Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

ÉBRÈCHEMENT DE CAMPDEN

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V06, page 238 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

ÉBRÉCHANT CAMPDEN, une See also:

ville du marché dans la See also:division See also:parlementaire See also:nordique de See also:Gloucestershire, Angleterre, sur la See also:ligne d'See also:Oxford et de Worcester du See also:chemin de See also:fer de Great Western. Sautez (1go1) 1542, il est picturesquely situé vers See also:le See also:nord de la See also:colline-See also:zone de Cotteswold. See also:Les nombreuses maisons antiques intéressantes ont les moyens l'évidence d'ancienne plus grande importance de la ville. L'église de la See also:rue See also:James est principalement perpendiculaire, et contient un See also:certain nombre de See also:brasses See also:des 15èmes et 16èmes siècles et de plusieurs tombeaux monumentaux notables. Un See also:manoir ruiné du 16ème siècle et de quelques almshouses accomplissent, l'église, un See also:groupe de bâtiments pittoresque; et la See also:Chambre de Campden, aussi du 16ème siècle, mérite la See also:notification. Indépendamment d'une tradition médiévale préservée par See also:Robert de Brunne que c'était l'réunion-See also:endroit d'une conférence des See also:rois de Saxon, le See also:premier See also:disque de Campden (Campedene) est en See also:livre de Domesday, quand on dit qu'See also:Earl See also:Hugh le tient, et pour avoir là cinquante villeins. Le nombre prouve qu'un See also:grand See also:village a été attaché au manoir, qui dans 1173 a passé à Hugh de Gondeville, et environ 1204 à Ralph, earl de See also:Chester. La ville doit avoir grandi pendant le 12ème siècle, parce que See also:ces deux seigneurs ont accordé aux citoyens les chartes qui sont connues d'une See also:confirmation de 1247, accordant qu'elles et toutes ce qui devraient venir au marché de Campedene devrait être stoppé du péage, et que si n'importe quel See also:citoyen See also:libre de Campedene hérite l'amerciament du See also:seigneur il devrait être stoppé pour 12d. à moins qu'il jette le See also:sang ou fasse le See also:crime. Earl See also:Ralph a également accordé probablement à la ville un portman-mote, parce que le See also:compte d'une escarmouche en 1273 entre les hommes de la ville et du comté mentionne un conseiller municipal et implique l'existence d'une certaine sorte de See also:gouvernement municipal. En 1605 Campedene a été incorporé, mais il n'a jamais renvoyé des représentants au See also:parlement.

End of Article: ÉBRÈCHEMENT DE CAMPDEN

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
VERS de CHORIAMBIC, ou CHORIAMBICS
[next]
ÉBRÈCHEMENT DE NORTON