Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

ANTAKIA

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V02, page 132 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

ANTAKIA , la See also:

ville See also:moderne, est toujours d'importance considérable. Sautez environ 25.000, y compris Ansarieh, See also:juifs, et un See also:grand See also:corps See also:des chrétiens de plusieurs dénominations environ 8000 forts. Cependant remplacé par See also:Aleppo (q.v.) en tant que See also:capital de N. Syrie, c'est toujours See also:le centre dans d'une grande See also:zone, accroissant la See also:richesse et le productiveness avec vidanger de son See also:lac central, entrepris par une See also:compagnie française. See also:Les See also:principales cultures sont See also:tabac, maïs et See also:coton, et la mûre pour la See also:production en See also:soie. La réglisse est rassemblée et également exportée. En 1822 (comme en 1872) Antakia soufferts par See also:tremblement de See also:terre, et quand See also:Ibrahim See also:Pasha lui a fait ses sièges sociaux en 1835, elle a eu seulement environ 5000 habitants. Ses espoirs, basés sur un See also:chemin de See also:fer de vallée d'See also:Euphrates, qui devait à l'avoir commencé à partir de son See also:port de Suedia (See also:Seleucia), ont été condamnés la déception, et lui a souffert à plusieurs reprises des visitations du choléra; mais il s'est néanmoins développé rapidement et reprendra beaucoup de sa vieille importance quand un chemin de fer est fait en See also:bas de la vallée inférieure d'See also:Orontes. C'est un centre 132 d'entreprise américaine de See also:mission, et a un See also:vice-See also:consul See also:britannique. Voir Le C. O. See also:Muller, Antiquitates Antiochenae (1839); A. See also:Freund, zur de Beitrage antiochenischen.

. Stadtchronik (1882); R. See also:

Forster, dans Jahrbuch de voûte de See also:Berlin. See also:Institut, XII (1897). En outre autorités pour la SYRIE. (D. See also:G.

End of Article: ANTAKIA

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
ANTAEUS
[next]
ANTALCIDAS