associés à l'See also:ignorance et à la violence quant à pour la rendre très difficile pour les hommes du sens de See also:regarder avec le mécontentement sur l'émancipation existante de la Chambre des Communes de commande populaire.

Les émeutes de See also:

Sacheverell, les attaques violentes sur la See also:facture d'excision, le non moins de recommandation violente de la guerre espagnole, les declamations des défenseurs de Wilkes à un temps plus récent, et même en cette année même que le See also:Gordon s'ameute, n'était pas susceptible de rendre les hommes pensifs impatients de placer la vraie puissance dans les mains des classes à partir desquelles de telles expositions de folie ont procédé. Mais le See also:mouvement pour la réforme économique était d'une sorte très différente. Il a été continué soberly de la façon, et avec un objet See also:pratique défini. Il a demandé pas plus que le roi doit avoir été disposé à concéder. Il a attaqué la dépense inutile sur des sinecures et des bureaux inutiles dans le ménage, dont la seule utilisation devait écarter à l'étranger la corruption parmi les classes aristocratiques. George III. ne pourrait soutenir pour être interféré du tout, ou rendre aucun élément de puissance qui l'avait servi dans sa See also:longue lutte avec les libéraux. Il a préconisé plus qu'une autre année. Les nouvelles du See also:capitulation de Yorktown ont atteint Londres sur le 25ème See also:novembre 1781. Sur le peu disposé du seigneur de mars 1782 North a démissionné. George III. a accepté les conséquences de la défaite. Il a appelé les marquis de Rockingham au bureau à la tête d'un ministère composé de libéraux purs et de disciples de l'earl en retard de Chatham, et il a autorisé le nouveau ministère à ouvrir des négociations pour la paix. Leurs mains ont été considérablement renforcées par la victoire de See also:Rodney's sur la See also:flotte française, et l'échec de l'attaque combinée de Français et d'See also:Espagnol sur le Gibraltar; et avant la fin de 1782 un traité temporaire a été signé avec l'Amérique, préliminaires de paix avec la France et l'Espagne étant signées au début de l'année suivant. Sur le 3ème See also:septembre 1783 les traités définitifs avec les trois pays étaient "See also:monsieur simultanL-ously conclu," a dit le roi à John See also:Adams, le premier ministre des Etats-Unis d'Amérique accrédités à lui, "je vous souhaite pour croire, et See also:cela il peut comprendre en Amérique, que je n'ai fait rien vers la fin du concours mais ce que j'ai pensé moi-même indispensable lié pour faire par le devoir que j'ai du à mes personnes. Je serai très franc avec vous.

J'étais le See also:

bout à consentir à la séparation: mais la séparation ayant été madeand étant devenu inévitable, j'ai toujours dit, comme je dis maintenant, que je serais le premier pour rencontrer l'amitié des Etats-Unis comme puissance indépendante." Longtemps avant la signature des traités Rockingham est mort (See also:juillet I, 1782). Le roi a choisi seigneur Shelburne, le See also:chef de la See also:section de Chatham du gouvernement, pour être premier ministre. Le See also:renard et les palpeurs de Rockingham ont refusé de servir excepté sous le duc de See also:Portland, un ministre de leur propre choix, et ont démissionné le bureau. La vieille lutte constitutionnelle du règne devait maintenant être combattue dehors une fois de plus. Renard, trop faible pour obtenir une majorité seule, fusionné avec seigneur North, et Shelburne défait dans la Chambre des Communes sur le 27ème février 1783. Sur le 2ème See also:avril la See also:coalition a pris le bureau, avec Portland en tant que le premier ministre nominal, et le renard et nord les secrétaires d'état en tant que ses vraies têtes. Cette tentative d'imposer à lui un ministère qu'il a détesté a rendu le roi très fâché. Mais le nouveau coffret a eu une grande majorité dans la Chambre des Communes, et la seule chance de lui résister s'étendent dans un appel au pays contre la Chambre des Communes. Un tel appel n'était pas susceptible d'être répondu à moins que les ministres se soient critiqués avec la nation. Goerge III. a donc attendu son temps. Bien qu'une coalition entre les hommes amèrement opposée à une une autre dans tous les principes politiques et réunie par rien mais l'amour du bureau ait été en soi indigne, elle a eu besoin de encore plus de cause positive de mécontentement pour réveiller les collèges électoraux, qui étaient nullement si prêts à interférer dans des conflits politiques à ce moment-là car ils sont maintenant. Un tel mécontentement a été donné par la facture de l'Inde, élaborée près étouffent. Dès qu'il avait traversé les terrains communaux le roi empressé pour obtenir son rejet dans la Chambre des seigneurs par sa interposition personnelle avec les pairs.

