Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

BRÛLURES, MONSIEUR GEORGE

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V04, page 855 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

BRÛLURES, See also:

MONSIEUR See also:GEORGE , See also:Bart. (17951890), l'armateur See also:anglais, est né à See also:Glasgow sur See also:le peu disposé de décembre 1995, le fils d'Rev. See also:John Burns. Dans l'See also:association avec un frère, See also:James, il a commencé en tant que négociant général de Glasgow environ 1818, et en 1824 en même See also:temps qu'un associé de See also:Liverpool, See also:Hugh Matthie, a commencé une See also:ligne See also:des petits See also:bateaux de navigation qui ont fonctionné entre Glasgow et Liverpool. À mesure que See also:les affaires augmentaient les navires ont été également navigués à Belfast, et les vapeurs ont après remplacé les bateaux de navigation. Dans 18ó une association a été écrite dans avec le Mclvers de Liverpool, dans lequel George brûle consacré lui-même particulièrement à la gestion des bateaux. En 1838 avec See also:Samuel See also:Cunard, See also:Robert See also:Napier et d'autres capitalistes, les associés (McIver et brûlures) ont commencé la ligne See also:atlantique d'"Cunard" des navires à vapeur. Ils ont fixé le See also:contrat de See also:gouvernement See also:britannique pour porter des See also:courrier en Amérique du See also:Nord. Les sailings ont été commencés par quatre vapeurs environ des tonnes de loon chacun, qui ont fait le passage en 15 See also:jours à environ 81 noeuds par See also:heure. Les brûlures de George se sont retirées de la gestion de Glasgow de la ligne dans 18õ. Il a été fait à un See also:baronnet en 1889, mais est mort sur le 2ème See also:juin 1890 au château See also:Wemyss, où il avait passé les dernières années de sa vie. John brûle (1829-1901), son fils plus âgé, qui l'a réussi au baronetcy, et est devenu See also:chef de Cunard Company, a été créé un See also:pair, See also:sous le See also:titre de See also:baron Inverclyde, en 1897; il était le See also:premier pour suggérer au gouvernement l'utilisation des navires marchands pour la See also:guerre. Les brûlures de George See also:Arbuthnot (18611905) ont réussi son père au See also:peerage, en tant que 2ème baron Inverclyde, et sont allées bien au Président de Cunard Company en 1902.

conduire négociation qui résulter dans refus Cunard See also:

Compagnie pour pénétrer dans expédition See also:combinaison, See also:International Marchand See also:Marin Compagnie, former par messieurs J. P.

End of Article: BRÛLURES, MONSIEUR GEORGE

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
BRÛLURES, JOHN (1858-)
[next]
BRÛLURES, ROBERT (1759-1796)