Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

ADERNO

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V01, page 191 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

ADERNO , une See also:

ville de la See also:province de See also:Catane, Sicile, 22 M. N.w. de la ville de ce nom. See also:Bruit (1901) 25.859. Il occupe l'emplacement de l'Adranon See also:antique, qui a pris probablement son nom d'Adranos, un dieu d'origine de Phoenician, dans See also:les périodes romaines identifiées avec See also:Vulcan, dont See also:le See also:temple en See also:chef a été situé ici, et a été gardé par See also:mille dieux énormes; il y a peut-être quelques See also:sous-structures de ce bâtiment encore existant en dehors de la ville. Le dernier a été fondé environ 400 B.c. par See also:Dionysius I.; See also:reste très très bien de ses murs sont préservés. Pendant un See also:certain See also:temps c'était les sièges sociaux de See also:Timoleon, et c'était la première ville prise par le See also:Romans dans la première See also:guerre de Punic (263 B.c.). Au centre See also:des élévations modernes de ville le château, établi par See also:Roger I.; dans la See also:chapelle il y a les frescoes représentant son granddaughter, Adelasia, qui a fondé le See also:couvent de la See also:rue See also:Lucia en 1157, prenant le See also:voile. Les colonnes dans l'église principale sont de See also:lave noire. Voir le P.

End of Article: ADERNO

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
ADEPTE (si utilisé en tant qu'adepte prononcé sub...
[next]
ADEVISM