Il a autorisé seigneur See also:

Temple à déclarer dans son nom qu'il compterait n'importe quel See also:pair qui a voté pour la facture en tant que son ennemi. Sur le 17ème décembre 1783 la facture a été jetée dehors. Le See also:jour suivant les ministres ont été écartés. William Pitt est allé bien au premier ministre. Après que la lutte de quelques See also:semaines avec une majorité de diminuer constamment dans les terrains communaux, le roi ait dissous le parlement sur le 25ème mars 1784. Le pays s'est rassemblé autour de la couronne et du jeune ministre, et Pitt a été fermement établi dans le bureau. Il ne peut y avoir aucun doute raisonnable 'que ce Pitt a non seulement tiré profit de l'interposition du roi dans les seigneurs, mais était conscient de l'intrigue avant qu'elle ait été effectuée réellement. Elle était sur lui, aussi, que le See also:poids de réconcilier le pays à une See also:administration a formé sous une telle See also:configuration de circonstances. Le résultat général, autant que George III. a été concerné, était celui à tout l'See also:aspect extérieur qu'il avait gagné la grande See also:bataille de sa vie. C'était lui qui devait nommer le premier ministre, non n'importe quelle clique se reposant sur un appui parlementaire. Mais les circonstances dans lesquelles la victoire a été gagnée devaient comme placer la constitution dans une position très différente de See also:celle dans laquelle il aurait été si la victoire avait été gagnée plus tôt dans le règne. L'intrigue là était en effet en 1783 et 1784 car il y avait eu vingt ans avant. L'appui parlementaire a été concilié par Pitt par la See also:concession des faveurs royales car il avait eu lieu en jours de bute.

Le See also:

coup réel a été heurté par un See also:message le plus incertain à différents pairs. Mais le résultat See also:principal de la situation politique de totalité était que George III. était allé un long See also:chemin vers disentangling la réalité du gouvernement parlementaire de ses accidents. Son ministère s'est finalement tenu parce qu'il avait fait appel aux collèges électoraux contre leurs représentants. Depuis lors c'est correctement devenu un See also:axiome constitutionnel qu'aucun un tel appel ne devrait être fait par la couronne elle-même. Mais il peut raisonnablement douter que n'importe quel mais le roi avait lieu à ce moment-là capable d'adresser l'appel. Seigneur Shelburne, le chef du ministère expulsé par la coalition, était inpopulaire dans le pays, et le Pitt plus jeune n'avait pas eu le temps pour faire connaître ses grandes capacités au delà d'un See also:cercle limité. La vraie question pour que l'historien constitutionnel arrange n'est pas si dans des circonstances ordinaires un roi est la personne appropriée à l'endroit lui-même vraiment aussi bien que nominalement à la tête du gouvernement; mais si dans les circonstances spéciales 'voir le Life de seigneur Fitzmaurice's de Shelburne, iii. 393. ce qui a existé en 1783 il n'était pas meilleur que le roi devrait inviter le peuple pour le soutenir, que ce gouvernement devrait être parti dans les mains des hommes qui ont reposé leur puissance sur les villes étroites et la See also:dispense du patronage, sans regarder au delà des murs de la Chambre des Communes pour l'appui. Que le crédit gagné par roi loin au delà de ses propres déserts par les gloires du ministère de Pitt est au delà d'un doute. Ni peut il y avoir n'importe quel doute raisonnable que son propre exemple de convenance domestique a fait beaucoup pour renforcer la position de son ministre. Il est vrai que cette vie ait été insufferably mate.

Phoenix-squares

Lueur de goût littéraire ou See also:

artistique ne l'a pas éclairé vers le haut. Les personnes à charge de la See also:cour sont devenues inured à la routine mate unchequered par la sympathie affectueuse. Les fils du ménage ont été conduits par le weariness fin d'une telle existence dans le profligacy le plus See also:brut. Mais tout ce n'était pas évident d'une distance. La marée de l'amélioration morale et religieuse qui avait placé dedans en Angleterre depuis les jours de Wesley a apporté la popularité à un roi qui était fidèle à son épouse, de la même manière celle la marée de la See also:industrie et progrès scientifique apporté la popularité au ministre qui dans une certaine See also:mesure a traduit en pratique les principes de la See also:richesse des nations. Ni là voulaient des sujets d'importance au delà du cercle de la politique dans quel George III. a montré à un intérêt animé. Les voyages de la découverte qui ont fait connaître si grand une See also:partie des îles et des côtes de l'océan pacifique ont reçu de lui un appui chaud. En jours tôt de l'académie royale, ses See also:finances ont été renforcées par des concessions libérales de la See also:bourse privy. Sa See also:poursuite de favori, cependant, cultivait. Quand le jeune de See also:Arthur publiait ses See also:annales d'See also:agriculture, il a été fourni avec l'information par le roi, sous le nom assumé de M. See also:Ralph See also:Robinson, concernant une See also:ferme chez Petersham. La vie du roi a été soudainement opacifiée plus de. Tôt dans son règne, en 1765, il avait été hors de santé, andthough que le fait a été studieusement caché aux timesymptoms de l'See also:aberration mentale étaient égal puis pour être perçus.

