|
See also:- COLLINE
- COLLINE (0. hyll de l'Eng.; cf. Bas coque de Ger., hul de Mid. Dutch, allié au celsus de Lat., à la haute, aux collis, à la colline, au &c.)
- COLLINE, A
- COLLINE, AARON (1685-17ö)
- COLLINE, AMBROSE POWELL
- COLLINE, DANIEL HARVEY (1821-1889)
- COLLINE, DAVID BENNETT (1843-1910)
- COLLINE, NORMAND DE GEORGE BIRKBECK (1835-1903)
- COLLINE, JAMES J
- COLLINE, JOHN (c. 1716-1775)
- COLLINE, MATTHEW DAVENPORT (1792-1872)
- COLLINE, OCTAVIA (1838-)
- COLLINE, ROWLAND (1744-1833)
- COLLINE, MONSIEUR ROWLAND (1795-1879)
COLLINE de SOUTE , See also:le nom d'une petite colline dans See also:Charlestown (See also:Boston), le Massachusetts, Etats-Unis, célèbres comme scène du See also:premier enclenchement considérable dans la See also:guerre américaine de l'indépendance (See also:juin 17, 1775). Colline de soute (RO See also:pi de I.) a été relié par une arête à la colline de la See also:race (75 pi), tous See also:les deux étant sur une péninsule étroite une distance courte au See also:nord de Boston, jointif par un See also:causeway au See also:continent. Depuis l'See also:affaire de See also:Lexington (See also:avril 19, 1775) la See also:mesure générale, qui a commandé les forces britanniques, était restée inactive à Boston attendant See also:des renforts d'Angleterre; les sièges sociaux des Américains étaient à Cambridge, avec les poteaux avançés occupant une grande See also:partie du m. 4 séparant See also:Cambridge de la colline de soute. Quand la mesure a reçu ses renforts à fin See also:mai, il a déterminé à réparer son négligence étrange à côté dont on avait See also:permis aux les See also:collines sur la péninsule de rester inoccupées et non enrichies. Dès que les Américains se sont rendus See also:compte de l'See also:intention de la mesure qu'ils ont déterminé à la frustrer, et en conséquence, la See also:nuit du le 16ème juin, une force d'environ 1200 hommes, See also:sous See also:colonel William See also:Prescott et Israel See also:Principal-Général See also:Putnam, avec quelques ingénieurs et quelques See also:- CHAMP (un mot commun à beaucoup de langues ouest-allemandes, cf. Ger. Feld, veld hollandais, probablement apparenté avec olde d'cO.e. f, la terre, et finalement avec la racine de l'irAaror de gr., large)
- CHAMP, CYRUS OCCIDENTAL (1819-1892)
- CHAMP, DAVID DUDLEY (18O5-1894)
- CHAMP, EUGENE (1850-1895)
- CHAMP, FREDERICK (18O1 -- 1885)
- CHAMP, HENRY MARTYN (1822-1907)
- CHAMP, JOHN (1782 -- 1837)
- CHAMP, NATHAN (1587 -- 1633)
- CHAMP, STEPHEN JOHNSON (1816-1899)
- CHAMP, CHAMP DE WILLIAM VENTRIS, BARON (1813-1907)
champ-pistolets, a occupé Hillto de la race que la colline nommée de soute est elle-même maintenant populairement appliedand le moment où le jour a révélé leur présence aux See also:Anglais ils ont eu déjà fortement indélogeable leur position. La mesure n'a perdu aucune See also:heure en envoyant des troupes à travers de Boston avec des ordres pour assaillir. La force See also:britannique, entre 2000 et 3000 forts, sous (See also:- MONSIEUR (des gentilis de Lat., "appartenant à une course ou aux gens," et au l'"homme"; Gentilhomme de vue, hombre de gentil d'envergure, huomo de gentil d'Ital., dans son signification original et strict, une limite dénotant un homme de bonne famille,
- MONSIEUR (vue, formée des hommes, mes, et de sieur, seigneur)
- MONSIEUR
monsieur) William See also:Howe, See also:soutenu par l'See also:artillerie et par les pistolets la See also:homme-de-guerre et les batteries flottantes postées dans l'ancrage de chaque côté de la péninsule, étaient fraîche et bien de disciplinée. La force américaine a consisté pour la plupart de See also:volontaires inexpérimentés, dont des See also:nombres ont été déjà lassés par le travail de fossé de la nuit. Pendant que la communication était continuée avec leur See also:camp les nombres se sont engagés sur la colline ont flotté pendant le See also:jour, mais ont à aucun moment excédé environ 1500 hommes. Le See also:village dont de Charlestown, un See also:feu musketry irritant a été dirigé contre les Anglais, était par des ordres du Général Howe's presque totalement détruits par le projectile chaud pendant l'attaque. Au See also:lieu d'essayer de découper les Américains en occupant le See also:cou derrière leur position, la mesure a commandé l'avance pour se composer la montée raide et difficile faisant face aux travaux sur la colline. Si dans l'assertsto de tradition d'obedienceas un See also:- ORDRE
