Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

HARICOT DE CALABAR

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V04, page 963 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

HARICOT de See also:CALABAR , la See also:graine d'une usine légumineuse, venenosum de Physostigma, un indigène de l'Afrique tropicale. Elle dérive son nom scientifique d'un curieux See also:bec-comme l'annexe à la See also:fin du stigma, au centre de la See also:fleur; See also:cette annexe bien que See also:le solide ait été censé être creux (par conséquent le nom de 4vQa, d'un réservoir souple, et du stigma). L'usine a une See also:habitude s'élevante comme le coureur d'écarlate, et atteint une See also:taille d'environ 50 See also:pi de See also:tige par See also:pouce ou deux dans l'épaisseur. See also:Les cosses de graine, qui contiennent deux ou trois graines ou haricots, sont de 6 ou 7 See also:po de longueur; et les haricots sont au sujet de la taille d'une fève à cheval See also:ordinaire mais beaucoup plus profondément, avec une See also:couleur See also:brun See also:chocolat profonde. Ils constituent l'E-See also:ser-e ou les haricots d'épreuve See also:des nègres de vieux Calabar, étant des personnes d'administeredto accusées de la sorcellerie ou d'autres crimes. Dans les See also:cas où le matériel toxique effectuait son travail mortel, on l'a tenu immédiatement pour indiquer et pour punir correctement la culpabilité; mais quand elle a été rejetée par l'See also:estomac de l'accusé, l'innocence était heldto soit d'une manière satisfaisante établie. Une See also:forme de combat en See also:duel avec les graines est également connue parmi les indigènes, dans lesquels les deux adversaires divisent un haricot, chacun mangeant un See also:demi-; cette quantité a été connue pour tuer les deux adversaires. Bien qu'ainsi fortement toxique, l'haricot n'a rien à dans l'See also:aspect, le goût ou l'See also:odeur See also:externe ne la distinguer d'aucune graine légumineuse inoffensive, et les effets très désastreux ont résulté du son étant sans précaution parti dans la manière des See also:enfants. Les haricots ont été présentés la première fois en l'Angleterre en l'année 1840; mais l'usine n'a pas été exactement décrite jusqu'à ce que 1861, et ses effets physiologiques aient été étudiés en 1863 par See also:monsieur See also:Thomas R. See also:Fraser. L'haricot contient habituellement un peu plus de 1 % d'alcaloïdes. De See also:ces deux ont été identifiés, d'un appelé le calabarine, et de l'autre, maintenant une See also:drogue fortement importante, connue See also:sous le nom de physostigmineor de See also:temps en temps comme eserine.

La pharmacopée britannique contient un See also:

extrait alcoolique de l'haricot, destiné à l'See also:administration See also:interne; mais l'alcaloïde est maintenant toujours utilisé. Ceci est employé comme sulfate, a dont la See also:formule empirique (C15H21NÓ2)2, H2SO4, plus un nombre inconnu de molécules de l'See also:eau. Il se produit dans les petits cristaux jaunâtres, qui sont tournés rouges par See also:exposition à la lumière ou à l'See also:air. Ils sont aisément solubles en eau ou See also:alcool et possèdent un goût amer. La dose est See also:grain de h-h, et devrait invariablement être administrée par l'injection hypodermique. Pour l'See also:usage de l'oculiste, qui emploie constamment cette drogue, elle est également préparée dans les lamelles pour l'insertion dans le See also:sac conjunctival. Chacune de ces derniers contient l'un-millième See also:partie d'un grain de sulfate de physostigmine, une quantité qui est parfaitement efficace. La physostigmine n'a aucune See also:action sur la See also:peau ininterrompue. Une fois avalé lui cause rapidement une grande See also:augmentation de la sécrétion salivaire, étant un des sialogogues les plus puissants connus. On lui a montré que l'action est due à une See also:influence directe sur les glande-cellules de sécrétion elles-mêmes. Après quelques minutes la salivation est arrêtée dû à l'influence constricting de la drogue sur les See also:sang-navires qui fournissent les glandes. On sent également un See also:sens de la constriction dans le pharynx, dû à l'action de la drogue sur ses See also:fibres musculaires. Une stimulation semblable du muscle non-barré dans le See also:tube alimentaire a comme conséquence le vomissement violent et la purge, si une grande dose a été prise.

La physostigmine, en effet, stimule presque tous les muscles non-barrés dans le See also:

corps, et cette action sur les manteaux musculaires des artères, et particulièrement des artérioles, causes par grande élévation de sang-See also:pression peu de temps après son absorption, qui est très rapide. Les bornes du See also:nerf de vagus sont également stimulées, faisant battre le See also:coeur plus lentement. Plus See also:tard dans son action, la drogue enfonce le ganglia intracardiaque de See also:moteur, entraînant la See also:prolongation de la diastole et finalement de l'See also:arrestation du coeur dans la See also:dilatation. Grandes mises à mort mortelles d'une dose par cette action, mais la dose minimum létale par sa action combinée sur la respiration et le coeur. La respiration est d'abord accéléré par une dose de physostigmine, mais est après ralentie et finalement arrêtée. L'accélération d'initiale est due à une stimulation des bornes de vagus dans le See also:poumon, car elle ne se produit pas si ces nerfs sont précédemment divisés. L'arrestation See also:finale est due à la See also:paralysie du centre See also:respiratoire dans l'oblongata de médulle, accélérée par une contraction quasi-asthmatique du See also:tissu See also:musculaire non-barré dans les tubes bronchiques, et par un "envahissement par l'eau" des poumons dus à une augmentation de la quantité de sécrétion bronchique. On peut ici affirmer que le tissu musculaire non-barré du réservoir souple, de l'utérus et de la See also:rate est également stimulé, comme See also:cela de l'See also:iris (voir ci-dessous). C'est seulement dans les doses très grandes que les muscles See also:volontaires sont empoisonnés, là étant induit dans elles un See also:tremblement qui peut simuler des See also:convulsions ordinaires. L'action est directe sur le tissu musculaire (See also:cf. la caisse des glande-cellules), sinceit se produit dans un See also:animal dont les nerfs de moteur ont été paralysés par le curare. La See also:conscience est entièrement inchangée par la physostigmine, là n'étant apparemment aucune action sur n'importe quelle partie du cerveau au-dessus de l'oblongata de médulle. Mais l'influence de l'alcaloïde sur le See also:cordon médullaire est très marquée et caractéristique. Les fonctions réflexes de la See also:corde sont entièrement supprimées, et on lui a expérimentalement montré que c'est dû à une influence directe sur les cellules dans le cornua antérieur.