En See also:

octobre 1788 il était encore hors de santé, et dans le début du See also:mois suivant sa folie était au delà d'un doute. Tandis que Pitt et renard contestaient dans la Chambre des Communes au-dessus des See also:limites sur lesquelles le regency devrait être engagé avec le prince du Pays de Gales, le roi était une victime délaissée à l'ignorance des médecins et des brutalités de ses domestiques. Enfin DR Willis, qui s'était fait un nom en prescrivant le gentleness au lieu de la rigueur dans le traitement de l'aliéné, s'est appelé dedans. Sous sa gestion plus humanitaire le roi a rapidement récupéré. Avant fin février 1789 il pouvait écrire à Pitt le remerciant de son appui chaud de ses intérêts pendant sa maladie. Sur le 23ème avril il est entré chez la personne à la See also:rue See also:Paul pour renvoyer des mercis de son rétablissement. L'See also:enthousiasme populaire qui a éclaté en avant autour de la rue Paul était mais un avant-goût d'une popularité bien plus universelle. La révolution française a effrayé les grands propriétaires fonciers de libéral jusqu'à ce qu'ils aient fait leur paix avec le roi. Ceux qui ont pensé que la See also:base vraie du gouvernement était aristocratique étaient maintenant d'un esprit avec ceux qui ont pensé que la base vraie du gouvernement était monarchical; et ces deux classes ont été jointes par une multitude bien plus grande qui n'a eu aucune idée politique quoi que, mais qui a eu une horreur morale de la See also:guillotine. Car See also:Elizabeth avait par le passé été le See also:symbole de la résistance vers l'Espagne, George était maintenant le symbole de la résistance vers la France. Il n'était pas, cependant, plus que le symbole. Il a permis à Pitt de prélever des impôts et d'encourir la See also:dette, pour See also:lancer des armées à la défaite, et pour poursuivre les imitateurs anglais des cours révolutionnaires français.

Enfin, cependant, après que l'See also:

union avec l'Irlande ait été accomplie, il a appris que Pitt projetait un See also:arrangement pour soulager les catholiques des incapacités sous lesquelles ils ont travaillé. Le See also:plan a été indiqué à lui près, au See also:chancelier, à seigneur See also:Loughborough, à un politicien égoïste et intrigant qui avait servi toutes les parties à leur See also:tour, et qui a cherché à expédier ses propres intérêts en tombant dedans avec les préjudices du roi. George III. a immédiatement pris la position dont il n'a jamais fait un écart. Il a déclaré cela pour accorder des concessions aux catholiques a impliqué a. See also:infraction de son See also:serment de See also:couronnement. Personne n'a jamais douté de que le roi a été absolument convaincu du seriousnature de l'objection. Ni peut il y avoir n'importe quel doute qu'il a eu les anglais derrière lui. À son ministère de paix et à son ministère Pitt de guerre avait pris son stand sur la faveur royale et sur l'appui populaire. Tous les deux l'ont maintenant échoué de même, et il a démissionné le bureau immédiatement. Le See also:choc à l'esprit du roi était si grand qu'il ait apporté sur une attaque fraîche de folie. Cette fois, cependant, le rétablissement était See also:rapide. Sur le 14ème de mars 18or Pitt la démission a été formellement acceptée, et le défunt See also:orateur, M. Addington, a été installé dans le bureau en tant que premier ministre.

