|
ANNONAY , une See also:- VILLE (burh nominatif d'cA.s., byrig de datif, qui produit certains des endroit-noms finissant dans l'enfouissement, un endroit abrité ou enrichi, le camp du refuge d'une tribu, le stronghold d'un chef de clan; cf. Ger. Burg, bor de vue, alésage, bourg)
- VILLE [ BURROUGH, BURROWE, EMPRUNTS ], STEVEN (1525-1584)
- VILLE (par la vue citez, des civitas de Lat.)
- VILLE de DAWSON, ou DAWSON
- VILLE de JEFFERSON (légalement et officiellement le City.of Jefferson)
- VILLE
ville de la France du sud-est, dans See also:le See also:nord du département d'See also:Ardeche, S. de 50 M. de See also:Lyon par le See also:chemin de See also:fer de See also:Paris-Lyon. See also:Bruit (1906) 15.403. Annonay est construit sur la See also:- COLLINE
- COLLINE (0. hyll de l'Eng.; cf. Bas coque de Ger., hul de Mid. Dutch, allié au celsus de Lat., à la haute, aux collis, à la colline, au &c.)
- COLLINE, A
- COLLINE, AARON (1685-17ö)
- COLLINE, AMBROSE POWELL
- COLLINE, DANIEL HARVEY (1821-1889)
- COLLINE, DAVID BENNETT (1843-1910)
- COLLINE, NORMAND DE GEORGE BIRKBECK (1835-1903)
- COLLINE, JAMES J
- COLLINE, JOHN (c. 1716-1775)
- COLLINE, MATTHEW DAVENPORT (1792-1872)
- COLLINE, OCTAVIA (1838-)
- COLLINE, ROWLAND (1744-1833)
- COLLINE, MONSIEUR ROWLAND (1795-1879)
colline donnant sur la réunion See also:des See also:gorges profonds du Deome et du Cance, dont See also:les See also:eaux fournissent la See also:puissance aux See also:usines de la ville. À l'aide d'un barrage à travers le Ternay, un affluent du See also:MIME, au nord-ouest de la ville, un réservoir est fourni, dans lequel un See also:approvisionnement additionnel en See also:eau, pour des buts industriels et domestiques, est stocké. Chez Annonay il y a un obélisque en l'See also:honneur des frères Montgolfier, les inventeurs du See also:ballon, qui étaient des indigènes de l'See also:endroit. Un tribunal de See also:commerce, d'un See also:conseil des commercer-arbitres, d'une See also:branche de la banque de la France, et des See also:chambres de commerce et des arts et fabrique sont parmi les établissements publics. Annonay est le centre industriel See also:principal de son département, le See also:chef fabrique être ceux du See also:cuir, particulièrement pour les gants, le See also:papier, la See also:soie et les marchandises de soie, et la See also:farine.
End of Article: ANNONAY
L'information et commentaires additionnels
Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide. Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.
Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.
|