Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

BOYACA

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V04, page 352 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

BOYACA , ou BoJAcA, un département intérieur de la See also:

Colombie, lié par See also:les départements de See also:Santander et de See also:Cundinamarca sur See also:le N., le W. et le S., et la république du Venezuela sur le E., et avoir un See also:secteur de 33.321 carrés. m., y compris le territoire de Casanare. See also:Bruit (1899, évaluation) 508.940. Le département est très montagneux, forested fortement et See also:des See also:riches en minerais. Les mines vertes célèbres de Muso sont situées dans la See also:partie occidentale de Boyaca. Le See also:capital, Tunja (bruit 1902, 10.000), est situé dans les Cordillère orientales, 9054 See also:pi au-dessus de niveau de la See also:mer, et a un See also:climat frais et tempéré, cependant seulement 54° N. de l'équateur. C'était un See also:endroit important dans des périodes coloniales, et occupe l'emplacement d'un des villes indiennes de See also:cette région (Hunsa), qui avaient acquis un degré considérable de See also:civilisation avant la découverte de l'Amérique.

End of Article: BOYACA

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
BOWYER, WILLIAM (1663-1737)
[next]
BOYAR (boyarin de Russ., boyare de plur.)