Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

BONNEVILLE, BENJAMIN L

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V04, page 212 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

E. de See also:

BONNEVILLE, de B ENJAMIN L. (1795-1878), ingénieur et explorateur militaires américains, sont nés en France environ 1795. Il a émigré aux Etats-Unis dans la jeunesse tôt, et a reçu un diplôme à l'académie militaire See also:des Etats-Unis au See also:point occidental en 1815. Il a été engagé dans la construction des routes militaires dans See also:le sud-ouest, et est devenu un See also:capitaine d'See also:infanterie en 1825. Dans 18311836, après avoir obtenu le See also:permis d'See also:absence de l'armée, il a conduit, en grande See also:partie de sur sa propre responsabilité, une expédition l'explorant aux See also:montagnes rocheuses, procédant vers le haut du See also:fleuve de See also:Platte par des parties des états postérieurs le Colorado et le Wyoming dans le See also:bassin du See also:Grand See also:Lac Salé et de là dans la Californie. Après avoir été absolument coupé de la See also:civilisation pendant plusieurs années, et faisant frapper son nom de la See also:liste d'armée, il est retourné avec un See also:compte intéressant et valable de ses aventures, qui a été édité et amplifié par See also:Washington See also:Irving et édité sous le See also:titre See also:les montagnes rocheuses: ou scènes, incidents, et aventures dans l'ouest lointain; du See also:journal of de de capitaine See also:Benjamin L. E. Bonneville de l'armée les Etats-Unis (2 vols., 1837), éditions suivantes portant le titre les aventures de capitaine Bonneville, Etats-Unis, dans les montagnes rocheuses et l'ouest lointain. Bonneville est allé bien à un See also:commandant en 1845, et était breveted le See also:lieutenant-See also:colonel pour gallantry dans les batailles de Contreras et de Churubusco pendant la See also:guerre mexicaine. Il est devenu un colonel en 1855, commandé l'expédition de fleuve de Gila contre les apaches en 1857, et de 1858 à 1861 a commandé le département du Mexique. Il a été retiré en 1861, mais a servi pendant la guerre civile en tant que l'officier et le commandant des See also:casernes à St See also:Louis, Missouri recruteur, recevant le grade de See also:brevet de général de See also:brigade-général en 1865. Il est mort au fort See also:Smith, Arkansas, sur le rzth de See also:juin 1878.

End of Article: BONNEVILLE, BENJAMIN L

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
BONNEVAL, CLAUDE ALEXANDRE, COMTE DE (1675 -- 1747)...
[next]
BONNEY, THOMAS GEORGE (1833 --)