Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

BEURRE ET

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V07, page 750 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

Le See also:BEURRE ET la fabrication du beurre comme avec du See also:fromage, ainsi avec du beurre, de grandes quantités du dernier ont été inférieurs pas parce que la crème était pauvre en la qualité, mais parce que See also:les genres See also:faux de bactéries avaient pris la See also:possession de l'atmosphère dans les centaines de laiteries. Le plus See also:grand si pas la dernière nouveauté dans l'See also:industrie laitière dans la dernière décennie du 19ème siècle était l'See also:isolement See also:des bacilles d'See also:acide lactique, de leur culture dans un See also:milieu approprié, et de leur emploi dans préparatoire crème au barattage. Utilisé ainsi dans la fabrication du beurre, excellents résultats d'un produit, si la propreté soit scrupuleusement maintenue. La culture se répète dans le babeurre, qui alternativement peut être employé encore avec le succès marqué. Beaucoup de beurre See also:fin, en effet, a été fait See also:longtemps avant que le See also:roulement de bacteriological.science sur la See also:pratique de l'industrie laitière ait été recognizedmade en employant le babeurre acide d'un barattage précédent. Au Danemark, qui est, pour de sa See also:taille, le plus grand beurre-produisant le See also:pays dans le monde, la majeure See also:partie du beurre est fabriquée à l'aide des "démarreurs," ou des cultures artificielles qui sont utilisées en mûrissant la crème. Bien que le beurre fait par de telles cultures See also:montre peu si n'importe quelle supériorité au-dessus d'un bon échantillon fait à partir de la crème mûrie dans le waythat See also:ordinaire est, en gardant la crème See also:assez à un élevé jusqu'à ce qu'il soit prêt pour battre, quand ce doit être cooledit est prétendu que l'utilisation de See also:ces cultures permet les crémiers du Danemark, fixer une uniformité de muchgreater de la qualité de leur produit que soyez possible s'ils dépendaient de la maturation de la crème par l'See also:influence des bactéries prises du See also:chemin habituel de l'See also:air. La fabrication du beurre est un See also:processus tout à fait plus See also:simple que la fabrication du fromage, mais le succès exige une See also:attention stricte aux principes sains, à l'observance de la propreté complète dans chaque étape du travail, et à l'utilisation intelligente du thermomètre. Les règles suivantes pour la fabrication du beurre, publiées par la 'société agricole royale indiquent suffisamment la nature de l'opération: Préparez la See also:baratte, la baratte, les en See also:bois-mains et le See also:passoir comme follows:(a)Rinse avec de l'See also:eau froide. (2) échaudent avec l'eau bouillante. (3) See also:bande de See also:frottement complètement avec du See also:sel. (4) rinçage avec de l'eau froide. Utilisez toujours un thermomètre correct.

La crème, dans le moment où dans la baratte, pour être à une température de 56° à 58° F. l'été et le õ° 62 au ° F. en hiver. La baratte devrait jamais être plus qu'à moitié pleine. Battez au nombre de révolutions suggérées par le fabricant de la baratte. Si aucun n'est donné, battez à 40 à 45 révolutions par See also:

minute. Battez toujours lentement d'abord. Aérez la baratte librement et fréquemment pendant le barattage, jusqu'à ce qu'aucun air ne se précipite dehors quand le passage est ouvert. L'arrêt battant immédiatement le beurre vient. Ceci peut être établi par le See also:bruit; en See also:cas de doute, regardez. Le beurre devrait maintenant être comme des grains de See also:graine de See also:moutarde. Versez dedans une petite quantité d'eau froide (See also:pinte de I de l'eau à 2 litres de crème) pour durcir les grains, et donnez quelques plus de tours à la baratte doucement. Retirez le babeurre, donnant l'abondance de l'See also:heure pour vidanger. Employez un tendre-See also:tissu placé au-dessus du cheveu-passoir, afin d'empêcher n'importe quelle See also:perte, et lavent le beurre dans la baratte avec l'abondance, de l'eau froide: retirez alors l'eau, et répétez le processus jusqu'à ce que l'eau se dégage tout à fait clair.

Le beurre de saumure de Ta, préparent une saumure forte, 2. à 3 livres de sel au See also:

gallon de I de l'eau. See also:Placez le tendre-tissu au-dessus de la bouche de la baratte, versez dedans la saumure, See also:mettez le couvercle sur la baratte, tournez brusquement une See also:demi-douzaine de périodes, et partez pendant à à 15 minutes. Alors soulevez le beurre hors de la baratte dans le passoir, tournez le beurre dehors sur l'ouvrier, laissez lui quelques minutes au drain, et à travail doucement jusqu'à ce que toute l'humidité superflue soit extraite. Au beurre de drysalt, le beurre d'See also:endroit sur l'ouvrier, l'a laissé vidanger le E/S à 15 minutes, puis le travail doucement jusqu'à ce que tout le beurre See also:vienne ensemble, le placent sur les échelles et pèsent; pesez alors le sel, pour le léger salaison,f See also:once; milieu, une once; salaison lourd, 1 once à livre de beurre. Roulez le beurre dehors sur l'ouvrier et arrosez soigneusement le sel au-dessus de la See also:surface, peu à la fois; enroulez-vous et répétition jusqu'à ce que tout le sel soit employé. Ne touchez jamais le beurre avec vos mains. le beurre Bien-fait est See also:ferme et non graisseux. Il possède 'une texture ou l'"See also:grain, dont dans la vertu elle See also:coupe propre avec un See also:couteau et se See also:casse caractéristiques avec une rupture granulaire, comme See also:cela de la See also:fonte. Théoriquement, le beurre devrait se composer peu autrement que la See also:graisse, mais dans la pratique ce degré de See also:perfection n'est jamais atteint. Habituellement la graisse s'étend de 83 à 88 %, tandis que l'eau est présente jusqu'au degré de de 10 à 15 %.l là sera également de 0,2 à o.8 % de See also:lait-See also:sucre, et d'o•5 à 0,8 % de caséine. C'est la caséine qui est l'ingrédient réprehensible, et la présence dont est habituellement la cause de la rancidité. En beurre mauvais-lavé ou mauvais-travaillé, duquel le babeurre d'n'a pas été correctement enlevé, la proportion la caséine ou lait caillé à See also:gauche dans le produit peut être considérable, et un tel beurre a seulement des qualités de conservation inférieures. En même See also:temps, l'See also:erreur peut être faite d'overworking ou en overwashing le beurre, le privant de ce fait de la délicatesse de la saveur qui est un de ses attractions en See also:chef comme produit de See also:consommation si frais mangé. L'See also:objet du See also:lavage avec de la saumure est, cela, la petite quantité de sel présentée ainsi See also:agira en tant que préservatif et développera la saveur.

End of Article: BEURRE ET

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
BEURRE (le butyrum de Lat., gr. 0obrvpov, s'est app...
[next]
BOISSEAU (du boissiel de vue de O., le cf. med. Bu...