Le roi a été bien satisfait avec le changement. Il n'était jamais capable d'apprécier le mérite élevé dans aucun; et il ne pouvait pas le percevoir que la question sur laquelle Pitt avait démissionné était plus qu'une question inexacte, avec laquelle il doit ne jamais s'être mêlé "lui indiquent," a dit, en dirigeant son médecin informer Pitt de sa restauration à la santé, "je suis maintenant tout à fait bien, tout récupéré de See also:

ma maladie; mais pour ce qui il à ne pas répondre, qu'a été la cause de mon avoir a été See also:malade du tout? "Addington était un ministre après son propre esprit. Complètement honnête et respectable, avec la See also:part à peu près identique des capacités comme a été possédé par le roi lui-même, il n'était certainement pas probable au startle le monde par aucun See also:vol de génie. Mais un Addington de circonstance le ministère aurait duré longtemps. Si forte était la réaction contre la révolution que la majeure partie de la nation était presque aussi soupçonneuse du génie que le roi lui-même. Y avait non seulement il aucun tollé pour des réformes législatives, mais l'idée même de la réforme était inpopulaire. Les messieurs de pays étaient prédominants dans le parlement, et les messieurs de pays car un corps a considéré Addington avec le respect et See also:affection. Un tel ministre donc a été admirablement convenu présider au-dessus des affaires à la maison dans l'état existant d'See also:opinion. Mais ceux qui étaient contents avec l'inaction à la maison ne seraient pas contents avec l'inaction à l'étranger. En temps de paix Addington aurait été populaire pendant une See also:saison. En temps de guerre même ses admirateurs plus chauds ne pourraient pas dire qu'il était l'homme pour diriger des armées dans la lutte la plus terrible qui avait été jamais conduite par un gouvernement anglais.

Pour le moment cette difficulté n'a pas été sentie. Sur le 1er octobre 18or, préliminaires de paix ont été signés entre l'Angleterre et la France, pour être convertis en paix définitive d'See also:

Amiens sur le 27ème mars 1802. La règle de la France était maintenant See also:Napoleon See also:Bonaparte, et peu de personnes en Angleterre ont cru qu'il a eu n'importe quel vrai but d'apporter son violence agressive à une extrémité "vous savent ce que j'appelle cette paix?" a dit le roi; "une paix expérimentale, parce que elle n'est rien autrement. Mais elle était inévitable." Le roi avait raison. Sur le 18ème See also:mai 1803 la déclaration de la guerre a été transmise au parlement. La guerre a été acceptée par toutes les classes comme inévitable, et les préparations françaises pour une invasion de l'Angleterre roused toute la nation à une lueur d'enthousiasme seulement égale par cela ont jugé quand l'See also:Armada a menacé ses rivages. Sur le 26ème octobre le roi a passé en See also:revue les See also:volontaires de Londres dans See also:Hyde Park. Il s'est trouvé le centre d'un grand mouvement national avec lequel il a heartily sympathisé, et lequel a heartily sympathisé avec lui. Sur le 12ème février 18o4 l'esprit du roi a été de nouveau affecté. Quand il a récupéré, il s'est trouvé au See also:milieu d'une crise ministérielle. Le sentiment public a laissé mais une opinion à régner dans le countrythat Pitt, pas Addington, était l'homme approprié pour conduire l'administration en temps de guerre. Pitt était impatient de former une administration sur une large base, y compris le renard et tous les chefs en avant des deux parties. Le roi n'entendrait pas parler de l'See also:admission de Fox.

His que l'aversion pour lui était personnelle aussi bien que politique, car il a See also:

su que le renard avait eu une grande part en dessinant le prince du Pays de Gales dans une vie de profligacy. Pitt a accepté les limites du roi, et a formé une administration dans laquelle il était le See also:seul homme de vraies capacités. Les hommes éminents, tels que seigneur Grenville, ont refusé de joindre un ministère dont le roi avait exclu un grand statesman pour les raisons purement personnelles. Le problème global a été rouvert sur la mort de Pitt sur le 23ème See also:janvier 1806. Cette fois le roi a mené. Le ministère de tous les talents, comme il s'est appelé, renard inclus parmi ses membres. D'abord le roi a été observé pour sembler enfoncé à la nécessité de la reddition. Mais le See also:charme du renard de la façon bientôt gagnée sur lui "M. Fox," a indiqué le roi, "la petite pensée de I que vous et moi devriez jamais rencontrer encore dans cet endroit; mais je n'ai aucun désir de regarder sur de vieilles réclamations, et vous pouvez vous reposer m'avez assuré ne vous rappellerez jamais elles." Sur le x3th de septembre le renard est mort, et il n'était pas longtemps avant le roi et le ministère étaient ouvrir dans la collision. Le ministère a proposé une mesure permettant à tous les sujets de la couronne de servir dans l'armée et la See also:marine malgré des disqualifications religieux. Le roi a objecté même si à léger une modification des See also:lois contre les catholiques et le Dissenters, et les ministres ont consenti pour laisser tomber la facture. Le roi a demandé plus que ceci. Il a exigé un enclenchement écrit et positif que ce ministère pas jamais, dans aucune circonstance, proposer à lui "n'importe quelle mesure de concession aux catholiques, ou même lié à la question." Les ministres ont très correctement refusé de se lier à l'avenir. Ils ont été par conséquent avérés du bureau, et un nouveau ministère a été formé avec le duc de Portland en tant que d'abord seigneur du trésor et du M.