- ORDRE (par l'ordre de vue pour, un ordene plus tôt, d'ordo de Lat., des ordinis, grade, service, arrangement; la source finale est généralement prise pour être la racine vue dans l'oriri de Lat., élévation, surgissent, commencent; cf. "origine")
- ORDRE, SAINT
ordre pour réserver le feu jusqu'à ce qu'ils pourraient voir les blancs des yeux de leurs assaillants, les volontaires américains avec la régularité excellente attendue jusqu'à ce que l'attaque ait été sur le See also:point de l'conduite à la See also:maison, quand ils ont livré un feu ainsi a soutenu et mortel que la See also:ligne britannique a enfoncé le désordre.
Un deuxième See also:assaut, fait comme le premier, avec la précision et discipline de la défilé-terre a rencontré le même See also:destin, mais les troupes de la mesure avaient toujours l'esprit See also:assez pour un troisième assaut, et See also:cette fois où elles ont porté la position avec la baïonnette, capturant cinq morceaux d'artillerie et mettant l'ennemi au See also:vol. La See also:perte des Anglais était 1054 hommes tués et enroulés, parmi qui étaient 89 See also:officiers commissionnés; tandis que les accidents américains s'élevaient à 420 tué et enroulé, y compris le Général See also:Joseph See also:Warren, et 30 prisonniers. (Voir la GUERRE AMÉRICAINE DE L'CIndépendance.) La signification de la See also:bataille de la colline de soute n'est pas, cependant, être mesuré par les pertes de chaque côté, lourd comme ils proportionnellement aux nombres ont été engagés, ni par ses résultats purement militaires, mais par l'effet moral qu'elle a produit; et quand on le considère de ce point de vue ses conséquences de grande See also:envergure peuvent à peine lui être surestimées "roused immédiatement l'See also:instinct féroce du combat en Amérique..., et dissipé... la croyance presque superstitieuse dans l'impossibilité de rencontrer les troupes régulières avec les volontaires à la hâte prélevés. . . Personne n'ont interrogé le gallantry remarquable avec ce que les troupes provinciales avaient soutenu un See also:long feu des See also:bateaux et avaient attendu la See also:charge de l'ennemi, et des soldats britanniques avaient été deux fois conduits en arrière dans le désordre avant leur feu."' La fierté qui les Américains se sont naturellement sentis dans un tel accomplissement, et la See also:confiance en soi qu'il a inspirée, ont été augmentées quand ils ont appris que la petite force sur la colline de soute n'avait pas été correctement renforcée, et que leurs See also:munitions fonctionnaient sous peu avant qu'ils aient été délogés de leur position 2 a eu le caractère du combat ce jour été autre qu'elle était; a eu les volontaires américains étés facilement, et au premier assaut, conduit par leur position enrichie par les troupes de See also:George III., il n'est pas impossible que la résistance au See also:gouvernement britannique se serait éteinte dans les colonies nord-américaines par le manque de confiance en leur propre See also:puissance de la See also:part des colons. La colline de soute, celui qu'elle puisse See also:devoir enseigner l'étudiant de la guerre, a enseigné les colons américains en 1775 que la See also:chance contre elles à l'entreprise dans 1W. E. H. See also:Lecky, See also:histoire de l'Angleterre au See also:dix-huitième siècle, iii. 428. l'expédition de 2 See also:mesures générales. See also:Remembrancer américain, 1776, partie si, P. 132.which qu'ils s'étaient embarqué n'accablaient pas aussi quant à lui refusent toute la See also:perspective de succès final.
