Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

FRANCIS RUSSELL

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V03, page 619 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

FRANCIS See also:RUSSELL , See also:le 5ème See also:duc de See also:Bedford (1765-1802), le fils le plus âgé de Francis Russell, See also:marquess de See also:Tavistock (d. 1767), par son épouse, See also:Elizabeth (d. 1768), fille de William See also:Keppel, le 2ème See also:earl d'See also:Albemarle, a été baptisé sur le 23ème See also:juillet 1765. En See also:janvier 1771 il a réussi son See also:grand-père comme duc de Bedford, et a été instruit à l'école de Westminster et à l'université de trinité, Cambridge, passant après presque deux ans dans le See also:voyage étranger. Concernant le See also:renard de See also:Charles See also:James en tant que son See also:chef See also:politique, il a See also:joint See also:les libéraux dans la See also:Chambre See also:des seigneurs, et est devenu un See also:membre du See also:cercle du See also:prince du See also:Pays de See also:Gales, après George IV. ayant surmonté quelques énervement et défauts éducatifs, il a commencé à parler dans la Chambre, et est bientôt devenu un des principaux debaters dans See also:cette assemblée. Il s'est opposé à la plupart des See also:mesures a avancé par le ministère de William See also:Pitt, et s'est opposé à la See also:concession d'une See also:pension à Edmund étouffent, une See also:action qui a dessiné vers le See also:bas sur lui que une attaque scathing à partir de ont étouffé le See also:stylo. Bedford a été considérablement intéressé à l'See also:agriculture. Il a établi une See also:ferme modèle chez Woburn, et a fait des expériences en ce qui concerne la multiplication des See also:moutons. Il était un membre du See also:conseil See also:original de l'agriculture, et était le See also:premier président du See also:club de Smithfield. Il est mort chez Woburn sur le 2ème See also:mars 1802, et a été enterré dans l'enterrer-See also:endroit de See also:famille chez Chenies. Le duc n'était jamais marié, et a été réussi au See also:titre par son frère, See also:John. Voir le See also:seigneur Hollande, mémoires de la See also:partie de libéral (Londres, 1854) J. H.

Wiffen, mémoires historiques de la Chambre de Russell (Londres, 1833): E.

End of Article: FRANCIS RUSSELL

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
FRANCIS JOSEPH I
[next]
FRANCIS SEMPILL (1616? -- 1682)