See also:

Perceval en tant que son vrai chef. L'esprit du nouveau ministère était hostilité distincte aux réclamations catholiques. Sur le 27ème avril 1807 une See also:dissolution du parlement a été annoncée, et une majorité en faveur du ministère du roi a été retournée dans les élections qui ont rapidement suivi. Les élections de 1807, comme les élections de 1784, ont donné au roi la maîtrise de la situation. À d'autres égards elles étaient les contre-parties d'une des autres. Dans 1784 le pays a déclaré, bien que peut-être sans n'importe quelle See also:conception claire de ce qu'il faisait, pour une politique See also:sage et progressive. En 1807 il a déclaré pour une politique imprudente et retrogressive, avec une compréhension très claire de ce qu'a signifié il. Il est dans sa See also:confiance sur les préjudices et l'ignorance du pays que la signification constitutionnelle du règne de George III. apparaît. Chaque gouvernement fort dérive sa puissance de son caractère représentatif. À un moment où la Chambre des Communes était moins vraiment représentative qu'à tout autre, un roi était sur le trône qui repjesented le pays de ses bonnes et mauvaises qualités de même, dans sa haine de violence révolutionnaire, sa vigueur morale, son mépris des Étrangers, et son défit de toutes les idées qui étaient de quelque façon étrange. Par conséquent c'était que son succès n'était pas de manière permanente nuisible au fonctionnement de la constitution car le succès de Charles I. aurait été. S'il étaient suivis d'un roi moins anglais que lui-même, la force de la puissance représentative passerait dans d'autres mains que ceux qui ont tenu le See also:sceptre. Le renversement du ministère de tous les talents était le dernier See also:acte politique d'importance constitutionnelle dans quel George III. a participé. La substitution de Perceval pour Portland comme tête nominale du ministère en 1809 n'était pas un événement d'aucune vraie importance, et dans 181 x le règne s'est pratiquement terminé. La raison du roi a finalement décomposé après la mort de la princesse Amelia, son See also:enfant de favori; et le prince du Pays de Gales (voir le GEORGE IV.) est devenu le prince See also:regent.

Les neuf années restantes de la vie de George III ont été passées dans la folie et la cécité, et il est mort sur le 29ème janvier 1820. Son épouse, Charlotte See also:

Sophia (1744-1818), était une fille de Charles See also:Louis de See also:Mecklenburg-See also:Strelitz (d. 1816), et était mariée au roi à Londres sur le 8ème septembre 1761. Après qu'une vie mariée paisible et heureuse la reine soit See also:morte chez See also:Kew sur le 17ème novembre 1818. George III. a eu neuf fils. Après que son successeur soit venu Frederick, duc d'York et d'See also:Albany (1763-1827); See also:Henry de William, duc de See also:Clarence, après le Roi William IV. (1765-1837); See also:Edward See also:Augustus, duc de See also:Kent (1767-1825), père de la Reine See also:Victoria; Ernest Augustus, duc de See also:Cumberland, après le roi de See also:Hannovre (1771-1851); Augustus Frederick, duc du Sussex (1973-1843); See also:Adolphus Frederick, duc de See also:Cambridge (1774-1850); Octavius (1779-1783); See also:Alfred (r78o-1782). Il a eu également six le daughtersCharlotte See also:Augusta (1766-1828), marié en 1797 à Frederick, après roi de Wurttemberg; Augusta Sophia (1768-1840); Elizabeth (1770-1840), Frederick marié, landgrave de See also:Hesse-Homburg, 1818; See also:Mary (1776-1857), mariée au Frederick de William, duc de See also:Gloucester, 1816; Sophia (x777-18t8); Amelia (1783-1810). (S. R. See also:G.) Les nombreux mémoires et See also:journaux intimes contemporains sont pleins du meilleur matériel pour une See also:image de règne de George See also:IIl.'s, indépendamment des histoires See also:standard. Georges de See also:Thackeray quatre ne doit pas être fait confiance autant que le See also:jugement See also:historique est concerné; Les mémoires de See also:Jesse de la vie et du règne de George III.

End of Article: GEORGE III

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
GEORGE II
[next]
GEORGE IV