En des 1843 monuments, 221 pi de haut, sous See also:forme d'obélisque, de See also:granit de See also:Quincy, ont été accomplis sur la colline de la race (maintenant colline de soute) pour commémorer la bataille, quand un discours a été fait par See also:Daniel See also:Webster, qui avait également fourni le discours See also:solennel dedicatory célèbre à la pose de la See also:- PIERRE À CHAUX D'CAymestry
- PIERRE À AIGUISER (dans O. Eng. han, apparenté avec la poule de Swed.; la racine semble dans le gdna de Skt., Co affiler)
- PIERRE À AIGUISER, NATHANIEL (1718-1784)
- PIERRE À AIGUISER, WILLIAM (1780-1842)
- PIERRE À CHAUX
- PIERRE
- PIERRE (0. shin de l'Eng.; le mot est commun aux langues de Teutonic, cf. Ger. Stein, du steen, Dan. et Swed. sten; la racine est également vue en aria, caillou de gr.)
- PIERRE, CHARLES POMEROY (1824-1887)
- PIERRE, EDWARD JAMES (1831-1897)
- PIERRE, CONTRESEING (1800-1859)
- PIERRE, GEORGE (1708 -- 1764)
- PIERRE, LUCY [ BLACKWELL ] (1818-1893)
- PIERRE, MARCUS (18Ô --)
- PIERRE, NICHOLAS (1586-1647)
pierre angulaire en 1825. Le jour de colline de soute est des See also:vacances d'état. Voir Le R. See also:Frothingham, Le Centennal: Bataille de la colline de soute (Boston, 1895), et vie et périodes de Joseph Warren (Boston, 1865); 'See also:conseil municipal de Boston, célébration de Centen. Aniv. de la bataille de la colline de soute (Boston, 1875); See also:- GÊNEZ (comme l'ennui français, un mot tracés par des etymologists à une expression de Lat., dans l'esse d'odio, pour être "dans la haine" ou détestable de quelqu'un)
- GÉNÉROSITÉ (par le bontet de vue de O., des bonitas de Lat., qualité)
- GÉLATINE, ou GÉLATINE
- GÉMEAUX ("les jumeaux, "c.-à-d. roulette et Pollux)
- GÉNÉRALITÉS
- GÉNÉRAL (generalis de Lat., ou concernant d'un genre, d'une sorte ou d'une classe)
- GÉNÉRAL REMARQUES SUR L'COrgane
- GÉNÉRATION (du generare de Lat., au beget, procréez; genre, actions, course)
- GÉNÉRATION DES COURBES ET CÔNES DE DEUXIÈME
- GÉNIE (du genere, du gignere de Lat.)
- GÊNES (anc. Genua, Ital. Genova, Armature GPnes)
- GÉOCENTRIQUE
- GÉODÉSIQUE
- GÉOGRAPHIQUE
- GÉOGRAPHIE (yil, terre, et ypiickty de gr., pour écrire)
- GÉOLOGIQUE
- GÉOLOGIE (de gr. yp7, la terre, et Abyor, la science)
- GÉRANIUM
- GÉANT (O.e. geant, par géant de vue, O.Fr. gaiant, jaiant, jeant, bruit de med.. Gagante de Lat. -- Cf. Gigante d'Ital. -- par assimilation de gigantem, d'as des gigas de Lat., des yiyas de gr.)
- GÉNISSE
G. E. See also:Ellis, Hist. de la bataille de la colline de la soute (race) (Boston, 1875); S. Le bonbon, qui était le See also:commandant à la colline de soute? (Boston, 18ö); W. E.
H. Lecky, histoire de l'Angleterre au dix-huitième siècle, vol. III (Londres, 1883); Monsieur George O. Trevelyan, La Révolution Américaine (Londres, 1899); See also:Fortescue, histoire de l'armée britannique, vol. iii. pp 153 seq. (Londres, 1902). (R. J.
End of Article: COLLINE DE SOUTE
L'information et commentaires additionnels
Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide. Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.
Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.
|