Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

ÉTAMINE, J

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V04, page 802 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

L'cÉtamine , j., éducation d'étamine parmi Wesleyan administre. Il était quatre fois choisies pour être président de la conférence, était à plusieurs reprises secrétaire "du See also:

cent légal," et pendant See also:dix-huit années était See also:le secrétaire à la société de missionnaire de Wesleyan. See also:Sous lui See also:Methodism a cessé d'être une société basée sur la See also:base d'See also:Anglican, et est devenu une église distincte. Il a favorisé la See also:prolongation de la See also:puissance étendue au See also:sein See also:des comités, et était particulièrement ardent dans la cause des See also:missions étrangères. L'étamine était un prédicateur populaire, et un See also:orateur efficace de See also:plateforme; en 1818 il a été donné le degré de M.a. par l'université d'See also:Aberdeen, et en 1834 qui de D.d. par Wesleyan University de See also:Middletown, See also:conn., Etats-Unis. Il est mort sur le 16ème See also:juin 1858. Son fils plus âgé, l'étamine de William Maclardie (1805-1866), était également un See also:ministre distingué de Wesleyan; et son See also:monsieur See also:Percy William Bunting (b. 1836), fils de See also:petit-fils de T. P. Bunting, est devenu en avant en tant que non-conformiste libéral et le rédacteur de la See also:revue contemporaine de 1882, étant knighted en 1908. Voir See also:les vies de l'étamine de Jabez (1859) et du W. M.

End of Article: ÉTAMINE, J

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
ÉTAMINE
[next]
ÉTAMINE, JABEZ (1779-1858)