C'est avec précision l'See also:

inverse de l'action typique du See also:strychnine. Près de l'arrêt d'un cas mortel il y a une paralysie des colonnes sensorielles de la corde, de sorte que la sensibilité générale soit abaissée. Le calabarine d'alcaloïde est, d'autre See also:part, un stimulant du moteur et des fonctions de réflexe de la corde, de sorte que seulement la physostigmine pure d'alcaloïde et non n'importe quelle préparation d'haricot de Calabar elle-même devraient être employées quand on le désire pour obtenir cette action. Sans compter que les sécrétions déjà mentionnées à mesure qu'étant stimulé, la bile, les larmes et la See also:transpiration sont augmentées par l'exposition de cette drogue. Là reste pour considérer seulement sa action fortement importante sur l'See also:oeil. Si administré sous forme de lamelle officielle ou par l'injection sous-cutanée, la physostigmine cause une contraction de la See also:pupille plus marquée que dans le cas de n'importe quelle autre drogue connue. Que cette action est une directe et pas nerveuse est montré par le fait que si l'oeil soit soudainement ombragé l'élève dilatera, prouvant que les nerfs quelle dilatation de cause sont encore compétente après administration de physostigmine. Sans compter que les pupillae de sphincter, les fibres du muscle ciliary sont stimulées. Il y a par conséquent spasme de See also:logement, de sorte que la See also:vision claire des objets éloignés devienne impossible. La tension See also:intra-ocular est nettement abaissée. Cette action, à première vue quelque peu obscure, est due à la contraction pupillary extrême qui enlève la masse de l'iris de la pression sur les espaces de See also:Fontana, par lesquels les fluides intraocular font normalement une évasion très lente à partir de l'oeil dans son lymphatics efférent. Il y a un antagonisme marqué dans presque toutes les conditions particulières importantes entre les actions de la physostigmine et de l'atropine. Les détails de cet antagonisme, aussi bien que presque toute notre See also:connaissance de cette drogue valable, nous devons à monsieur Thomas Fraser, qui l'a présentée dans la thérapeutique. Les See also:utilisations cliniques de la physostigmine sont basées sur les faits de sa See also:pharmacologie, comme au-dessus de détaillé. On lui a recommandé dans les cas de la See also:constipation chronique, et de voulez de la tonalité dans le See also:mur musculaire du réservoir souple urinaire.

Il a assurément été de valeur dans beaucoup de cas du tétanos, dans lequel elle doit être donnée dans les doses maximales. (l'antitoxine de tétanos devrait invariablement être aussi bien utilisée.) Monsieur Thomas Fraser diffère de presque toutes autres autorités à l'égard de la drogue comme inutile dans les cas de l'empoisonnement de strychnine, et la question doit être laissée ouverte. Il y a de l'évidence douteuse de la valeur de l'alcaloïde dans le chorea. L'oculiste l'emploie pour au moins six buts. Sa action de stimulant sur l'iris et le muscle ciliary est utilisée quand ils sont faibles ou est paralysée. Elle est employée dans tous les cas où on doit réduire la tension intra-ocular, et pour ceci et d'autres raisons dans le glaucome. C'est naturellement l'See also:

agent le plus efficace dans le See also:soulagement du malaise ou de la See also:douleur intolérable du photophobia; et c'est les meilleurs moyens de décomposer des adhérences de l'iris, et du prolapsus d'empêchement de l'iris après des See also:dommages à la cornée. En fait il est à peine possible à la sur-estimation sa valeur en See also:ophthalmologie. La drogue a été fortement et largement recommandé en général la paralysie, mais là reste doute grave quant à son utilité dans cette maladie. Des symptômes de Toxicology.The de l'empoisonnement d'haricot de Calabar tous ont été énoncés ci-dessus. L'antidote évident est une atropine, qui peut souvent réussir; et les autres See also:mesures sont ceux habituellement utilisées pour stimuler la circulation et la respiration. Malheureusement l'antagonisme entre la physostigmine et l'atropine n'est pas parfait, et monsieur Thomas Fraser a prouvé que là vient dans ces cas-ci un moment où, si l'action des deux drogues soit summated, la mort résulte plus tôt que de l'un ou l'autre seulement. Ainsi l'atropine sauvera la vie après que trois et une moitié chronomètre la dose mortelle de physostigmine ait été pris, mais accélère l'extrémité si quatre doses mortelles ou plus de the de périodes ait été ingérés.

End of Article: HARICOT DE CALABAR

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
HAMBURGER, GOTTFRIED AOÛT (1748-1794)
[next]
HUILE DE CAJEPUT