|
See also:ENNISKILLEN [ INNISKILLING ] , une See also:- VILLE (burh nominatif d'cA.s., byrig de datif, qui produit certains des endroit-noms finissant dans l'enfouissement, un endroit abrité ou enrichi, le camp du refuge d'une tribu, le stronghold d'un chef de clan; cf. Ger. Burg, bor de vue, alésage, bourg)
- VILLE [ BURROUGH, BURROWE, EMPRUNTS ], STEVEN (1525-1584)
- VILLE (par la vue citez, des civitas de Lat.)
- VILLE de DAWSON, ou DAWSON
- VILLE de JEFFERSON (légalement et officiellement le City.of Jefferson)
- VILLE
ville du marché et la ville du comté du comté Fermanagh, Irlande, dans la See also:division See also:parlementaire du See also:nord, picturesquely située sur une île dans See also:le See also:fleuve reliant See also:les loughs supérieurs et inférieurs See also:Erne, 116 M. N.w. de See also:Dublin par le See also:grand See also:chemin de See also:fer See also:nordique de,he. See also:Bruit de la See also:zone urbaine (1901) 5412. La ville occupe toute l'île, et est reliée à deux banlieues sur le See also:continent de chaque côté par deux See also:ponts. Elle a une brasserie, See also:des tannerie et une petite usine des See also:couverts, et un See also:commerce considérable en maïs, See also:porc et lin textile. En Enniskillen 1689 défait une force supérieure envoyée contre elle par See also:- JAMES
- JAMES (gr. 'IlrKw, lór, Heb. Ya`akob ou Jacob)
- JAMES (JAMES FRANCIS EDWARD STUART) (1688-1766)
- JAMES, 2ÈME EARL DE DOUGLAS ET MAR(c. 1358-1388)
- JAMES, DAVID (1839-1893)
- JAMES, EPISTLE DE
- JAMES, GEORGE PAYNE RAINSFOP
- JAMES, HENRY (1843 --)
- JAMES, JOHN ANGELL (1785-1859)
- JAMES, THOMAS (c. 1573-1629)
- JAMES, WILLIAM (1842-1910)
- JAMES, WILLIAM (d. 1827)
James II. à la See also:bataille de Crom; et une See also:partie des défenseurs de la ville ont été plus See also:tard façonnées en un régiment de la See also:cavalerie, qui maintient toujours le nom de l'Inniskilling Dragoons. La ville a été incorporée par James I., et est retournée deux membres au See also:parlement irlandais jusqu'à l'See also:union; ensuite elle a renvoyé un au parlement impérial jusqu'en 1885. Il y a des communications larges par l'See also:eau par le fleuve et les loughs supérieurs et inférieurs Erne, et par le See also:canal d'See also:Ulster à Belfast. Les loughs contiennent la See also:truite, le grand See also:brochet et d'autres See also:poissons bruts. Deux See also:milles d'Enniskillen dans le lough inférieur est île de Devenish, avec ses restes monastic célébrés. L'See also:abbaye de la See also:rue See also:Mary ici a été fondée par See also:St Molaise (Laserian) au 6ème siècle; sont ici aussi une See also:tour ronde fine 85 See also:pi de haut, les restes des bâtiments domestiques, une See also:- PIERRE À CHAUX D'CAymestry
- PIERRE À AIGUISER (dans O. Eng. han, apparenté avec la poule de Swed.; la racine semble dans le gdna de Skt., Co affiler)
- PIERRE À AIGUISER, NATHANIEL (1718-1784)
- PIERRE À AIGUISER, WILLIAM (1780-1842)
- PIERRE À CHAUX
- PIERRE
- PIERRE (0. shin de l'Eng.; le mot est commun aux langues de Teutonic, cf. Ger. Stein, du steen, Dan. et Swed. sten; la racine est également vue en aria, caillou de gr.)
- PIERRE, CHARLES POMEROY (1824-1887)
- PIERRE, EDWARD JAMES (1831-1897)
- PIERRE, CONTRESEING (1800-1859)
- PIERRE, GEORGE (1708 -- 1764)
- PIERRE, LUCY [ BLACKWELL ] (1818-1893)
- PIERRE, MARCUS (18Ô --)
- PIERRE, NICHOLAS (1586-1647)
pierre trouée et une See also:croix bien-préservée grande. Le tout est soigneusement préservé par les commissaires des travaux publics See also:sous l'See also:acte irlandais d'église de 1869.
End of Article: ENNISKILLEN [ INNISKILLING ]
L'information et commentaires additionnels
Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide. Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.
Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.
|