Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

ÉPITOMÉ

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V09, page 707 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

EPODE d 'cÉpitomé de sorte que See also:le See also:mouvement au-dessus de la See also:surface soit considérablement facilité. Ainsi See also:les See also:organes abdominaux peuvent glisser facilement plus d'un un autre dans la cavité péritonéale; le See also:sang ou la See also:lymphe éprouve la moindre quantité de See also:frottement; ou encore le frottement est réduit à un minimum entre un See also:tendon et sa gaine ou dans les cavités communes. Les cellules formant See also:ces membranes possèdent également encore d'autres propriétés physiologiques. Ainsi il est le plus probable qu'elles jouent un rôle actif dans fig. 13 de sang. Les capillaires endothéliaux en cellules de See also:transmission de substances de l'intérieur de du sang dans le See also:tissu See also:espace une artère. ou réciproquement en empêchant le passage See also:des matériaux du sang à l'espace de tissu ou de l'espace de tissu au sang. Par conséquent le fluide du sang et celui de l'espace de tissu n'ont pas besoin d'être de la même See also:composition chimique. (BR De T.

End of Article: ÉPITOMÉ

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
ÉPITHÉLIAL, ENDOTHÉLIAL
[next]
ÉPITOMÉ (lircroui de gr., d'isrLTEµveW, pour cou...