Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

GABRIEL TRAQUE

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V11, page 381 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

GABRIEL TRAQUE , un See also:paquet spectral censé dans See also:le See also:nord de l'Angleterre prévoir la mort par leur jappement la See also:nuit. La légende est qu'ils sont See also:les âmes de unbaptized See also:des See also:enfants errant par l'See also:air jusqu'au See also:jour du See also:jugement. Ils s'appellent également parfois Gabriel ou rachet de Gabble. Une explication très prosaic de ce See also:bruit de nocturnal est donnée par J. C. See also:Atkinson dans son glossaire de See also:Cleveland (1868). "ceci," il écrit, "est le nom pour un bruit de jappement entendu la nuit, plus ou moins de ressemblance du cri de traque ou jappement des See also:chiens, probablement dû à de grandes bandes d'oies sauvages qui See also:chance de voler par nuit." Voir davantage de See also:Joseph See also:Lucas, les études dans Nidderdale (1882), pp.

End of Article: GABRIEL TRAQUE

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
GABRIEL (Heb. SKns, homme de Dieu)
[next]
GABRIELI, GIOVANNI (1557-1612?)