Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

FREDERICK IV

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V11, page 59 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

FREDERICK IV . (1574-1610), See also:palatine d'électeur du Rhin, seulement fils survivant de l'électeur See also:Louis VI., a été See also:soutenu chez See also:Amberg sur See also:le 5ème See also:mars 1594. Son père est mort en See also:octobre 1583, quand le jeune électeur a relevé de la See also:garde de son See also:oncle See also:John Casimir, un Calvinist ardent, que, malgré les souhaits du défunt électeur, un Lutheran, a eu son See also:neveu instruit See also:sous sa propre See also:forme de See also:foi. En See also:janvier 1592, sur la mort de John Casimir, Frederick a entrepris le See also:gouvernement du Palatinat, et a continué la See also:politique de son oncle, l'hostilité à l'église See also:catholique et au Habsburgs, et la coopération avec Protestants étranger. Il était souvent dans la communication avec See also:henry de See also:Navarre, après henry IV. de la France, et comme lui était ininterrompu dans ses efforts de conclure une See also:ligue parmi le Protestants See also:allemand, alors qu'il cherchait à affaiblir le Habsburgs en refusant l'aide pour la See also:guerre turque. Après que beaucoup retarde et See also:des déceptions l'See also:union des domaines évangéliques a été formée réellement en See also:mai 1603, sous la conduite de l'électeur, et il a pris une See also:partie en avant en dirigeant See also:les opérations de l'union jusqu'à sa mort, qui s'est produite sur le 19ème See also:septembre 1610. Frederick était très exagéré, et aimé s'entourer avec la splendeur et le luxe. Il s'est marié en See also:Louise 1593, fille de William le silencieux, See also:prince d'See also:orange, et a été réussi par Frederick, l'aîné de ses deux fils. Voir le M. See also:Ritter, der de Geschichte deutschen l'union (See also:Schaffhausen, 1867-'873); et L.

End of Article: FREDERICK IV

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
FREDERICK III
[next]
FREDERICK LOUIS (1707-1751)