Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

PLUS PLEIN, M

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V11, page 296 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

PLUS PLEIN, M . W.-fuller, génération de See also:

THOMAS, disparue pour la plupart dans ses discours suivants. Au sujet de 16ô il avait marié Eleanor, fille de See also:plantation de See also:Hugh de Chisenbury, WILTSHIRE. Elle est See also:morte en 1641. Leur See also:enfant plus âgé, See also:John, baptisé chez Broadwindsor par son père, See also:le 6 See also:juin 1641, était après de l'université de See also:Sidney le Sussex, édité le Worthies de l'Angleterre, 1662, et est devenu See also:recteur de See also:grand Wakering, See also:Essex, où il est mort en 1687. Chez Broadwindsor, au début de l'année 1641, Thomas See also:Hall, ses See also:ponceuses d'See also:henry de See also:curate, surveillants d'église, et d'autres, neuf personnes tout à fait, certifiés que leur See also:paroisse, représentée par 242 personnes masculines adultes, avait pris le Protestation a passé commande par le haut-parleur du See also:long See also:Parlement. Plus plein n'était pas dispossessed formellement de sa vie et prebend sur le See also:triomphe de la See also:partie de Presbyterian, mais il a abandonné tous See also:les deux préfermente au sujet de ce See also:temps. Pendant une courte période il a prêché avec le succès aux auberges de la See also:cour, et a de là enlevé, à l'invitation du maître de la See also:Savoie (DR Balcanqual) et de la confrérie de See also:cette See also:base, d'être conférencier à leur See also:chapelle de la Savoie de See also:rue See also:Mary. Certains See also:des meilleurs discours du prédicateur plein d'esprit ont été fournis à la Savoie aux See also:assistances qui ont avancé au chapelle-yard. Dans un il a déterminé avec rechercher et minuteness véridique les obstacles à la See also:paix, et a invité la See also:signature des pétitions au See also:roi à Oxford, et au parlement, pour continuer leur soin en avançant un See also:logement. Dans son See also:appel de l'innocence blessée plus pleine dit qu'il a été par le passé délégué pour porter une pétition au roi à Oxford. Ceci a été identifié avec une pétition confiée à monsieur See also:Edward Wardour, commis des pells, DR Dukeson, "DR plus plein," et quatre ou cinq autres de la See also:ville de Westminster et des paroisses contiguës en Savoie.

On a accordé un passage par la See also:

Chambre des seigneurs, sur et des chevaux de See also:janvier 1643, pour un equipage de deux entraîneurs, quatre ou six et de huit ou See also:dix préposés. Sur l'arrivée de la députation à Uxbridge, sur le 4ème janvier, à officiers de l'armée parlementaire a arrêté les entraîneurs et a recherché les messieurs; et ils ont trouvé sur les derniers "deux livres scandalous arraigning les démarches de la Chambre," et des lettres avec des chiffres au See also:seigneur See also:vicomte See also:Falkland et au seigneur See also:Spencer. Finalement un See also:ordre See also:commun des deux See also:Chambres remanded la partie; et plus plein et ses See also:amis a souffert un bref emprisonnement. La pétition de Westminster, malgré, a atteint les mains du roi; et elle a été éditée avec la réponse royale (voir le J. E. See also:Bailey, la vie de Thomas Hall, pp 245 et seq.). Quand on l'a prévu, trois See also:mois plus See also:tard, qu'un résultat favorable assisterait aux négociations à Oxford, plus plein a prêché un See also:sermon à l'See also:abbaye de Westminster, sur le 27ème See also:mars 1643, sur l'anniversaire de See also:Charles l'See also:accession d'I.'s, sur le See also:texte, "Yea, a laissé lui prendre tous, ainsi mon seigneur le retour de roi dans la paix." Mercredi, le 26ème See also:juillet, il a prêché sur la réforme d'église, satirizing les reformers religieux, et maintenant que seulement la See also:puissance suprême pourrait See also:lancer des réformes. Il a été maintenant obligé de quitter Londres, et en août 1643 il a See also:joint le roi à Oxford. Il a vécu dans une chambre louée à l'université de See also:Lincoln pendant 17 See also:semaines. De là il a mis en avant une réponse pleine d'esprit et efficace à John Saltmarsh, qui avait attaqué ses See also:vues sur la réforme ecclésiastique. Plus plein plus tard édité par See also:demande royale que un sermon a prêché sur le peu disposé de See also:mai 1644, à la rue Mary, See also:Oxford, avant le roi et le See also:prince Charles, appelé Vow de See also:Jacob's. - l'esprit d'une plus pleine prédication, toujours caractérisé par calmness et modération, a donné l'offense aux hauts royalists, qui l'ont chargé de la tiédeur dans leur cause. Pour amortir des censures injustes il est devenu aumônier au régiment de See also:monsieur See also:Ralph See also:Hopton.

Pendant les cinq premières années de la See also:

guerre, en tant que He a dit, en excusant la non-comparution de son See also:histoire d'église, "j'ai eu peu de See also:liste ou loisirs à écrire, craignant d'être fait à une histoire, et décalant quotidiennement pour See also:ma sûreté. Tous ce qui me chronomètrent ne pourraient pas vivre pour étudier, qui a seulement étudié pour vivre." Après la défaite de Hopton chez Cheriton vers le See also:bas, plus plein retraitée à baser la Chambre. Il a pris une partie active dans sa défense, et sa vie avec les troupes l'a causé d'être après considéré comme un "des grands See also:parsons See also:cavalier." En ses mars avec son régiment See also:rond au sujet d'Oxford et dans l'ouest, il a consacré beaucoup d'See also:heure à la collection de détails, See also:plage d'île sur le 16ème juin, et l'Ossolis étaient parmi les passagers qui ont péri. La vie en dehors et la vie en dedans (See also:Boston, 18õ) est une collection d'essais, les poésies, &See also:amp;c., supplémentaire à elle ont rassemblé des travaux, imprimés en 1855. Voyez l'autobiographie de See also:Margaret plus plein Ossoli, avec les mémoires additionnels par J. F. See also:Clarke, R. W. See also:Emerson et W. H.

End of Article: PLUS PLEIN, M

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
PLUS PLEIN, GEORGE (1822 -- 1884)
[next]
PLUS PLEIN, MARGARET, MARCHIONESS